Zébrette belge

  • Zébrette belge

    Publié par feenixe le 11 mars 2018 à 16 h 28 min

    Bonjour à tous,

    Zébrette bruxelloise de 48 ans,je débarque dans le savane en quête d’échanges légers, graves, intenses, amusés, espiègles,…humains? Dans la savane? Ben oui, peut-être, m’y sentirais-je plus en “phase”, qu’ailleurs?

    Au plaisir d’échanger 🙂

    phil12345678910 a répondu il y a 4 mois, 3 semaines 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 mars 2018 à 20 h 16 min

    @feenixe
    Bienvenue voisine!😉

  • morganelafee

    Membre
    11 mars 2018 à 21 h 00 min

    J’étais à Bruxelles la semaine dernière, très jolie ville ! J’ai un peu le cafard d’être rentrée… J’ai été très impressionnée par la grand place. Je ne comprends pas qu’elle ne soit pas plus connue à l’étranger…
    J’ai bien envie d’y retourner, au plaisir peut-être…

  • olbius

    Organisateur
    11 mars 2018 à 23 h 14 min

    La Grand Place, pas connue ? Elle est connue dans le monde entier 🙂 Bon, bien entendu, pas autant que la Tour Eiffel (par exemple), mais tout de même…

    J’ai vécu six mois à Bruxelles en 2000, c’est une chouette ville, notamment du point de vue culturel. Mais trop au nord pour moi malheureusement ^^

  • feenixe

    Membre
    12 mars 2018 à 21 h 01 min

    @ Nausicaata La savane bruxelloise est pleine de surprises 🙂
    Merci !

    Bruxelles, avec ses communes bigarrées et ses maisons communales (mairies) grandiloquentes, avec ses hauts et ses bas de rue si dissemblables qu’on traverse trois univers en 500 mètres, avec ses maisons d’architecte qui vous figent le regard au milieu d’une simple avenue, avec ses trams qui la sanglent et la rayent, avec son odeur de gaufre et ses fèves de chocolat, avec son brouhaha nerveux, ses automobilistes bougons, ses cyclistes en zigzag, ses piétons sous la pluie, ses bd sur les murs, ses fresques irruptives, son humour, sa dérision…

    J’aime ma ville 🙂

  • phil12345678910

    Membre
    29 octobre 2023 à 17 h 54 min

    hello, je suis sur BXL, et je cherche a rencontrer d’autres zebres…

Connectez-vous pour répondre.