Groupe ! 😱

  • Groupe ! 😱

    Publié par Membre Inconnu le 22 septembre 2022 à 2 h 32 min

    Bonjour le monde ! Je viens de découvrir suite a la modification du gêne defaillant de la codification de la proteine en cause des hallucination de ma schizophrénie, la notion du temps sensoriellement corrigé en somme.. QUE JE SUIS A CÔTÉ DE LA PLAQUE QUESTION SOCIÉTÉ COMPLÉTEMENT ! 😱 sans le caractére ephemere d’un ouie dire j’étais incapable de décoder la sociologie d’un groupe puisque je considérais chaque personne comme porteuse de sa vérité et ses valeurs justifiant ses propos que je ne saurais rabaisser au profit de ce que je considérais comme un concours de bite culturel de groupe ! N’ayant aucune appartenance d’autre que l’être humain par bonté mais aussi par peur de la perplexité de ne savoir quoi choisir entre un homme et un homme ! 😱 j’ai donc choisi les femmes 😋 mais faisant de moi un putain de lucifer ! 😓 je decouvre a peine aprés ce gêne modifier et une soirée restaurant le sens de GROUPE et puisqu’il n’y a que cela ici je comprend mieux l’optique de l’égocentrisme que je me renvoi ! 😕 OUI JE SUIS EGOCENTRIQUE !!! parce que je suis en retard de devellopement a cause de mon histoire de creve la dalle ! Chui petit alors pitié bande de moules ! ☹ malgré ma force de survivant c’est tout ! 😒 les enfants sont egocentrique de nature pas ma faute si j’ai jamais rien compris a la sociologie ! 😑 bref j’arrive pas a identifier les besoins du groupe ! Mais j’ai lu un article suite a la gueule de mérou que jme suis taper au restaurant tentant de canaliser le flot d’information de ce bordel a queue ! 😑

    Jle vois comme ça.. tout pour l’elevation du groupe ! Changement de sujet quand le groupe tarie des loges, identité du groupe selon le bénéfice composer comme un groupe de musique 🙄 je comprend nettement mieux l’interet pour toute ces choses qui dans l’echange creer une sauce a nous ! 🙄 merde ! Ça dois être bon de se sentir appartenir a un groupe d’ami…🙄

    C’est la confiance qui merde pour moi, jamais pu compter sur qui que ce soit pour me sentir bien que moi même.. ma mére ne saurais elever un chien alors un fils. Mon pére est un écureuil bref trop la merde pour arriver a grandir jusque la ! Sans compter tout et toute les profiteur qui quand on prétend avoir mal s’installe dans la faille comme des mouches sur une marde !

    Premiere fois de ma vie ou je comprend le sens de politique 🤦‍♂️ l’inculte !

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 7 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.