Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Une petite question pour vous les surdoués
-
Une petite question pour vous les surdoués
Bonsoir, je suis schizophrène, je me suis moi-même mis dans cet état tout en étant victime de la société, j’ai récemment pris conscience que la politique sociale actuelle favorise les uns pour défavoriser les autres. J’ai compris pourquoi les hôpitaux psychiatriques sont des mouroirs à schizophrènes et pourquoi on les gaves de médicaments. Je sais pourquoi je ne dois plus me presser. J’ai aussi compris pourquoi il faut éviter les longs discours, ne pas se disperser, garder un cap et ne pas mentir. J’ai réussi à faire énormément de raisonnement malgré une désagrégation mentale, une désintégration de la personnalité. Y a quelque chose qui cloche, ces 2 classes ne sont pas censées se rejoindre. Je suis passé d’une classe grégaire à une classe sociale élevée (pas encore financièrement mais pour le reste oui). Je suis crucifié socialement depuis des années et enfin je me réveille J’éprouve une grande colère de constater ces inégalités sociales et leur pourquoi. Qui suis-je réellement ? Je voulais faire le maximum pour moi et un peu aussi pour les autres. Je voulais mais quand je vois que la société m’a façonné cognitivement vers le pire avec tous les clivages que ça implique, je n’ai plus vraiment envie de me rendre service (même pas une vaisselle) ni aux autres (même pas rendre un service). Qui suis-je ? Pouvez-vous me dire ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.