L’effrayante application fastsex.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 12 h 49 min

    Tu sais ou habite notre étalon national toi ? Petite coquine va 😏

    naaaaaaannnnnn j’ai lu son profil, bourrique 🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2021 à 18 h 42 min

    “ou alors essaye de les draguer lourdement…”
    Genre comme ci-dessous ?

    https://youtu.be/JttJi4SI3WY?t=1964

    J’ai timé la vidéo (ironie du sort, c’est une comédienne :p).

    Pour l’humour, boarf, il y en a pour tous les goûts. Je vois pas trop où il est mauvais, là.
    A la limite, je comprendrais mieux que ça ne colle pas quand les gens passent un bilan psychologique (certes moins onéreux), mais pas par une psy ou neuropsy. 😄

    Sais-tu ce que tu attends d’un partenaire (pour une relation sérieuse/envisagée sur le long terme, ce que tu as l’air de demander) ?

    Le site en question, j’ai pas la référence culturelle, par contre. Je ne vois pas lequel c’est.

    J’ai essayé pas mal de sites de rencontre, mais je suis du mauvais côté pour te répondre. Le plus intéressant serait déjà savoir ce que t’attends du mister en question, pour savoir comment tu pourrais l’attirer.

    T’es une fille, le gros du travail est fait, déjà (c’est cliché, mais tellement vrai sur ces sites).
    @max: ce sont les arnaques classiques, ça, plus c’est sulfureux, plus t’en trouves, généralement.

    Bonne chance/bon courage, même si je m’inquiète pas trop.

    As-tu mis un peu le nez dans le développement personnel/la connaissance de soi ?

  • romain_de_lyon

    Membre
    18 février 2021 à 23 h 07 min

    @noiram Une piste au sujet de l’humour, pour le commun des hommes c’est une atteinte à leur masculinité car celui qui fait rire prend les autres sous sa coupe, il y a un potentiel rapport de domination dans l’humour et utilisé au premier abord, c’est une dynamique de conquête.
    Alors l’homme ne s’attend pas à se faire aborder de la sorte. Et en plus si tu utilises ton humour original trop subtil pour le commun des mortels, je suppose que ca doit pas jouer en ta faveur…
    En revanche Pinebeurre est tellement à l’avantage des femmes que tu devrais bien trouver preneur au bout d’un moment ☺

    Si tu matches beaucoup tu peux peut-être tenter de faire une description singulière et sincère, tu matcheras moins mais mieux ☺
    “Je recherche une relation sérieuse” > Tindère est clairement pas fait pour ça, d’autres applis/sites se positionnent pour la rencontre sérieuse.

    @max Une étude de données de OkCupid montre que la photo l’emporte sur le texte chez les femmes ! Incroyable mais vrai (https://www.youtube.com/watch?v=xJO5GstqTSY&list=PLxzM9a5lhAumFRpcigmGY1QLDYxb4-P2B à 4min14)
    Sur l’effet induit par les applis de rencontre : clairement c’est la profusion des profils qui permet à Tinder de développer un modèle de zapping comme cela. Je crois que c’est de toute façon une dynamique naturelle: plus une ville est grande plus on croise de gens, moins on les voit, moins on les salue par exemple, et donc aussi moins on regrette d’en laisser filer car il y aura toujours une autre opportunité facile.
    Ce genre d’appli est dans la continuité de la tendance à la frivolité affective engendrée par le nombre d’interactions disponibles.

  • mentounasc

    Membre
    3 mars 2021 à 9 h 29 min

    Hello

    Tout ça me semble assez simple, au final, quand on est un “vieux con” comme moi qui au travers de ses 64 printemps, a pu passer au travers des manques affectifs épisodiques.

    Il me semble que l’une des principales causes de ce que tu nous dessines réside dans le fait que sexualité et sentimentalité sont parfois trop intimement liées dans notre esprit, en particulier quand on est jeune. Attention, la phrase précédente peut porter à confusion, alors je vais essayer de me faire bien comprendre.

    L’humain est un vivant, certes évolué, mais vivant quand même, et, à ce titre, la nature l’a pourvu de quelques instincts majeurs, dont notamment celui de la perpétuation de l’espèce, qui entraîne de facto le besoin de reproduction. Autrement formulé, avoir envie de s’envoyer en l’air – le plaisir charnel et psychologique est le support de l’instinct de reproduction – est strictement normal. Et dès lors qu’on devient pubère, cet instinct est un puissant moteur, qui ne va en décroissant qu’avec l’âge, lequel entraîne la diminution des mécanismes hormonaux et donc du désir.

    Donc, à 20 ou 25 ans, on a surtout envie de “tirer un coup”, le sentiment peut certes être là, mais il ne dirige pas autant la vie qu’il le fait plus tard. Et le problème tient au fait que tout cela est majoritairement inconscient, parce que justement l’instinct est dominant. Même si l’on sait tout cela, les pulsions sont là.

    D’ailleurs, ton inscription sur un site sans ambigüité en est la preuve, même si comme tu le dis tu avais de fortes réserves. Tu n’es ni pire ni mieux que tout le monde, tu as besoin de “cul” et du coup tu as franchi le cap sous la domination de tes hormones. Réfléchis bien, quoi que tu puisses penser de ma formulation brutale, elle est fatalement juste…

    Alors il n’y a pas de raison de criser. En tous cas pas de raison autre que celle de se dire qu’on est tombé sur un site d’attrape-gogos, qui va enrichir ses tenanciers par divers moyens (dont la pub, évidemment) en jouant sur les besoins hormonaux de la population en âge, en état et en envie de se livrer aux joies du simulacre de la reproduction…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    3 mars 2021 à 19 h 36 min

    Le désir est un souffle de vie. Quand on ne désire plus pendant trop longtemps ça manque. La vie spirituelle, intellectuelle, sociale & les loisirs ne suffisent pas… On veut pouvoir désirer @ nouveau. Je le sais car ai été privée de libido pendant longtemps pour des problèmes hormonaux·

    vivre ⇒ désirer ; ¬ désirer ⇒ ¬ vivre
    Remarque : ˣ¬ˣ se lit ‾ne pas‾ ou ‾non‾, ˣ⇒ˣ se lit pour l’occasion ‾c’est‾·

    Mais trop désirer c’est être prisonnièr[e] de son instinct & cela fait souffrir voire met en danger. Je n’aime pas désirer car c’est envahissant ​& insatisfaisant. Il n’y a pas de solution mais le mieux est probablement de trouver un équilibre· Un désir toutes les deux semaines serait un bon compromis, & quand on s’y attende pour permettre de se préparer un moment le meilleur·
    J’aurais voulu ne jamais avoir de puberté mais j’ai besoin d’hormones pour diverses raisons (surtout pour stopper la dépression & embellir mon corps, aussi pour stabiliser mon système immunitaire & améliorer ma cognition) & ne tolère pas les bloqueurs d’hormones. Dans la deuxième époque de ma vie (l’enfance) je ne désirais pas, enfin si mais pas comme on le peut après la puberté, c’en est une autre forme & j’étais bien tranquille, mais j’étais dépressive en enfance donc pas en mesure de conclure que ça aurait été mieux d’en prolonger l’état biologique·

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 mars 2021 à 10 h 52 min

    Bonjour @faiseuse-de-foret

    Mais trop désirer c’est être prisonnièr[e] de son instinct & cela fait souffrir voire met en danger.

    C’est tout à fait vrai: parfois en se tenant tranquille, on peut vivre plus paisiblement.

    Mais (je pense que) pour certains zèbres, ce serait reculer pour mieux sauter. Certains zèbres (je le sens ainsi) se sentent poussés à toujours désirer. J’ai rencontré un zèbre du forum, un marseillais, dans un café proche de la gare St Charles, qui accumulait les entreprises. Je lui ai demandé “Pourquoi, Tu as déjà 4 millions d’euros sur ton compte?”, Il m’a répondu “Je suis zèbre”!

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 mars 2021 à 19 h 43 min

    Bijour, un cèbre c’est à dire ? Autiste ou surdoué ou… ?
    Car d’après ce que je sais collectionner [trop] est un comportement autistique : on le fait pour les petites amies aussi par exemple (quand on est devenu[e] un[e] grand[e] dragueu|se–r| attirant[e] admiré[e] & sûr[e] | d’elle – de lui |)· Ça ”rassure‟·
    C’est pour ça qu’il y a l’autiste renferm(é) qui péchotte jamais une m’œuf par opposition @ l’autiste très entouré(e) qui n’est que rarement célib’…
    Ou encore l’autiste qui se remplit l’espace de vie d’objets similaires par opposition @ l’autiste qui épure @ l’extrême son environnement… Etc.
    J’avais parlé @ un autiste très dragueur qui m’avait assuré que les autistes aient un grand potentiel de séduction que les neurotypiques n’ont même pas & je suis absolument d’accord, les extrêmes sont proches le centre lui éloigné, il faut le chercher en soi. Beaucoup de filles sont très attirées par les neuroatypiques @ l’aise dans leur vie (même si solitaires) & qui s’assument !

  • melo193

    Membre
    5 mars 2021 à 22 h 59 min

    J’adore

  • max

    Modérateur
    5 mars 2021 à 23 h 26 min

    @melo193 quoi donc ?

  • melo193

    Membre
    6 mars 2021 à 0 h 40 min

    @max je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités de ce site😅.c était un commentaire au message de noiram. …et après validation , je l ai vu apparaître à la fin de la conversation…ca n avait plus aucun sens😁

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.