Belgique
La Belgique, en forme longue le Royaume de Belgique, en néerlandais België et Koninkrijk België, en... Voir la suite
Nath vous passe le bonjour!
-
Nath vous passe le bonjour!
Bonjour à tous, moi c’est Nath!
Jeune homme de 30ans, je vis à Bruxelles et je suis actuellement célibataire.
Il y a 3 ans, un de mes parents à été testé et diagnostiqué HPE sur le tard. Par la force des choses, j’ai commencé à me poser des questions sur moi même et à me documenter sur le sujet. A cette occasion il y a 1 an j’ai décidé de pousser la réflexion et j’ai donc rencontré une psy elle même HP ainsi que ses enfants, qui s’occupe d’adultes HP. Et il se trouve qu’elle organise des groupes de paroles pour HP, j’étais asser septique mais je me suis lancé, j’y ai été. Et j’ai bien fais, car c’est très intéressant! Mon meilleur ami a fait de même, il s’est également avéré qu’il est HP.
Depuis lors, à mon aise, j’essaye de rencontrer d’autres semblables! Au fil des rencontres que j’ai pu faire, je me suis vite rendu compte que nous avons tous un tronc commun, mais que nous avons également tous des branches qui partent dans tout les sens, si je peux m’exprimer ainsi. Et je trouve ça passionnant! Le fait que 9 fois sur 10 le courant passe super bien et instantanément. Le fait de pouvoir avoir en face de soi des gens qui ont les mêmes difficultés, les mêmes facilitées, les mêmes doutes/certitudes etc. Pouvoir avoir des réponses à des questions qu’on se pose, pouvoir répondre également aux questions que d’autres se posent, bref vous l’aurez compris, je trouve ça génial!
Du coup, qu’est ce que je fais sur ce site? A vrai dire je ne sais pas trop, j’espère juste pouvoir encore rencontrer d’autres HP avec qui échanger sur tout et n’importe quoi! Que ce soit sur le site, ou en vrai en allant boire un verre! Et pourquoi pas, soyons fou, peut être rencontrer une sympathique Zèbrette avec qui faire un (long) bout de chemin! Car oui, comme précisé en début de texte je suis célibataire! Ok ok j’arrête! 🙂
Au plaisir d’échanger avec vous!
Nath.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.