Bruxelles ma belle!

  • Bruxelles ma belle!

    Publié par Membre Inconnu le 19 août 2017 à 20 h 41 min

    Zébrette sortie du bois depuis quelque temps, j’ai accepté que la norme ne voudrait jamais de moi. Et, nous sommes d’accord au moins sur une chose, c’est que moi non plus !
    Je pars donc cheveux dans le vent à la découverte de ces mondes peuplés de rayures.
    Belgo-sicilienne d’origine, je dirai que j’ai une personnalité qui vacille entre les profondeurs de la méditerranée et les contours d’un plat pays où je vis dans sa capitale.
    D’un naturel enthousiaste, je suis déterminée et positive. J’aime explorer, expérimenter et trouver des alternatives constructives à des problèmes ou à des situations complexes.
    Cash pour le meilleur et pour le pire, j’ai un sens assez aigu de la justice, du respect et de la bienveillance. L’empathie est ma meilleure amie ! Parfois, un peu trop collante d’ailleurs…

    Drôle à mes heures, entre deux films, deux cours, deux dessins, deux textes, je prends le temps de m’enthousiasmer pour les choses, les odeurs, les sons, les vues. La vie ! Pour moi, l’amour est partout, surtout quand on ne l’attend pas. Au détour d’un geste, d’une expression, d’un oeil vif et attentionné, d’un livre sur Angela Davis ou d’un plat de spaghetti con pesto alla trapanese !!!! Hum !

    Réalisatrice, dessinatrice, pédagogue, cinéphile, politisée, cuisinière, j’aime faire les choses de préférence en sautant de l’une à l’autre mais toutefois avec beaucoup de sensualité et de délicatesse.
    Mes attentes ? Des rencontres qui claquent tout simplement !

    Au plaisir de vous lire,
    Nausicaata

    ramontxu a répondu il y a 2 mois 5 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • darkgally

    Membre
    21 août 2017 à 22 h 11 min

    Tu viens de me donner faim avec tes pâtes 😀
    En tout cas j’aime beaucoup l’énergie qui se dégage de ta présentation 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2017 à 9 h 52 min

    ? Contente de communiquer de l’énergie positive et de donner l’envie de manger des pâtes au pesto trapanaise! Et, si ça te tente, je t’envoie la recette…?

  • darkgally

    Membre
    22 août 2017 à 12 h 14 min

    Oh mais je prends ! Manger c’est la vie !

  • olbius

    Organisateur
    22 août 2017 à 12 h 18 min

    J’ai habité quelques mois à Bruxelles il y a… en 2000 🙂 Il y a toujours le quartier avec un tas de disquaires et bouquinistes ? J’y passais mes journées (enfin, hors heures de bureau évidemment ^^ ).

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2017 à 14 h 34 min

    @darkgally Oh oui!!!! Pour moi c’est pareil, il m’arrive d’être en train de cuisiner un plat et de me surprendre en train de penser à ce que je vais manger le lendemain!
    Je t’envoie ça en MP bientôt.?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2017 à 14 h 43 min

    @olbius
    Tu parles du quartier des Hall-Saint-Géry? Là où il y a pas mal de bars branchés et des restos asiatiques?
    Ou alors, celui derrière la bourse, rue du midi, là il y a des disquaires et des bouquineries aussi?

    Ce sont les deux endroits où il m’arrive d’aller avec des copains DJ ou amoureux de vyniles.:-)

  • olbius

    Organisateur
    22 août 2017 à 14 h 49 min

    Les Halles Saint-Géry commençaient tout juste à être à la mode quand j’y étais… J’allais assez souvent au Zebra (amusant, non ? 😉 ), je ne sais pas si ce bar existe encore ?

    Je parle bien du coin derrière la bourse, on y trouvait des tonnes de CD d’occasion et encore quelques bootlegs avec un peu de chance (si j’ai bien compris, c’est impossible d’en trouver désormais). Les vinyles c’est bien mais ça prend beaucoup de place, bouh… :-/

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2017 à 15 h 06 min

    @olbius
    C’est marrant, à l’époque, c’était mon QG!!!! On a du se croiser, c’est pas possible….:-)
    Oui, il existe encore!
    En ce qui concerne les bootlegs, ma connaissance est trop limitée pour confirmer ce que tu dis mais je peux me renseigner auprès de mes potes, en tout cas à BXL….:-)

  • phil12345678910

    Membre
    29 octobre 2023 à 17 h 52 min

    hello, je suis sur BXL, et je cherche a rencontrer d’autres zebres.

  • ramontxu

    Membre
    17 janvier 2024 à 19 h 56 min

    Encore un Bruxellois d’adoption ici.

    Super présentation 🙂

Connectez-vous pour répondre.