Adopte un mec

  • olbius

    Organisateur
    16 décembre 2017 à 12 h 49 min

    Parce que sinon ce sont les inégalités et les inégalités c’est le mal… 🙁

  • julesd

    Membre
    22 décembre 2017 à 11 h 31 min

    Cartman dit dans l’épisode sur les scientologues “tout ce qui est fun coute au moins 8 dollars.”
    Alors peu importe la combinaison, vous serez déçu.
    (oui je sais, avec le taux de conversion en euros on est bon, mais faites semblant, histoire de rire.)

  • olbius

    Organisateur
    22 décembre 2017 à 11 h 49 min
  • fikey

    Membre
    22 mars 2018 à 15 h 20 min

    Heu personne n’a rien dit? j’étais pas au courant que l’esclavagisme étais encore légal.. Remarque on al’a peu être altéré pour en faire le monde du travail actuels. plus facile de faire avancer avec la carotte qu’avec le bâton 🙂
    Au début de l’existence du site j’y étais, j’ai fait quelque rencontre. mais jamais rien de très sérieux et c’étais pas moi le pas sérieux x)
    Du coup sa ma vacciné des sites de rencontre en général.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mars 2018 à 17 h 31 min

    Attention, les taureaux sont sexuellement des arnaques !

    La réputation flatteuse du taureau ne tient en effet qu’aux dimensions de son sexe et à sa puissance. En termes de prouesse sexuelle, il est plutôt limité puisque chez les ruminants, les mâles éjaculent pratiquement instantanément au moment de la pénétration… Le chimpanzé tient 7 secondes (le mythe du bonobo en prend pour son grade) et l’orang-outan, jusqu’à 15 minutes. La moyenne chez les humains se situe entre 5 et 7 minutes (douche comprise pour certains) et non pas 20 minutes comme on peut le lire à droite à gauche.

    Quant aux zèbres… La décence m’interdit d’aborder le sujet (même s’il surclasse le taureau). Je ne peux m’empêcher cela dit de maudire celui ou celle qui a choisi cet animal pour nous représenter.

    J’ajouterais enfin que le hamster est l’amant le plus actif du règne animal ; Il est en effet capable de s’accoupler 70 fois en une heure…

    Conclusion : Si vous repérez un orang-outan ou un hamster, mesdemoiselles, foncez !

  • fikey

    Membre
    22 mars 2018 à 17 h 49 min

    Le hamster, WTF x)

  • helico23

    Membre
    1 avril 2018 à 20 h 22 min

    Aller je joue le jeu

    Pour ma part l’intelligence joue un rôle majeur, c’est une des choses qui m’attire le plus en quelqu’un, il me semble qu’avoir un physique parfait même si ce n’est qu’à mes yeux amoureux est une chose sur laquelle je ne cracherais pas, et vu qu’il me reste 2euros50 je le choisi sans enfant à le préférer véhiculé.

    Donc au final:
    -Intelligent: 4
    -Physique parfait: 1
    -Sans enfant 2
    Et je m’achète une sucrerie avec les 50 ct restant.

    Le respect et l’ambition sont également des qualités qui me plairaient mais moins que l’intelligence.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2018 à 15 h 08 min

    Bonjour,

    Je vais jouer le jeu également…

    Je mettrais 4€ pour avoir enfin un homme intelligent lol
    Puis 2,50€ pour qu’il soit véhiculé, car je suis gentille et j’aime conduire aussi bien ma voiture que ma moto mais bon… Partager la route avec son amoureux c’est quand même mieux, non ??

    Et puisqu’il me reste 1€, je m’achèterai un pain au chocolat lol et oui j’adore ça 😉

    Pour moi s’il est suffisamment intelligent, il sera attentionné, respectueux, sera fidèle etc…
    Ok, je ne suis pas prête de le trouver lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2018 à 15 h 21 min

    Et si nous faisions un équivalent masculin. Il existe une grille de prix équivalente? 🤔

  • padawane

    Membre
    3 avril 2018 à 18 h 26 min

    Alors je choisi pour 6 euros un mec qui me respect parce que s’il me respect, il fait sa part de ménage, est fidèle intelligent ( parce que le respect est une preuve d’intelligence), beau gosse ( parce-que je suis sapio donc je fond pour le respect). Véhiculé pas besoin j’ai mes pieds. Une situation pas besoin j’en ai une. 1m85 une fois dans un lit on voit pas la différence et les taureaux c’est fatiguant. Les enfants j’en ai il a le droit d’en avoir. Lol

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.