Adopte un mec

  • Publié par olbius le 21 octobre 2017 à 21 h 39 min

    Femme, adopte un mec ! Tu disposes de 7,5€ et pour adopter un mec “parfait” tu dois choisir d’adopter une ou plusieurs des caractéristiques listées ici.

    Tout en sachant que l’homme parfait n’existe pas, mais c’est une hypothèse d’école, un jeu quoi.

    Bref, à toi de jouer : adopte un mec !
    (NB : ceci n’est pas une injonction patriarcale 😉 )

    Adopte un mec (achète un homme)

    cocotte a répondu il y a 5 années, 10 mois 20 Membres · 27 Réponses
  • 27 Réponses
  • darkgally

    Membre
    21 octobre 2017 à 22 h 37 min

    Avec 7,5€ j’achète le taureau sexuel, je le loue à d’autres nanas et avec le bénéfice j’adopte un mec avec toutes les qualités.

  • olbius

    Organisateur
    22 octobre 2017 à 10 h 34 min

    Toi, tu bosserais pas dans le commerce, le marketing, ou un autre truc malsain dans le genre ? 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 octobre 2017 à 11 h 39 min

    Il y a de l’idée en tout cas dans la réponse de darkgally, on ne peut pas le nier 😉 D’autant qu’à première vue, ça peut sembler insoluble ce “jeu”.
    Je me dis d’emblée que s’il est intelligent, monsieur aura de l’humour, aidera aux tâches ménagères et sera respectueux non? ça ferait un tir groupé 😉
    Sinon au pire, pour 7€50, je m’achète un truc que j’aime manger et plus besoin de penser à ce casse-tête 🙂

  • darkgally

    Membre
    22 octobre 2017 à 22 h 08 min

    Malsain toi-même, je suis pas là seule à faire dans le marketing !

  • galahad

    Membre
    23 octobre 2017 à 1 h 16 min

    Justement, le marketing c’est trouver Ze goude Ailledi avant tout le monde, et là @darkgally, ben c’est la plus maline. Parce que ce qu’elle ne dit pas, c’est que le dit-toureau, ben il est bien parti pour faire des heures sup’ gratos chez la boss. Et hop, tout bénéf’, le beurre, l’argent du beurre et la crémière cul par-dessus tête.

  • olbius

    Organisateur
    23 octobre 2017 à 9 h 33 min

    Ah mais je proteste vigoureusement – c’est le cas de le dire. #JeSuisTaureau, et je veux pas être loué. Je veux être adopté ! 🙂

  • onde

    Membre
    23 octobre 2017 à 22 h 07 min

    ben….rien que déjà intelligent et drôle…(l’un peut aller sans l’autre, même si on pourrait penser que…) ça fait 9,50 € et si je rajoute physique parfait… je dépasse les 10€….
    j’ai jamais su compter – c’est ptet pour ça que je suis célibataire!! et en plus, ça dit pas si il est zèbre pour ce prix là!!!
    donc, je supprime drôle ( tant pis, je me ferai rire toute seule…:) du coup, il me reste 1,50€..

    en tout cas,: si vous trouvez le magasin, donnez l’adresse plizzzzzz… mais pas fabriqué en Chine ( sinon il sera pas parfait…lol)

  • louveme

    Membre
    1 décembre 2017 à 23 h 10 min

    Je crois que ça porte un nom, le proxénétisme 😀

  • galahad

    Membre
    2 décembre 2017 à 9 h 43 min

    naaaan, juste de l’esclavagisme. Y’a pas de mal, on l’a fait pendant des siècles et personne n’a jamais rien dit. Même maintenant, pas grand monde dit quoi que ce soit d’ailleurs…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 décembre 2017 à 12 h 48 min

    Et pourquoi on n’aurait que 7,5€ ? La représentation de quelle réalité ? La frustration ?

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.