Nath vous passe le bonjour!

  • Nath vous passe le bonjour!

    Publié par nath88 le 25 novembre 2018 à 23 h 07 min

    Bonjour à tous, moi c’est Nath!

    Jeune homme de 30ans, je vis à Bruxelles et je suis actuellement célibataire.

    Il y a 3 ans, un de mes parents à été testé et diagnostiqué HPE sur le tard. Par la force des choses, j’ai commencé à me poser des questions sur moi même et à me documenter sur le sujet. A cette occasion il y a 1 an j’ai décidé de pousser la réflexion et j’ai donc rencontré une psy elle même HP ainsi que ses enfants, qui s’occupe d’adultes HP. Et il se trouve qu’elle organise des groupes de paroles pour HP, j’étais asser septique mais je me suis lancé, j’y ai été. Et j’ai bien fais, car c’est très intéressant! Mon meilleur ami a fait de même, il s’est également avéré qu’il est HP.

    Depuis lors, à mon aise, j’essaye de rencontrer d’autres semblables! Au fil des rencontres que j’ai pu faire, je me suis vite rendu compte que nous avons tous un tronc commun, mais que nous avons également tous des branches qui partent dans tout les sens, si je peux m’exprimer ainsi. Et je trouve ça passionnant! Le fait que 9 fois sur 10 le courant passe super bien et instantanément. Le fait de pouvoir avoir en face de soi des gens qui ont les mêmes difficultés, les mêmes facilitées, les mêmes doutes/certitudes etc. Pouvoir avoir des réponses à des questions qu’on se pose, pouvoir répondre également aux questions que d’autres se posent, bref vous l’aurez compris, je trouve ça génial!

    Du coup, qu’est ce que je fais sur ce site? A vrai dire je ne sais pas trop, j’espère juste pouvoir encore rencontrer d’autres HP avec qui échanger sur tout et n’importe quoi! Que ce soit sur le site, ou en vrai en allant boire un verre! Et pourquoi pas, soyons fou, peut être rencontrer une sympathique Zèbrette avec qui faire un (long) bout de chemin! Car oui, comme précisé en début de texte je suis célibataire! Ok ok j’arrête! 🙂

    Au plaisir d’échanger avec vous!

    Nath.

    peps a répondu il y a 5 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • peps

    Membre
    27 novembre 2018 à 12 h 16 min

    Coucou, heureuse de voir que d’autres zèbres habitent à Bruxelles et environs!

    C’est la première fois que je m’inscris sur un site et dans la vie de tous les jours je n’ai pas encore rencontré des semblables francophones. J’ai été plusieurs fois à Anvers, par contre, pour suivre des sessions d’informations et me joindre au Talent-café (waar de deelnemers, door geleide vraagstelling, tips en ervaringen kunnen uitwisselen.)

    En général, je passe peu de temps sur internet et les médias sociaux. Une des raisons est que je préfère réellement sortir prendre l’air et rencontrer des gens. J’aime mon cercle d’amis mais j’aimerais quand même l’élargir un peu. Et même si je suis célibataire, une rencontre fortuite est toujours la bienvenue mais ce n’est pas ça qui me pousse ou me guide. Juste boire un verre, babbeler ;-), se divertir, voir une exposition ou un film, aller à un concert, … c’est plaisant et suffisant.

    Si ça te dis, n’hésites pas à m’informer des activités “zèbre” à Bruxelles ou ailleurs.

    Vriendelijke groeten,

    Peps

Connectez-vous pour répondre.