L’effrayante application fastsex.

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 11 h 24 min

    On est bien ici !

  • isit

    Membre
    18 février 2021 à 11 h 46 min

    @max

    sinon je tombe sur ma sœur !

    Oups !🤣 C’est donc à cause de ça la fameuse de consanguinité rurale !

    @noiram

    Comment ça de merde ton humour ? Je me marre bien perso ^^

    Je les analyse trop ! Essaye de les pousser dans leur retranchement, leur concocte des questions pièges, ou alors essaye de les draguer lourdement…

    Je sais pas pourquoi mais me vient l’image d’un chat jouant avec une souris, tu vois, avec cette attitude un peu sadique que les chats maitrise si bien… Tu m’étonne qu’ils fuient les pauvres gars 😅

  • xtydam

    Membre
    18 février 2021 à 12 h 10 min

    “Seul souci avec ce genre d’appli, c’est très urbain, vers chez moi, il
    faut mettre la recherche sur 100 km, sinon je tombe sur ma sœur !”

    Que dire… j’habite un pays qui fait moins de 100km de large… 🤣

    Imagine ce que ça peut donner si tu essaies de rencontrer des gens nouveaux qui ne connaissent pas déjà au moins quelqu’un que tu connaisses toi…

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 12 h 16 min

    @Xtydam j’ai cependant un avantage à la ruralité en matière de rencontre : dans mon village, il doit y avoir 2 femmes pour un homme… Question d’espérance de vie !

  • byaku

    Membre
    18 février 2021 à 12 h 28 min

    @max

    Si tu dis vrai et que tu as le sens des proportions ( 2 femmes pour 1 homme ) … Alors le nom de ton village se trouve vraisemblablement entre le top 10 et 15 dans cette liste 🤭

    http://www.linternaute.com/ville/classement/villes/femmes

    Allez, au talent : Vachères-en-Quint ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 12 h 35 min

    @byaku

    Nope trop au sud

    Même joueur joue encore….

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 12 h 38 min

    @byaku J’ai cherché sur ton site et visiblement je n’ai pas le compas dans l’oeil ! 50,6% de femmes !

  • byaku

    Membre
    18 février 2021 à 12 h 39 min

    Tu sais ou habite notre étalon national toi ? Petite coquine va 😏

  • xtydam

    Membre
    18 février 2021 à 12 h 43 min

    Je cumule… j’habite aussi un village, avec tout au plus 200 âmes et si je n’ai aucune idée de la répartition homme, femme, au vu du nombre de familles, souvent nombreuses installées ici, je pense que la majorité de ces 200 à moins de 18 ans 🤣

  • byaku

    Membre
    18 février 2021 à 12 h 44 min

    @max Chacun ses talents … Toi c’est les femmes, moi les estimations 🤣 On peut pas rouler dans tous les domaines ¯\_(ツ)_/¯

    Console toi en te disant que tu prends surement plus de plaisir dans ton talent que moi dans le mien 🤭

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.