Psychologie du zĂšbre
La psychologie du zĂšbre / surdouĂ© / Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)…... View more
Mon peau aime effet mére ! ^^
-
Mon peau aime effet mére ! ^^
Chalut ! đș Je continu de panser mes maux..
J’ai recemment parler du temps du tendre.. ET BIEN J’AI TROUVĂ LE PARADOX DE MA SCHIZOPHRĂNIE !!! đ„ł bien que la plupart s’en contrefoute vous pourrez ici encore une fois trouvĂ© ne serais ce que l’inspiration si vous souffrez comme moi d’un trouble d’Amour que personne ne peux combler a part vous. Ăa ou cracher votre venin, commenter, develloper ou que sais je encore.. ça me fais plaisir que personne n’ai rĂ©pondu aux derniers j’imagine que ça du laisser plus de place a l’acceptation plutot qu’a l’habitude des topic ou tous veulent avoir raison et tous ont tord au final.. đ
Dans la situation perplexe dans laquelle je me suis retrouver petit face a ma mĂ©re j’ai tentĂ© de nouveau de jallonner la plante qu’est mon esprit vers plus de confort dans ma detresse affective passĂ© mais toujours prĂ©sente pour mon enfant intĂ©rieur.
Ma mĂ©re traumatisĂ© de la mĂȘme sorte at tendre du viede chez sa mĂ©re c’est retrouver toute petite dans ce nouveau monde.
De ce faite cette part d’elle n’a pas su m’acceuillir petit et rebellote ! Si je ne faisais rien j’aurais vĂ©cu amputĂ© d’une part de moi mĂȘme qui m’aurais rattrapĂ© un jour pour m’engloutir avec elle.
Je l’ai bichonner cette part de moi đ„° tendre comme un bĂ©bĂ© du vide on y perd la notion du temps đ§ââïž… donc j’ai dĂ©couvert le mot qui me rattachais a la vie, le mot mortel.. car ma detresse Ă©tais non pas de mourir mais de tendre Ă©ternellement le temps bĂ©bĂ© tendre que j’Ă©tais dans le vide, avide de tendresse. Donc j’ai accepter ma mort aujourd’hui pour il y a 29 ans en contemplant le bien ĂȘtre que procure le corps au caractĂ©re ephĂ©mĂ©re de la vie.. a l’emdr j’ai ressenti mes limites physiques que un nourrisson n’a pas conscience.. et pour me bichonner de ma mĂ©re lui ai transmis comme je me transmettais en lui donnant un poĂ©me ephĂ©mere de douceur et protection.
Merci de croire en moi ! ^^ et vous aussi prenez soin de vous ! đ
Ps: j’espere pas chier dans la soupe a me comporter ainsi sur le site đ mais je donne de moi et cela me suffit ! Apres je vise plus dehors pour rencontrer des gens no commente. A+
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.