Rencontre amoureuse
Ce groupe dĂ©diĂ© Ă la rencontre amoureuse entre surdouĂ©s sert Ă faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour... View more
Hypersensible du côté zébré de la force recherche sa perle rare.
-
Hypersensible du côté zébré de la force recherche sa perle rare.
Salutation Ă toi qui me lis ! Prends garde ce pourrait ĂŞtre dangereux, il est peut-ĂŞtre encore temps de renoncer. Rebrousses chemin pauvre folle !
Non ? Allons-y alors.
VoilĂ pour rĂ©sumer simplement, je cherche une femme qui partagerait des traits communs/complĂ©mentaires aux miens (une sensibilitĂ© particulière, un intelligence particulière, bref après tout n’est-on pas au bon endroit ?). Longtemps solitaire, je sens les profonds changements qui pointe Ă l’horizon de mon âme et je souhaite grandement rencontrer une personne avec qui partager toutes sortes d’activitĂ©s (sortie aussi diverses que variĂ©s), le sport aussi ça m’enchanterai vachement car c’est tout de mĂŞme beaucoup plus plaisant et motivant Ă deux (je te propose la natation par exemple, le “fitness”, le jogging, et je suis ouvert Ă toutes propositions, en fait varier les plaisirs c’est sympa !) Je te prĂ©viens j’ai un cardio d’asthmatique bien que je ne le sois pas mais la motivation est prĂ©sente.
Concernant mon parcourt, mes activitĂ©s et une description un peu plus complète je t’invites Ă regarder le petit pavĂ© qui compose mon profil.
Si après avoir lu cela, l’inspiration te prend, l’intuition te gagne, alors contactes-moi tout simplement. (Pardonnez mon utilisation des virgules propre Ă moi mĂŞme et probablement très erronĂ©).
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.