Trop belle pour aller plus loin ?

• Trop belle pour aller plus loin ?

• 1a9f254a3f1fd920745a9de90b2cd845?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Sarah88

Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 37 min

Bonsoir tout le monde.

Je viens de m’inscrire et suis ravie de faire votre connaissance ☺! Après de nombreuses tentatives sur d’autres forums, je m’essaie ici. En fait, j’ai un souci particulier, qui me met vraiment à bout. Je suis bien consciente que vous risquez de le prendre pour de l’égocentrisme et de me juger. Ce sont là les réactions habituelles. Je remercie donc tous ceux qui seront dépasser les apparences et peut-être m’aider à solutionner ce problème.

🗯🗯 Je me lance ! Voilà, mon problème, c’est que je suis trop belle. Ça commence mal, vous vous dites sûrement… J’en ai plus qu’assez que les hommes me considèrent comme un morceau de viande et que les femmes me voit comme un problème ou un risque pour leur couple. Avant le fameux “photo”, je précise un peu : Je suis blonde, cheveux lisses jusqu’aux fesses. Des yeux verts, parfaits avec un nez aquilin et une bouche pulpeuse. Le cliché de ce qui attire un homme, en bref.

Je ne m’habille plus du tout de manière provocante comme quand j’étais ado, mais professionnellement les harcèlements continuent. Je travaille dans une boîte de Pub, disons que ça favorise pas mal tout ceci. On n’est pas vraiment dans le cliché du “t’es bonne donne ton 06”, mais ce n’est pas loin non plus.

🙏🙏Alors que faire ? Que faire pour qu’enfin un homme s’intéresse à mon intellect aussi florissant que mon extérieur? 🧠 Qu’il cesse de me voir comme celle qu’il mettra dans son lit et jettera le lendemain ? Que faire pour ne plus attirer la haine des femmes avant même que je ne leur parle et qu’elles cessent de se faire un avis sur mon propre compte sans me connaître ?

🤲 Je suis ouverte à toute suggestion bienveillante.

Merci à vous, et belle soirée 💞 !

• b6cdf03bdae0fc04e9ea1c5d4777607a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

jonathank2

Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 02 min

J’espère que tu trolles

• 1a9f254a3f1fd920745a9de90b2cd845?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Sarah88

Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 34 min

Ce n’est pas un troll. J’ai bien expliqué mon problème et que les gens qui jugent n’étaient pas bienvenus sur cette discussion. Merci de t’en aller donc👐

• 6106c2d6485c4 bpthumb

foolish_little_bird

Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 53 min

@Sarah88 :

Tu ne pourras pas changer les regards que l’on porte sur toi, mais tu peux prendre ton temps avant de commencer à sortir avec un homme.

Chez les HP, il y a plus d’hypersensibles et de romantiques, il me semble, alors pourquoi ne pas sortir avec un homme HP après avoir bien pris le temps de mieux le connaitre et inversement ?
    Prendre son temps, pour moi c’est la meilleure solution.

Pour le reste… A part changer ton apparence physique, je ne vois pas. Mais ce ne serait pas une solution satisfaisante.

Sinon, je te conseille de prendre le plus de distance possible avec les personnes qui ne te respectent pas. Et au moins, si tu suscites des réactions vives de la part de certain(e)s, tu auras vite fait le tri…

Bon courage…

🌹

Sarah88

Membre
      20 juillet 2021 à 21 h 23 min

@Foolish_The_Little_Bird merci beaucoup pour ta bienveillance. C’est ça, la question… Où,comment trouver un homme HP; ça ne court pas les rues non plus… je ne recherche pas forcement du romantisme et de la poésie, quoi que je n’y suis pas non plus opposé bien entendu ! Mais plutôt ne pas me faire siffler à chaque sortie, même quand je descends au carrefour du coin. On m’a une fois dit que “je sentais le sexe”, et je l’ai affreusement mal pris d’autant que on ne voit pas concrètement ce que cela signifie… Après, oui, changer d’apparence physique je ne sais pas exactement, tu parles du style vestimentaire ? Parce que sinon, j’en connais pas qui font de la chirurgie pour s’enlaidir…

• 60fd5746b0dee bpthumb

byaku

Membre
    19 juillet 2021 à 23 h 02 min

Je me lance ! Voilà, mon problème, c’est que je suis trop belle. Ça commence mal, vous vous dites sûrement

Perso je trouve ca absolument fascinant 😍

Je plaisante 🤠 Je ne vois pas le problème qu’on les gens à refuser qu’on dise ce genre de chose ” je suis beau/belle ” ou ” intelligent/intelligente “. Ce n’est pas une forme d’arrogance à mes yeux lorsque c’est juste un fait. Les abrutis répondront que la beauté et l’intelligence c’est subjectif blabla mon cul sur la commode … Mais quand 95% des gens sont d’accord pour dire que quelqu’un est beau, on se fiche des 5% qui n’ont aucun gouts non ? 🤭

Je suis blonde, cheveux lisses […] Le cliché de ce qui attire un homme, en bref

N’exagérons pas … tu n’es que blonde après tout ¯\_(ツ)_/¯

Alors que faire ? Que faire pour qu’enfin un homme s’intéresse à mon intellect aussi florissant que mon extérieur?

Question : Est-il réellement d’un haut niveau également ? ( ton intellect )
    Suggestion : Si oui alors c’est simple. Evite les blaireaux et cherche les hommes intelligents … Si tu l’es aussi alors ca ne devrait pas être difficile de faire la distinction entre les schlags et ces mecs là. Il y a fort à parier qu’en misant sur un mec intelligent il mettra ton intellect ( au moins ) sur le même plan que ton physique. Mais ne rêve pas trop par contre … intelligent ou pas s’il n’est pas aveugle ton physique comptera toujours. Et ce n’est pas un mal du moment qu’il n’y a pas que ca qui compte. Bref ton problème n’en est pas un pour moi. Si tu es si belle que ca en plus d’être intelligente, alors en théorie pratiquement tous le monde est à ta portée. La seule difficulté réside dans le fait que tu puisses probablement impressionner ou intimider le type de mec qui serait à même de valoriser ton intellect … A toi d’être assez maline pour les débusquer. Dernière chose, puisqu’ils seront pour la plupart impressionnés ce sera surement à toi de faire le 1er pas vers eux. Sinon il va falloir te contenter des blaireaux full confiance en eux qui voudront juste te ” tringler ”

Ah, et si tu troll tu m’auras fait perdre quelques minutes et c’est GG well play 👌🤣

J’ai bien expliqué mon problème et que les gens qui jugent n’étaient pas bienvenus sur cette discussion

Il n’y a guère que les morts qui ne jugent pas ( plus 🤭)

• b6cdf03bdae0fc04e9ea1c5d4777607a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

jonathank2

Membre
    19 juillet 2021 à 23 h 28 min

@Byaku et bien désolé si je fais parti des abruti que tu cites, mais… En effet, je crois sincèrement que la beauté est subjective. Ce qui évidemment ne veux pas dire que une face de rat objectivement avec dents cassées et manquantes, yeux enfoncés dans les orbites ou autres pour aller à l’extrême sera officiellement considéré comme Belle, ce n’est pas ce que je dis. A mon avis tu n’as pas à te poser de questions @sarah88, il faut un contexte naturel comme au travail par exemple… sinon tu m’interpelle pas mal avec cette phrase “Bref, le cliché de ce que les hommes aiment “… Je suis un homme et je peux te garantir que les blondes au cheveux raides n’ont pas ma préférence par rapport à une jolie brunette bien typée par ailleurs. Ce qui ajoute au fait que la beauté est bien subjective bien sur dans une certaine limite… Tu as fréquenté beaucoup d’hommes ? As tu déjà essayé d’engager une conversation avec l’un de ceux qui te draguent par exemple ou attends tu que ce sois eux qui fassent le premier pas ? En effet il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Mais je peux te donner le conseil suivant même si c’est bateau : ne désespère pas de tomber un jour sur le bon. Bien sûr tu devras fournir des efforts et ne pas être que dans l’attente, mais ça c’est aussi le problème de toutes les filles, enfin sans vouloir parler à leur place

• 60fd5746b0dee bpthumb

byaku

Membre
      19 juillet 2021 à 23 h 41 min

On est d’accord qu’on obtiendra un trèèèèèèèès fort pourcentage d’hommes qui te diront que Monica Bellucci dans sa prime jeunesse était magnifique ? Et on est d’accord que pour Mimie Mathy ca risque d’être l’inverse ?

A partir de là même si la beauté reste effectivement quelque chose de relativement subjectif dans l’ensemble, au cas par cas il peut nous arriver de tomber quasi tous d’accord, et donc de trouver une certaine forme d’objectivité à dire que Monica Bellucci était une bombe atomique🤣 Non ? 🙄

Sarah88

Membre
      20 juillet 2021 à 21 h 16 min

Merci à tous pour vos réponses ! J’espère d’omettre personne en répondant, j’aimerais bien faire un tir-groupé. @foolish_the_little_bird Merci pour ta bienveillance. @Byaku ce que tu dis est juste, mais je n’ai jamais prétendu être “si intelligente que ça”. L’ntelligence est tellement vaste … Je me pense intelligente dans la définition large du terme, ton point de vue est intéressant et c’est en plus un point positif d’avoir celui d’un homme, mais je ne vois pas spécialement en quoi je devrais impressionner ou intimider un homme intelligent. À priori, si l’homme est intelligent et recherche une profondeur, voire une femme qui sait réfléchir devrait l’encourager à poursuivre, et pas à se réfréner. Et par la suite il devrait justement utiliser son intelligence pour courtiser. Enfin, ce n’est que mon point de vue. @jonathanK2 J’ai justement dit qu’au travail c’était compliqué. Je sais bien faire la comédie pour ce qui est social, les pauses café et le toutim, mais quand chaque homme qui passe te drague ouvertement et saisit les occasions de travailler ensemble pour te mettre dans son lit, ça devient vite compliqué. Je sais que d’autres paieraient presque pour être à ma place,mais croyez en l’expérience c’est très dur a vivre au quotidien.

jonathank2

Membre
    19 juillet 2021 à 23 h 53 min

Ben… oui, tu dis exactement la même chose que ce que je viens de dire mais en d’autres mots aha. Sauf que moi je parlais de la mocheté objective .. mais oui tout a fait. Par contre je trouve que c’est juste plus complexe que ça. Pour exemple je reprend une petite histoire qui m’est arrivé. Une fille de mon entourage amical que 100% des gens qui l’ont côtoyé disait d’elle que c’était une pure bombe atomique homme ou femme mélangés. Blonde aux yeux bleus aussi. Curieux que ça puisse paraître , j’étais le seul à qui elle ne faisait aucun effet. Mais absolument aucun. Oui elle a de beaux yeux mais y a rien qui se passe. Et à partir de la j’arrive pas à dire que cette fille est belle malgré le fait que absolument 100% de ceux qui posent leurs yeux sur elle la trouve magnifique. C’est ce que je voulais dire, aussi

• 200fa898f5e1b494f8045a9a056b4afe?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

lechercheur

Membre
    20 juillet 2021 à 0 h 02 min

Oh my… what do I read ?

Eh bien je puis te garantir que my very self, Alexander the Great for you, my lady, is obsiously the kindest man you’d ever meet in the world, as well as the most soft & savage altogether.

Naaan mais, descend à Toulouse, and let’s meet ! Pour tout dire, je suis le gars hyper beau (parfois qualifié de “beau brun ténébreux”, surtout dans ma jeunesse) et difficile à la fois, qui requiert autant la beauté intérieure qu’extérieure… mais, sauras tu juste être qualifiée ?

En fait, tous les sens ont leur importance. Beaucoup de gentillesse autant que d’esprit. En plus de 40 années, j’ai jamais vraiment réussi à trouver ! 😅
    Pour raconter une anecdote, il m’est arrivé de “coucher” (enfin… dormir surtout) avec la “bombasse” (j’utilise le terme des autochtones d’alors) que tout le monde voulait s’arracher, mais comme je la trouvais pas assez intelligente, et que l’absence d’intelligence me refroidit, c’est resté cordial, and voilà. La beauté extérieure n’est qu’un “plus” en résumé. Mais bon, comme je suis moi même très beau, je ne vais pas non plus me mettre en couple si la chère et tendre à l’âme n’est pas assez belle. Allons bon !

Il est probable que tout le monde te dira “je ne crois que ce que je vois”. Pour ma part, ce sera plutôt “je ne crois que ce que je perçois dans sa globalité, en surface et profondeur”. Et la voix est ultra importante aussi, j’adore chanter ! (impro, sans raison, à tout bout de chant & de champ)

Whatsoever, you’re welcome if you want to chitchat !

Cheers ! 😘

• a0af63cba83bfa874764b7c5350e7fdd?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

hermite

Membre
    20 juillet 2021 à 21 h 46 min

@sarah88
    Chips, Pizza, bière, salami et double fist au Koka avec un léger soutien de beuh pour maintenir une intense envie de bouffer n’importe quoi constamment , le tout allié à une station horiZontal interrompue le moins possible devrait suffire à prendre rapidement beaucoup de poids.
    Pour travailler son teint ainsi que quelque pustules allié à une cervelle bien ramollie dans des délais Foudroyants, je conseil de prendre un peu de Meth matin midi et soir en doublant la dose chaque jours (oui ça coûte cher mais il faut savoir choisir ses priorités).
    Avec mes conseils de Docteur Avisés, Résultats Garantie en moins de 3 mois.
    Prévoir aussi un peu d’héroïne car après 2-3 fumettes de Meth, on a tendance à devenir un peu trop actif et ça me parait assez mauvais pour la prise de poids espérée.
    Connaissez_Vous la Hauteur du Don Conseillé ainsi que mon Identité Bancaire afin de me remercier à la hauteur de mes conseils?

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    21 juillet 2021 à 0 h 34 min

Coucou, (je parle sérieusement) pourquoi ne pas essayer avec les filles ?

Moi je suis une bombe moche, ce que tu dis me parle ; je trouve que les mecs ne nous méritent pas & qu’on est mieux entre bombes.

• 6106c2d6485c4 bpthumb

foolish_little_bird

Membre
      21 juillet 2021 à 12 h 09 min

@faiseuse-de-foret et @sarah88 :

Ce n’est pas un peu trop explosif de ne rester qu’entre bombes ? 🤣(c’était pour la blagounette, je n’ai pas résisté…)

En tout cas, j’aime les bombes intelligentes… Même pas peur si elles explosent ! 😘

Affichage des réponses 1 - 10 de 16

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant