Recherche relation sérieuse avec femme

• Recherche relation sĂ©rieuse avec femme

Publié par karumavindlux le 15 janvier 2020 at 19 h 01 min

J’habite en France. Je suis nĂ© en tant qu’ĂŞtre masculin et me considère aussi comme tel, faisant de moi un homme cisgenre.

Je ne suis attiré amoureusement que par les femmes cisgenre.

Je suis hĂ©tĂ©ro-apothisexuel (catĂ©gorie faisant partie du spectre de l’asexualitĂ©) : Je ressent de l’attirance sentimentale pour les personnes de genre diffĂ©rent (dans mon cas : envers les personnes de genre fĂ©minin) et je ne ressent pas d’attirance sexuelle et ne dĂ©sire pas avoir de rapport sexuel (dans mon cas je suis mĂŞme plutĂ´t aussi repoussĂ©/dĂ©goĂ»tĂ© par le sexe).

Je suis cĂ©libataire et je recherche l’Amour, histoire sĂ©rieuse seulement, en espĂ©rant trouver mon âme sĹ“ur.

Je suis honnête, bienveillant, fidèle, sérieux, attentionné et curieux.

J’aime les animĂ©s japonais, et les jeux vidĂ©o (principalement les grand jeux Nintendo, les Action-RPG, et les jeux openworld-sandbox; mais aussi d’autres jeux, Ă  voir au cas par cas).

Je ne suis pas tatouĂ©, je n’ai pas de piercing, je ne fume pas, je ne me drogue pas; et je ne comptes pas changer sur ces 4 points lĂ . (Et je prĂ©fères les femmes comme moi sur ces points lĂ  : ni tatouĂ©e ni percĂ©e (exception acceptĂ© pour les oreilles pour des boucle d’oreille ça me dĂ©range pas) et qui ne fume pas et ne se drogue pas).

J’accepte les relations Ă  distance mais seulement si c’est temporaire (pas toute notre vie Ă  distance mais on peut commencer comme ça les premières annĂ©es).

Je recherche une fille de moins de 24ans (au delĂ  ça fait trop âgĂ© pour moi) qui n’est pas exigeante sur le physique tout en me plaisant suffisamment physiquement (pas besoin d’ĂŞtre belle, j’en demande pas tant), qui est honnĂŞte, bienveillante, fidèle et recherche du sĂ©rieux, un minimum mature et qui accepte de ne pas avoir de rapport sexuel.

Après le mieux est de faire connaissance par mp pour tester le feeling (je suis + actif sur discord mais j’active la rĂ©ponse par mail pour cette discussion alors ça devrait aller).

bean a rĂ©pondu 1 year, 7 months ago 4 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    27 janvier 2020 at 20 h 49 min

Hello, nous n’avons pas le meme age et c’est un critère discriminant pour toi comme pour moi, mais je voulais te souhaiter bonne chance parce que je me reconnais dans certains aspects de ce que tu Ă©cris et que cela m’est sympathique d’autant plus que c’est rare et que je sais qu’il est difficle (mais pas impossible) de trouver quelqu’un qui convienne quand on a ce genre de profil… J’espère que quelqu’un qui te correspond te rĂ©pondra.

• bean

Member
    19 mai 2023 at 12 h 16 min

Hello, j’ai pas le mĂŞme âge mais 4 ans de diffĂ©rence ça va encore, tu as l’âge de ma dernière copine. Parcontre moi je pense ĂŞtre hpi mais j’ai jamais Ă©tĂ© testĂ©, je suis peut-ĂŞtre juste un con prĂ©tentieux et je ne cherche pas de Petite copine mais pourquoi une amie intĂ©ressante qui ait de la conversation. Alors n’hĂ©sitez pas

• bugmannxxl

Member
    6 juillet 2023 at 7 h 40 min

Hello, rien n’est facile pour nous mais ne perds pas courage, lorsque cela arrive c’est d’autant plus apprĂ©ciĂ©. Et puis la diffĂ©rence, c’est juste magnifique.

• bean

Member
    6 juillet 2023 at 15 h 56 min

C’Ă©tait pas cette personne mais merci quand mĂŞme de la petite intention

• bean

Member
    6 juillet 2023 at 15 h 57 min

C’Ă©tait libellule 123

Connectez-vous pour répondre.