Adopte un mec

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2018 à 23 h 20 min

    🙂

    Il me respecte (je me connais : la Meilleure & la Pire des femmes, donc c’est ABSOLUMENT nécessaire)
    +
    Physique parfait (plus pratique à masser, plus inspirant, plus ergonomique…)

    Pour le reste, il faudra le former ou recadrer les choses avec des exercices pratiques (galipettes, ménage, courses, conduite et même humour). Pour les enfants, à voir s’ils sont grands et la situation sortie du chantier. Pour l’intelligence, je considère que si le respect est là, c’est qu’elle est au moins un peu garantie d’office. Pour l’ambition, la situation ou même la fidélité, disons que déjà s’il me respecte (et que c’est gravé dans le marbre et qu’on ne revient pas sur ce point), la qualité de relation sera tellement chouette qu’on va bien s’entendre, forcément. Parce qu’avec le respect (de part et d’autre), les confins de l’univers en guise de limite… et encore.

    = il reste donc 50 centimes…

    Pour 50 centimes, on peut acheter quoi de nos jours ? Même un préservatif est plus cher ! :o(

    Donc, jouons-la mécène : je propose de faire une cagnotte pour aider une demoiselle à rallonger son budget adoption.

  • khad77

    Membre
    8 avril 2018 à 14 h 15 min

    Mmmmoué je dirais il me respect, et physique parfait 😂

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    6 mai 2018 à 17 h 31 min

    moi tout ce que je souhaite c’est qu’elle me regarde en disant:” j’ai 7 eruos 50 a gaspiller, un cafe ca te tente?”

    @jabberwocky

    et pourquoi pas un hybride entre un mulot et un rhinoceros?
    faites vos recherches…

  • isadora

    Membre
    6 mai 2018 à 18 h 56 min

    @darkgally
    J’adhère 🙂

  • agalo

    Membre
    6 mai 2018 à 22 h 12 min

    Moi, j’opte pour la mutualisation des moyens.

    Si on s’y met à trois, on peut se partager un bonhomme intelligent, respectueux et drôle.
    Pour moi, la fidélité (au sens exclusivité) est un gadget inutile. On peut vivre une relation forte, loyale et honnête sans s’aliéner l’un à l’autre. Et au moins, de cette manière, ça me laisse pas mal de temps libre où je ne dois rien à personne!
    De plus il nous reste à chacune une petite marge pour s’offrir le type au physique parfait qui passe par là, ou celui qui se déplace à l’occasion si l’on s’ennuie à la récré…
    Dans ces conditions, tout le monde est gagnant il me semble! :)))

  • cocotte

    Membre
    9 mai 2018 à 14 h 20 min

    Alors, j’achète le respect pour 6€ (Tout le reste d’important (intelligence, humour, fidélité…) en découlant).
    Il me reste donc 1€ pour le physique parfait mais surtout pas Car le beau gosse en plus du fait qu’il finira gratte cul comme toutes les belles roses (copyright ma grand mère) fais forcément du sport et Moi, ça me gave.
    Je négocie donc la taille du mec qui vaut 2€ pour plus d’1m85 et vaut donc mon 1 euro restant pour plus de la moitié.
    Et vu qu’il n’est pas précisé que c’est sa taille debout, je m’accorde une marge.
    Bon, si vous savez conjuguer le mot respecter à tous les temps mais pas seulement à l’impératif et que vous mesurez plus de 92,5 cm (assis) vous êtes potentiellement fréquentable 😊

  • cocotte

    Membre
    9 mai 2018 à 14 h 24 min

    Oops, j’oubliais les 0,5€ c’est la commission pour celui ou celle qui me le trouve….oui, je sais, ma générosité me perdra 😊

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.