Recherche relation sérieuse (fille uniquement sur Paris et 95)

  • Recherche relation sérieuse (fille uniquement sur Paris et 95)

    Publié par kayvaanshrike le 27 mai 2020 à 14 h 47 min

    je m’appelle Adrien j’ai 20 ans j’ai 138 de Q.I (mais selon certains j’ai été sous évalué) je suis très certainement autiste selon ma psy ce qui me cause quelques (beaucoup) de soucis sociaux mais je suis une personne sincère qui a grand besoin de tendresse j’aime les jeux vidéos les mangas les univers fictifs comme warhammer 40 000 je ne sais pas quoi dire d’autre mais j’espère vraiment trouver quelqu’un qui puisse me comprendre mes répliques sont souvent incongrues dues à ma pensée en arborescence par exemple je peux parler de john wick et tout d’un coup dans ma tête (john wick -> flingue -> balle -> combustion -> thermodynamique -> entropie ) voilà voilà j’aime beaucoup la science l’espace la physique la science du corps humain la taxonomie l’anthropologie (notamment les adaptations des différents groupes humains à leur environnement comme les capacités pulmonaires incroyables des population andines et autres enfin bref je m’égare) j’aime bien dessiner et peindre des figurines si vous êtes intéressées je serais ravi de faire votre connaissance en privé. voici les dessins dont je suis le plus fier

    kayvaanshrike a répondu il y a 3 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.