Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)…... View more
Seul et trop marginal… help !
-
Seul et trop marginal… help !
Bonsoir, j’écris ma peine ici dans l’espoir de trouver des conseils et un certain réconfort à savoir ce que vous feriez à ma place..
La dernière fois que j’étais inscrit sur ce site, j’étais malade, une pathologie très grave.. une des 10 plus invalidantes selon l’OMS.. je n’en dit pas d’avantage car à présent je suis guéri complètement et je me détache aujourd’hui de cette état auquel je m’identifiais, ne pas me coller une étiquette de votre part de surcroît.
Cela représente 27 années de ma vie, J’en ai 28 le 22, mais là n’est pas ma peine actuel et le sujet de ce post.. c’est du passé, l’avenir m’intéresse et je suis seul et beaucoup trop marginal aujourd’hui que ce soit avec les zèbres ou les normaux pensants.. marginal au sens où jusqu’à présent je cherchais à me réaliser de l’intérieur comme le dis un dicton, celui qui a fait le tour de soi même à plus voyager que celui qui a fait le tour du monde, pour illustrer ça. Contrairement au dicton un homme est la somme de ces actes.. une autre façon de ce réaliser..
Les normaux pensants inutile de vous dire pourquoi…
J’essai de faire la transition, maintenant que je suis libre J’ai prouvé à mon entourage en 3 jours que je suis capable d’avoir n’importe quel vie que je souhaite.. au sens action, autonome et libre..
Mais voilà.. à quoi ça sert de vivre si on a absolument personne avec qui partager nos expériences… je ne parle pas de petite amie mais de reconnaissance sociale.
Ces 27 années mes parents ne les reconnaissent pas, c’est comme après une guerre après être rentrer et que c’est fini personne ne veux entendre les horreurs subies pour illustrer ça et devoir même pas réapprendre mais apprendre tout court à vivre comme les autres après ça..
Bon J’en ai trop dis j’étais et j’insiste J’ÉTAIS schizophrène…
Je suis vraiment très déprimer maintenant que c’est fini 😢 je sens une telle distance entre les autres ! Après ce que J’ai vécu je ne crois absolument plus en dieu au sens où je comprends son origine et COMMENT VIVRE APRÈS ÇA ! 😭
Le morcellement à pour symptôme la non différenciation du soi et du non soi alors J’ai comme une intuition très aiguiser pour voir ceux qui m’entourent.. comme un bébé garde une empreinte psychique de sa mère pour l’halluciner pour ce sécuriser lorsque elle s’absente… J’ai pas eu de figure maternel et pire…
Bref assez couiner.
Heureusement que mon docteur est toujours là..
Ça m’a fait du bien de vous vider mon sac et pleurer un peu. 🙂
Finalement je n’ai pas besoin de conseils je vais me débrouiller pour être actif et m’intégrer J’avais seulement besoin de raconter ça.. je vais reprendre mes études ! De graphisme j’adore et bouger un maximum pour être la somme de mes actes à présent ! 🙂
Merci à tous ceux qui mon lu !
Et gardez la foi en vous pas en ce connard de bon dieu !
Bonne journée en prenant soin de vous ! 😐
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.