Présentation

  • Publié par Membre Inconnu le 9 septembre 2021 à 0 h 18 min

    Bonsoir Messieurs Dames, Je garde pour moi mon identité mais je tenais a faire une brieve presentation afin d’éclairer ma personne pour ceux ou celles qui souhaite echanger un peu avec moi dont je serais ravie de surprise quel quel soit.. j’aime les conversation profonde, je suis quel que peu taciturne mais j’ai le coeur sur la main quand je reconnais un ange, facon de parler vous toucher pas trop 😄 bref 🤨 ma vie se resume jusqu’il y a peu a un combat pour ma santé psychique que je suis fier et trés heureux d’avoir retrouvé, j’entame depuis peu un travail a mi temps dans un esat (etablissement de soutien au travailleur handicapé) ca me fais beaucoup de bien de retrouver un cadre social actif, je me plais a dire que je suis retabli mais je garde mes avantage.. je crois le merité pour avoir perdu la moitier de ma vie dans ce combat.. j’étais et suis toujours si l’on considére le facteur biologique de celle ci, schizophréne.. question de point de vu selon mon doc.. je prefere me dire surefficient car c’est le seul residu de ma schizophrénie passé.. et oui mefiez vous messieur dames les zebres un gros traumatisme peux vous rendre fou ! 😈😅 ou plutot terriblement agiter dans la tête mais n’aillez crainte, seul une guerre peux provoquer cela ou qq chose de plus insidieux et precose comme dans la petite enfance dans mon cas.. Je reconstruit tout mais pas en partant de rien, j’entame des rencontre qui je l’espere deboucherons sur de belle amitié, je prend des cours d’italien je fais mon ménage en fredonnant et je me la coule douce le reste du temps, c’est tout pour l’instant.. ma vie peu sembler pathétique mais pour moi c’est un bonheur chaque jour que de pouvoir agir comme je l’entend sans manque de quoi que ce soit.. je suis revenu ici car j’aspire a un nouveau départ dans cette nouvelle optique.. j’etais deja passé ici mais prisonnier de moi même ne parvenais a rien de constructif dans mes rencontre, j’espere que ca changer et je le crois on verra..

    je vous souhaite a tous une tres belle soirée et suis vraiment ravi d’être revenu vers ces personnes qui m’étais inaccecible par le passé.. bien que je n’ai que peu de chose en commun avec vous j’espere tisser de belle relation.. bien a vous et peut etre a bientot.

    Ps: je cherche de l’amitié voir plus si affinité Ciao buenanotte ! 😉😁

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 6 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • sun971

    Membre
    9 septembre 2021 à 3 h 29 min

    Re bienvenue à toi. Que ce re-renouveau de vie se passe pour le mieux. 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 septembre 2021 à 1 h 05 min

    Merci sun t’es un vrai soleil sur ces mots ! 😊

Connectez-vous pour répondre.