Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Bonjour à toutes et tous ^^
-
Bonjour à toutes et tous ^^
Voilà maintenant quelques jours que je me balade avec grand plaisir sur ce site. Je me suis dit qu’une petite présentation n’était pas de trop !
Je m’appelle Basile, j’ai 24 ans et suis actuellement en formation dans le domaine de la médecine vétérinaire. Amoureux des animaux depuis tout petit, j’aspire à devenir médecin vétérinaire un jour, rêve que j’avais enterré durant mon adolescence et que j’ai su ressuscité ces dernières années. En effet, j’ai découvert ma “zébrance” à 21 ans. C’est ma mère qui y a pensé en premier pour moi, en lisant des articles sur les HP. J’ai été voir une psychologue, qui m’a diagnostiqué Haut Potentiel Intellectuel – Profil Complexe (HPI-C).
Cela m’a permis de beaucoup progresser sur ma connaissance de soi, encore renforcée l’année passée par une rupture amoureuse très douloureuse mais qui fût au final extrêmement bénéfique et saine pour moi.
Ayant peu d’amis dans la région où j’habite, mon sentiment de solitude m’a poussé à partir à la recherche d’autres personnes HP et c’est ainsi que je me suis retrouvé ici.
J’espère y rencontrer plein de belles personnes (ou plutôt, encore, car j’ai déjà eu l’occasion de parler avec plusieurs interlocuteurs et interlocutrices très intéressants ^^)
Au plaisir de vous lire, de découvrir et de partager avec vous 🙂
Contenus connexes :