Belgique
La Belgique, en forme longue le Royaume de Belgique, en néerlandais België et Koninkrijk België, en... Voir la suite
Bruxelles ma belle!
-
Bruxelles ma belle!
Zébrette sortie du bois depuis quelque temps, j’ai accepté que la norme ne voudrait jamais de moi. Et, nous sommes d’accord au moins sur une chose, c’est que moi non plus !
Je pars donc cheveux dans le vent à la découverte de ces mondes peuplés de rayures.
Belgo-sicilienne d’origine, je dirai que j’ai une personnalité qui vacille entre les profondeurs de la méditerranée et les contours d’un plat pays où je vis dans sa capitale.
D’un naturel enthousiaste, je suis déterminée et positive. J’aime explorer, expérimenter et trouver des alternatives constructives à des problèmes ou à des situations complexes.
Cash pour le meilleur et pour le pire, j’ai un sens assez aigu de la justice, du respect et de la bienveillance. L’empathie est ma meilleure amie ! Parfois, un peu trop collante d’ailleurs…Drôle à mes heures, entre deux films, deux cours, deux dessins, deux textes, je prends le temps de m’enthousiasmer pour les choses, les odeurs, les sons, les vues. La vie ! Pour moi, l’amour est partout, surtout quand on ne l’attend pas. Au détour d’un geste, d’une expression, d’un oeil vif et attentionné, d’un livre sur Angela Davis ou d’un plat de spaghetti con pesto alla trapanese !!!! Hum !
Réalisatrice, dessinatrice, pédagogue, cinéphile, politisée, cuisinière, j’aime faire les choses de préférence en sautant de l’une à l’autre mais toutefois avec beaucoup de sensualité et de délicatesse.
Mes attentes ? Des rencontres qui claquent tout simplement !Au plaisir de vous lire,
Nausicaata
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.