Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Ma déclaration d’amour ! (ce n’est pas ma première :-P)
-
Ma déclaration d’amour ! (ce n’est pas ma première :-P)
Voici, ma présentation :
Je suis un homme heureux.
Après avoir enfin trouvé le bonheur…Je voulais donc vous partager, mes petites révolutions intérieures.
Et cela fait longtemps que je le cherchais ;
Même si tout est relatif, je m’estime encore jeune 😛J’ai fini par accueillir mes émotions, comme dirait.
(Non, je n’ai pas di accepter, j’ai di accueillir.
Ne demeure inconsciente, que ce qui n’a pas la sécurité de pouvoir être accueilli si il s’exprime consciemment.)
Isabel PadovaniDu coup, j’ai réussit à me faire confiance et je pu me révéler tout ce qui m’empêchait d’être heureux.
Et après avoir lâché de manière réfléchit, mais étonnamment facilement, l’idée que mon bonheur dépendais de l’estime que les autres, (ou même juste d’une autre personne que j’estime grandement moi-même et qu’en fait je ne connais même pas lol) ont de moi.
Je l’ai trouvé en moi ;
Ne faite pas les septique et les faut surpris,
Vous savez bien que j’ai raison, votre bonheur à vous, est également en moi.
Non, je déconne, il est en vous LOOOLPourtant je connais Brassin depuis longtemps « auprès de mon arbre, je vivais heureux…
Non, je ne parle pas d’image freudienne, désolé pour les fans de fin du monde 😛 au arbre tordu
(Ici, c’est juste de l’humour, pas de jugement de vos valeurs et attraits)Mais même avec le bonheur intense que je vivais, je sentais bien (réveiller tout les nuits avec un peu de stresse) que je n’avais pas tout régler…
A force de m’interroger sur mon ressenti a ces petites heurs de l’aube, je fini par comprendre que mes années de persécution, d’agression physique et morale, dans cette charmant (ironie dramatique) ville de Bruxelles, avait laissé de tarasse sur mon amour propre.
Et vous s’avez quoi, et bien oui ;
Je viens de me réconcilier avec mes plus grands ennemis internes, ma peur et ma l’acheter.
Je leur dit donc ;
Merci, je vous aime toutes les deux, comme le reste de moi-même.
Vous m’avez mainte fois sauvé la vie et je vous en remercie.Et pourtant je vous ai détesté pour m’avoir laisser tant de sentiment d’impuissance à me défendre contre 7 mecs armé. Mon Bruc Lee interne, ou étais tu lorsque je m’en suis tellement voulu de ne pas porter secoure à cette inconnue ? Quand il ne s’agissait pas carrément de ma copine :-(.
Ma grande gueule ayant malgré tout, réussit a évité où au moins diminué pas mal des maux que ma route a croisé. Cela n’avais jamais pu compenser toutes les fois ou j’ai du me faire violence pour me taire ni celle où je suis tout simplement devenu muet et aveugle.Oui, c’est encore difficile a exprimé, tant l’émotion est encore vive.
Mais je ne m’en veux plus, j’ai compris, que je ne suis qu’un être vivant, avec ses force et ses faiblesse ;
Je suis fière de moi, je m’aime, et je suis heureux.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.