Je me lance!! 😅

  • Publié par axel30190 le 14 juillet 2020 à 13 h 42 min

    Bonjour à tous et toutes!!!

    Je viens de découvrir très récemment ce qu était un adulte zèbre…. et en fait j’ai découvert au passage qui je suis.

    Quand j’y pense, c’est très étrange… 36 ans de ma vie à me sentir en décalage avec les autres, avec tout son lot de malaises, d’incompréhension, de peur aussi parfois, car je me disais que je n’étais pas « normale ».

    Et puis une rencontre, un échange, et tout d’un coup tout s’éclaire… je serais un zèbre.

    Ma première réaction: mais qu est ce que c’est? Des adultes surdoués … heuuuu non, ça c’est pas possible, je ne suis pas surdouée…

    Et puis les explications, simples, limpides et tout d’un coup tout s’éclaire… si si c’est bien moi…. et un sentiment de libération…. je peux enfin comprendre et donc n’ai plus de stress, plus de malaise, plus de peur… c’est simple… et pourtant si compliqué à la fois.

    Apres l’étape du soulagement, viens désormais pour moi le temps d’échanger et de rencontrer d’autres personnes qui « fonctionnent » comme moi… j’espère y arriver à travers ce réseau et que cela m’aidera à continuer à comprendre, découvrir…

    En effet, c’est étrange comme on peut être autant entouré, et pour ma part bien entourée, de personnes que l’on aime, mais quelque part toujours se sentir seule… peut être l’ouverture vers d’autres zèbres m’aidera à y voir un peu plus clair…

    Merci de m’avoir lue! ☺️

    axel30190 a répondu il y a 3 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.