Bonjour à toutes et tous ^^

Contenus connexes :

• moby

Membre
    16 février 2020 à 13 h 49 min

Bienvenue Basile, j’espère que tu feras de bonnes rencontres ici ou ailleurs !

• Membre Inconnu

Membre
    18 février 2020 à 20 h 57 min

coucou je suis un peu dans la même situation que toi, si tu veux on peut essayer de discuter 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    25 février 2020 à 22 h 58 min

Bonsoir cher futur confrère !Amusant, cet amour des animaux que nombre d’entre nous avons en commun… Comblerions-nous notre solitude et notre besoin d’affection auprès des bêtes ? En tout cas, ils le rendent bien, contrairement aux humains Tu m’apparais comme quelqu’un de très positif et constructif… c’est vraiment top et très rafraichissant de te lire Au plaisir de te lire !

• byaku

Membre
    25 février 2020 à 23 h 09 min

@geraldine675 -> Mes chats m’apportent bien plus que n’importe quel etre humain à l’heure actuelle. Je pense en effet qu’on comble pas mal de manque au travers des animaux. Mais ils sont tellement plus méritant Heart Eyes

• gaetz

Membre
    26 février 2020 à 11 h 34 min

Bienvenue à toi parmis nous.

Si tu cherche à faire des rencontres IRL, Loriane à mis à jour un poste un café-rencontre pour Sion ce samedi.

Belle journée.

• byaku

Membre
    26 février 2020 à 13 h 42 min

@zelos -> C’est vrai … Je posterais peut etre une photo tout à l’heure de mes 2 merveilles Heart

• byaku

Membre
    26 février 2020 à 13 h 55 min

@zelos, par contre il y a quelque chose qui me gène. Que l’autre déchet s’amuse a commenter certains de mes posts pour me provoquer, comme ce matin en crachant sur ma vidéo de piano. M’en fiche un peu tant que c’est sur moi. Mais j’ai pas vraiment envie de poster une photo de mes chats et de lire un commentaire insultant sur mes trésors !

Je ne pourrais pas m’empêcher de l’insulter ( grassement ) et il n’attend visiblement que ca.

Comment je fais alors ? J’suis partagé entre l’envie de te montrer mes préciosités, et la peur qu’une ignominie de la nature fasse un commentaire insultant à leur égard.

• isbale

Membre
    26 février 2020 à 18 h 10 min

@Geraldine675

Merci pour ton gentil message !

J’ai toujours aimé les animaux, depuis tout tout petit, et j’ai eu la chance d’avoir des parents qui me permettaient d’en être entouré !

Je trouve ta réflexion pertinente (en tout cas, elle s’applique assez bien à moi !).

@gaetz

Bonjour !

Je suis tombé sur cet événement via Facebook l’autre jour ! J’aurais beaucoup aimé y participer mais j’ai une fête d’anniversaire ce jour-là ^^ Ce sera peut-être pour une prochaine fois ! Merci pour ton partage et belle journée à toi aussi !

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.