J’Ă©tait athĂ©e et je faisais de la mĂ©taphysique, puis arrivĂ© le 25/5/2001…

• J’Ă©tait athĂ©e et je faisais de la mĂ©taphysique, puis arrivĂ© le 25/5/2001…

Publié par Unknown Member le 4 août 2021 at 1 h 25 min

J’Ă©tait athĂ©e et je faisait de la mĂ©taphysique, puis arrivĂ© le 25/5/2001 j’ai Ă©crit un texte sur l’Homme Machine, Ă©crit sur un forum d’Ă©sotĂ©risme et puis lĂ  j’ai commencĂ© Ă  entendre des voix par tĂ©lĂ©pathie, cette journĂ©e Ă©tait plaine de rebondissements, et j’ai compris que l’athĂ©isme n’Ă©tait pas la vĂ©ritĂ©, alors j’ai Ă©tudiĂ© les sciences occulte, discipline par discipline, maĂźtre, voyance, mĂ©dium, mage, alchimiste, cartomancien, en 2012 j’ai Ă©tĂ© reconnu par ses voix comme MaĂźtre et puis il y a quelques mois comme MĂ©ta-MaĂźtre, j’ai donc mis Ă  plain temps, je ne fait que ça depuis 20 ans, j’ai donc mis 20 ans pour devenir MĂ©ta-MaĂźtre, quand je dis Ă  plain temps je veux dire depuis cette Ă©pisode du 25/5/2001. J’ai Ă©tĂ© reconnu SchizophrĂšne par le corps mĂ©dicale traditionnel et oui les dĂ©buts n’Ă©tait pas des plus simple et au vu des troubles des premiĂšre expĂ©riences, les psys on conclu que si j’entend des voix alors je suis schizophrĂšne, moi aprĂšs coup je dis que je suis mĂ©dium tĂ©lĂ©pathe… bon le faite d’ĂȘtre reconnu malade mental par le corps mĂ©dical, ça ma ouvert une porte, celle de l’allocation adulte handicapĂ©, donc je touche tous les mois de l’argent et j’ai mon temps libre sans aucune obligation sociale, ce qui m’a permis de me consacrer Ă  temps plain Ă  la spiritualitĂ© et la maĂźtrise des sciences occulte… Si je n’avais pas eu cette libertĂ©, j’aurais mis plus de 80 ans Ă  devenir MĂ©ta-MaĂźtre, je n’ai pas dis 80 ans au hasard j’ai fait un petit calcul qui reste approximatif et hypothĂ©tique 😉

Unknown Member a rĂ©pondu 3 years, 6 months ago 3 Membres · 4 RĂ©ponses
  • 4 RĂ©ponses
  • matty

Member
    4 août 2021 at 14 h 00 min

SchizophrĂšne et surdouĂ©, il y a un terme de trop m’est avis.

• Unknown Member

Member
    4 août 2021 at 16 h 40 min

oui pour le corps mĂ©dicale c’est de la schizophrĂ©nie, va dire a un psy que tu entend des voix il va te dire que tu es schizophrĂšne, il va mĂȘme te dire que c’est ton propre cerveau qui ce parle a lui mĂȘme et celui qui m’a dis ça a un doctorat, pour moi je suis simplement de temps en temps mĂ©dium tĂ©lĂ©pathe… pour moi ça n’a jamais Ă©tĂ© une maladie…

• Unknown Member

Member
    4 août 2021 at 20 h 31 min

On peut ĂȘtre haut potentiel ET schizophrĂšne.
    Il y a aussi des hauts potentiels qui sont diagnostiquĂ©s schizophrĂšnes alors qu’ils ne le sont pas. 🙃

Une petite vidéo qui présente la schizophrénie de façon ludique :

https://www.youtube.com/watch?v=NWqhPcIpGqg

• Unknown Member

Member
    4 août 2021 at 20 h 39 min

oui je ne suis pas schizophrĂšne je suis mĂ©dium et ce que je vie quand les psy parle de crise ce que je vie est une rĂ©alitĂ© occulte, ce n’est pas une maladie a moins que de voir les problĂšmes d’ordre occulte et ne pas trouver de suite la solution est une maladie ?

Connectez-vous pour répondre.