Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Atterrissage d’un Zèbre Extraterrestre sur sa planète natale
-
Atterrissage d’un Zèbre Extraterrestre sur sa planète natale
Salut à tout le troupeau ^^
Mon texte de présentation sors officiellement en version intégrale et non censuré de 9 tomes de 8500 pages aux éditions « Plomb » x)
En vrai j’me suis pris au jeu, j’me suis éclaté à écrire et je suis parti bien bien loin dans mes délires, mes histoires et mes réflexions. Je souhaite du courage aux lecteurs hardcores à qui j’ai sacrifié 15 minutes de leur vie, j’vous rembourse ça plus tard z’inquiétez pas.. ^^ »BON ALORS OUI je suis un p´tit jeunot grimmé d’une trogne d’ange, c’est vrai… mais c’est le meilleur masque que j’ai trouvé pour dissimuler l’insoutenable vérité qui pèse sur l’espèce humaine.
Ma boîte crânienne ne peut que se vanter face à la boîte de Pandore, tant elle peut répandre sur Terre la décadence, la folie, l’hérésie, la peste bubonique et l’immonde drapeau LGBTQ+ de Satan !!Je peux vous affirmer que les entrailles putrides de mon âme mettent en danger la survie de nos civilisations industrielles capitalistes mondialisées… Mais comme chuis un brave type, je vais rester soft et cool, et attendre que le système se prenne les pieds dans le tapis tout seul pour admirer le spectacle de mort et de désolation qui se joue sous mes yeux emplits d’une lueur de satisfaction sadique, cigare cubain et coupe de champagne en mains… ‘u’
´Fin bref, je m’égard ENCORE dans les abysses insondables de mon cervaux en ébullition, qui crépite comme un œuf au plat sur le feu. J’imagine que le votre en est au même stade, mais cuit différemment selon votre âge.
Le seul bémol c’est que nous sommes tous.tes séparés les uns des autres dans des poêles différentes et individualisées, emprisonnés à jamais dans notre cellule qui nous carbonise à petit feu…
À quand l’omelette géante ? La collectivisation des moyens de réflexion pour l’émancipation de la classe des hauts potentiels ?!? À quand L’abolition de la domination idéologique des normos-pensants sur tout ces esprits enchaînés pieds et poings liés ???
CAMARADES ZÈBRES DE TOUT LES PAYS, UNISSEZ-VOUS!!! REVENDIQUONS LA RÉVOLUTION PERMANENTE !!Voilà voilà, sinan j’aime beaucoup les chats… c’est gentil les chats…
Après toute cette débâcle, si vous en avez toujours pas ras-le-bol et si jamais vous voulez me disséquer plus en détail, j’vous invite par
VOUS MÊME à lire la description sur mon profil (en cours d’écriture, la flemme) ?Pi pour conclure, il me semble sympa de vous faire part des motivations qui m’ont poussées à échouer mon radeau sur votre île.
Vous z’avez l’air d’être une jolie petite communauté ma foi intéressante, avec une certaine richesse humaine qui dégouline un peu partout sur le site, ça m’a l’air d’être un chouette lieu pour squatter, discuter, apprendre et pour vous faire part de mes élucubrations pittoresques en tout genre.. ^^
Pi surtout, je suis ici en ingénu de la cour de récrée, j’voudrais trop vous rencontrer autour d’un verre pour échanger, discuter, partager nos expériences respectives… On a tous énormément de choses à s’apprendre les uns les autres c:
Et j’serais ravi de devenir collectionneur de zèbres en liberté, pour exposer des chouettes souvenirs dans une étagère au coin de mon lobe temporal, ça ferait plaiz !Je suis enthousiaste à l’idée d’une rencontre sur Naoned, pour échanger sans barrières avec l’être humain zébré qui aura eût l’adorabilité de se plonger dans l’inconnu à ma rencontre 😉
Dans cette vie, je ne me suis que rarement épanoui aux côtés d’une personne qui vit et ressent le monde elle aussi avec cette même intensité, et cette même perception si personnelle… Bref, je ressens l’envie et la curiosité de plonger dans tout ces océans d’esprits profondément atypiques et complexes, être la chaire et les yeux de ces explorateurs des fonds marins qui, submergés par cet ultime mystère, lovés dans le voile de l’obscurité des abysses, les yeux livrés à la vision de créatures lumineuses, étincelantes, à l’allure sinueuse et hallucinée, des êtres vivants à l’existence paradoxale, des chefs-d’œuvre organiques à la chaire étoilée, cachés par la nature dans ses méandres à tout jamais.
Fin voilà, pour que ce soit clair, je ne ne suis pas ici pour rencontrer une personne uniquement dans l’optique de « draguer » (j’ai essayé une fois, ce mot me fait gerber). Je trouve plus naturel et enrichissant et respectueux le fait de discuter d’égal à égal, sans arrière pensée ou autre intention parasitaire.
Prendre le temps de s’apprivoiser mutuellement, c’est surmonter notre nature sauvage soumise à un instinct de survie tyrannique, c’est créer une reconnaissance réciproque, une égalité radicalement animale, celle de 2 zèbres seuls et paumés, livrés à eux-même et au chaos d’un monde déchiré par la folie, la tempête et les éléments déchaînés. 2 êtres crevés qui se rencontrent, se cherchent, se trouvent, ils se comprennent, ils sont muets, dans le cœur noir informe et brûlé de cette antique cité. Morte, enterrée, calcinée, assassinée par une poignée de privilégiés, qui se shootaient au pétrole, au charbon, à la coke et au diesel. Les yeux crevés par le fric, protégés par les flics, ils ne pouvaient plus voir la vérité terrible qui se cachait sous leur énorme nez sans cesse repoudré, aux frais d’un environnement cancéreux, à bout de souffle, à 2 doigts de craquerPS : J’assume de guider mon écriture selon le gré de ma pensée, dans les profondeurs caverneuses de mon imagination, et de m’y paumer : ÇA M’ÉCLATE ! Je suis pas un très bon guide touristique, je vous prie de m’excuser pour ce voyage mouvementé. Avec l’âge, mes neurones ne sont guère plus qu’un vaste labyrinthe kaléidoscopique illogique duquel on ne sort jamais, AH AH AHHHH :’D
Bisous <3
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.