Belge de 30 ans sans son +1

  • Belge de 30 ans sans son +1

    Publié par Membre Inconnu le 12 août 2020 à 20 h 30 min

    Bonjour à tous,

    5 mois que je suis sur ce site… Je saute enfin le pas : et si mon âme soeur était aussi un HP ?

    J’ai beaucoup à offrir à celui qui le voudra, malgré mes défauts (manque de choix subtil de mes mots et workaholic en quête du job à la hauteur de ma curiosité intellectuelle, et le principal : être HP 😉 ).

    Je me vends très mal – ce qui est écrit plus haut le prouve 😉 – mais si ma moitié se cache ici… Why not, on discute !

    A bientôt ?

    Géraldine

    rafifou a répondu il y a 3 années, 7 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • reservoirlove

    Membre
    15 septembre 2020 à 21 h 38 min

    Bonsoir Géraldine,

    Je ne comprends pas le fonctionnement de ce site 😬

    Comment fait-on pour discuter par messages privés ?

    Si l’envie te dit de faire connaissance, ce serait avec plaisir 😌

  • byaku

    Membre
    15 septembre 2020 à 21 h 50 min

    @reservoirlove

    Pour discuter en message privé il faut avoir fait une demande de connexion avec la personne et que celle ci l’accepte. Ensuite vous pouvez vous envoyer des messages privés.

    Pour faire une demande de connexion il faut que tu cliques sur le pseudo de la personne, une nouvelle page s’ouvre avec le profil de la personne, sur la droite de son pseudo sur cette nouvelle page tu as des options, dont ” connecter ” qui doit être la 1ère en partant de la gauche d’ailleurs. Tu cliques et tu attends en priant pour ne pas te prendre un vent Joy

    Et bienvenu Punch

  • rafifou

    Membre
    17 septembre 2020 à 12 h 24 min

    Coucou Géraldine, désolé de t’avoir fait attendre 🙂 J’ai aussi des défauts, ça nous fait déjà un point commun 😉

Connectez-vous pour répondre.