Hypersensible du côté zébré de la force recherche sa perle rare.

  • Hypersensible du côté zébré de la force recherche sa perle rare.

    Publié par Membre Inconnu le 3 août 2020 à 21 h 40 min

    Salutation à toi qui me lis ! Prends garde ce pourrait être dangereux, il est peut-être encore temps de renoncer. Rebrousses chemin pauvre folle !

    Non ? Allons-y alors.

    Voilà pour résumer simplement, je cherche une femme qui partagerait des traits communs/complémentaires aux miens (une sensibilité particulière, un intelligence particulière, bref après tout n’est-on pas au bon endroit ?). Longtemps solitaire, je sens les profonds changements qui pointe à l’horizon de mon âme et je souhaite grandement rencontrer une personne avec qui partager toutes sortes d’activités (sortie aussi diverses que variés), le sport aussi ça m’enchanterai vachement car c’est tout de même beaucoup plus plaisant et motivant à deux (je te propose la natation par exemple, le “fitness”, le jogging, et je suis ouvert à toutes propositions, en fait varier les plaisirs c’est sympa !) Je te préviens j’ai un cardio d’asthmatique bien que je ne le sois pas mais la motivation est présente.

    Concernant mon parcourt, mes activités et une description un peu plus complète je t’invites à regarder le petit pavé qui compose mon profil.

    Si après avoir lu cela, l’inspiration te prend, l’intuition te gagne, alors contactes-moi tout simplement. (Pardonnez mon utilisation des virgules propre à moi même et probablement très erroné).

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.