Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Help Hypercontrole stress
-
Help Hypercontrole stress
Bonsoir messieurs dames, je sollicite votre génie pour un probleme psychologique, connaissez vous l’hypercontrole ? J’y suis sujet depuis l’age de 8 ans et ca ma bien été utile mais aujourd’hui c’est un gouffre a energie le possible devient impossible ! Y a t’il quelqu’un qui connais cela, je sais ces shema venant de mon pére lui aussi dans l’hypercontrole, je veux tenter de m’eloigner de lui jusqu’a couper les ponts comme avec ma mere schizophrene mais il est la seule personne qui m’ecoute sans empathie mais donne ce qu’il a, du temps.. c’est un hypernarcissique pas pervers mais terrifié il controle de toute ces forces les gens qu’il aime, hyper exigeant il ne reconnait que peu en rigolant ce que j’accompli, je sort d’une maladie de schizophrénie qu’il ma fallut 8 ans de travail intensif pour soigner, maintenant que c’est terminer (les septiques croyez le ou nan m’en fout) et bien je stress un maximum lorsqu’il s’agit de prendre des responsabilité.. perfectionniste je ne veux plus l’étre ! La confiance en soi un peu a plat, j’ai raté mon examen de baccaloreat car ma schizophrénie c’etais declarer ce jour la (surplus de stress qui a fais sauté les verrous des MT) j’ai vu cette video du moins je continu de l’ecouter petit a petit pour bien l’integrer de serge marquis UN HOMME EXEPTIONNEL ! que je vous recommande mieux que je pense trop de christelle petit colin, enfin j’aime le don de soi voici mon tresor de la journer.. mais ce n’est pas suffisant, j’ai le sentiment que mon pére pouvais pété un cable et il la fais nous a frapper mon frere et moi s’il se sentais blesser narcissiquement.. du coup lorsque je me sens menacer narcissiquement ou que quelqu’un se sens menacer idem j’ai encore plus le sentiment d’etre en danger comme le dit serge marquis.. je reconstruit tout actuellement et j’angoisse a mort de frustration de ces 29 dernieres années avec en plus ce fils de chienne pour rigoler sur mes malheureux progres.. bref je crois m’egarer en clair pourriez vous partager votre experience sur la question ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.