Recherche relation sérieuse avec femme

  • Recherche relation sérieuse avec femme

    Publié par karumavindlux le 15 janvier 2020 à 19 h 01 min

    J’habite en France. Je suis né en tant qu’être masculin et me considère aussi comme tel, faisant de moi un homme cisgenre.

    Je ne suis attiré amoureusement que par les femmes cisgenre.

    Je suis hétéro-apothisexuel (catégorie faisant partie du spectre de l’asexualité) : Je ressent de l’attirance sentimentale pour les personnes de genre différent (dans mon cas : envers les personnes de genre féminin) et je ne ressent pas d’attirance sexuelle et ne désire pas avoir de rapport sexuel (dans mon cas je suis même plutôt aussi repoussé/dégoûté par le sexe).

    Je suis célibataire et je recherche l’Amour, histoire sérieuse seulement, en espérant trouver mon âme sœur.

    Je suis honnête, bienveillant, fidèle, sérieux, attentionné et curieux.

    J’aime les animés japonais, et les jeux vidéo (principalement les grand jeux Nintendo, les Action-RPG, et les jeux openworld-sandbox; mais aussi d’autres jeux, à voir au cas par cas).

    Je ne suis pas tatoué, je n’ai pas de piercing, je ne fume pas, je ne me drogue pas; et je ne comptes pas changer sur ces 4 points là. (Et je préfères les femmes comme moi sur ces points là : ni tatouée ni percée (exception accepté pour les oreilles pour des boucle d’oreille ça me dérange pas) et qui ne fume pas et ne se drogue pas).

    J’accepte les relations à distance mais seulement si c’est temporaire (pas toute notre vie à distance mais on peut commencer comme ça les premières années).

    Je recherche une fille de moins de 24ans (au delà ça fait trop âgé pour moi) qui n’est pas exigeante sur le physique tout en me plaisant suffisamment physiquement (pas besoin d’être belle, j’en demande pas tant), qui est honnête, bienveillante, fidèle et recherche du sérieux, un minimum mature et qui accepte de ne pas avoir de rapport sexuel.

    Après le mieux est de faire connaissance par mp pour tester le feeling (je suis + actif sur discord mais j’active la réponse par mail pour cette discussion alors ça devrait aller).

    bean a répondu il y a 8 mois, 3 semaines 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • littlefrog

    Membre
    27 janvier 2020 à 20 h 49 min

    Hello, nous n’avons pas le meme age et c’est un critère discriminant pour toi comme pour moi, mais je voulais te souhaiter bonne chance parce que je me reconnais dans certains aspects de ce que tu écris et que cela m’est sympathique d’autant plus que c’est rare et que je sais qu’il est difficle (mais pas impossible) de trouver quelqu’un qui convienne quand on a ce genre de profil… J’espère que quelqu’un qui te correspond te répondra.

  • bean

    Membre
    19 mai 2023 à 12 h 16 min

    Hello, j’ai pas le même âge mais 4 ans de différence ça va encore, tu as l’âge de ma dernière copine. Parcontre moi je pense être hpi mais j’ai jamais été testé, je suis peut-être juste un con prétentieux et je ne cherche pas de Petite copine mais pourquoi une amie intéressante qui ait de la conversation. Alors n’hésitez pas

  • bugmannxxl

    Membre
    6 juillet 2023 à 7 h 40 min

    Hello, rien n’est facile pour nous mais ne perds pas courage, lorsque cela arrive c’est d’autant plus apprécié. Et puis la différence, c’est juste magnifique.

  • bean

    Membre
    6 juillet 2023 à 15 h 56 min

    C’était pas cette personne mais merci quand même de la petite intention

  • bean

    Membre
    6 juillet 2023 à 15 h 57 min

    C’était libellule 123

Connectez-vous pour répondre.