Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonjour Ă toutes et tous ^^
-
Bonjour Ă toutes et tous ^^
VoilĂ maintenant quelques jours que je me balade avec grand plaisir sur ce site. Je me suis dit qu’une petite prĂ©sentation n’Ă©tait pas de trop !
Je m’appelle Basile, j’ai 24 ans et suis actuellement en formation dans le domaine de la mĂ©decine vĂ©tĂ©rinaire. Amoureux des animaux depuis tout petit, j’aspire Ă devenir mĂ©decin vĂ©tĂ©rinaire un jour, rĂȘve que j’avais enterrĂ© durant mon adolescence et que j’ai su ressuscitĂ© ces derniĂšres annĂ©es. En effet, j’ai dĂ©couvert ma “zĂ©brance” Ă 21 ans. C’est ma mĂšre qui y a pensĂ© en premier pour moi, en lisant des articles sur les HP. J’ai Ă©tĂ© voir une psychologue, qui m’a diagnostiquĂ© Haut Potentiel Intellectuel – Profil Complexe (HPI-C).
Cela m’a permis de beaucoup progresser sur ma connaissance de soi, encore renforcĂ©e l’annĂ©e passĂ©e par une rupture amoureuse trĂšs douloureuse mais qui fĂ»t au final extrĂȘmement bĂ©nĂ©fique et saine pour moi.
Ayant peu d’amis dans la rĂ©gion oĂč j’habite, mon sentiment de solitude m’a poussĂ© Ă partir Ă la recherche d’autres personnes HP et c’est ainsi que je me suis retrouvĂ© ici.
J’espĂšre y rencontrer plein de belles personnes (ou plutĂŽt, encore, car j’ai dĂ©jĂ eu l’occasion de parler avec plusieurs interlocuteurs et interlocutrices trĂšs intĂ©ressants ^^)
Au plaisir de vous lire, de dĂ©couvrir et de partager avec vous đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.