Mon peau aime effet mére ! ^^

  • Mon peau aime effet mére ! ^^

    Publié par Membre Inconnu le 15 septembre 2022 à 22 h 30 min

    Chalut ! 😺 Je continu de panser mes maux..

    J’ai recemment parler du temps du tendre.. ET BIEN J’AI TROUVÉ LE PARADOX DE MA SCHIZOPHRÉNIE !!! 🥳 bien que la plupart s’en contrefoute vous pourrez ici encore une fois trouvé ne serais ce que l’inspiration si vous souffrez comme moi d’un trouble d’Amour que personne ne peux combler a part vous. Ça ou cracher votre venin, commenter, develloper ou que sais je encore.. ça me fais plaisir que personne n’ai répondu aux derniers j’imagine que ça du laisser plus de place a l’acceptation plutot qu’a l’habitude des topic ou tous veulent avoir raison et tous ont tord au final.. 🙂

    Dans la situation perplexe dans laquelle je me suis retrouver petit face a ma mére j’ai tenté de nouveau de jallonner la plante qu’est mon esprit vers plus de confort dans ma detresse affective passé mais toujours présente pour mon enfant intérieur.

    Ma mére traumatisé de la même sorte at tendre du viede chez sa mére c’est retrouver toute petite dans ce nouveau monde.

    De ce faite cette part d’elle n’a pas su m’acceuillir petit et rebellote ! Si je ne faisais rien j’aurais vécu amputé d’une part de moi même qui m’aurais rattrapé un jour pour m’engloutir avec elle.

    Je l’ai bichonner cette part de moi 🥰 tendre comme un bébé du vide on y perd la notion du temps 🧛‍♂️… donc j’ai découvert le mot qui me rattachais a la vie, le mot mortel.. car ma detresse étais non pas de mourir mais de tendre éternellement le temps bébé tendre que j’étais dans le vide, avide de tendresse. Donc j’ai accepter ma mort aujourd’hui pour il y a 29 ans en contemplant le bien être que procure le corps au caractére ephémére de la vie.. a l’emdr j’ai ressenti mes limites physiques que un nourrisson n’a pas conscience.. et pour me bichonner de ma mére lui ai transmis comme je me transmettais en lui donnant un poéme ephémere de douceur et protection.

    Merci de croire en moi ! ^^ et vous aussi prenez soin de vous ! 😊

    Ps: j’espere pas chier dans la soupe a me comporter ainsi sur le site 😕 mais je donne de moi et cela me suffit ! Apres je vise plus dehors pour rencontrer des gens no commente. A+

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 7 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2022 à 23 h 21 min

    Merci du partage

Connectez-vous pour répondre.