J’était athée et je faisais de la métaphysique, puis arrivé le 25/5/2001…

  • J’était athée et je faisais de la métaphysique, puis arrivé le 25/5/2001…

    Publié par Membre Inconnu le 4 août 2021 à 1 h 25 min

    J’était athée et je faisait de la métaphysique, puis arrivé le 25/5/2001 j’ai écrit un texte sur l’Homme Machine, écrit sur un forum d’ésotérisme et puis là j’ai commencé à entendre des voix par télépathie, cette journée était plaine de rebondissements, et j’ai compris que l’athéisme n’était pas la vérité, alors j’ai étudié les sciences occulte, discipline par discipline, maître, voyance, médium, mage, alchimiste, cartomancien, en 2012 j’ai été reconnu par ses voix comme Maître et puis il y a quelques mois comme Méta-Maître, j’ai donc mis à plain temps, je ne fait que ça depuis 20 ans, j’ai donc mis 20 ans pour devenir Méta-Maître, quand je dis à plain temps je veux dire depuis cette épisode du 25/5/2001. J’ai été reconnu Schizophrène par le corps médicale traditionnel et oui les débuts n’était pas des plus simple et au vu des troubles des première expériences, les psys on conclu que si j’entend des voix alors je suis schizophrène, moi après coup je dis que je suis médium télépathe… bon le faite d’être reconnu malade mental par le corps médical, ça ma ouvert une porte, celle de l’allocation adulte handicapé, donc je touche tous les mois de l’argent et j’ai mon temps libre sans aucune obligation sociale, ce qui m’a permis de me consacrer à temps plain à la spiritualité et la maîtrise des sciences occulte… Si je n’avais pas eu cette liberté, j’aurais mis plus de 80 ans à devenir Méta-Maître, je n’ai pas dis 80 ans au hasard j’ai fait un petit calcul qui reste approximatif et hypothétique 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • matty

    Membre
    4 août 2021 à 14 h 00 min

    Schizophrène et surdoué, il y a un terme de trop m’est avis.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2021 à 16 h 40 min

    oui pour le corps médicale c’est de la schizophrénie, va dire a un psy que tu entend des voix il va te dire que tu es schizophrène, il va même te dire que c’est ton propre cerveau qui ce parle a lui même et celui qui m’a dis ça a un doctorat, pour moi je suis simplement de temps en temps médium télépathe… pour moi ça n’a jamais été une maladie…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2021 à 20 h 31 min

    On peut être haut potentiel ET schizophrène.
    Il y a aussi des hauts potentiels qui sont diagnostiqués schizophrènes alors qu’ils ne le sont pas. 🙃

    Une petite vidéo qui présente la schizophrénie de façon ludique :

    https://www.youtube.com/watch?v=NWqhPcIpGqg

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2021 à 20 h 39 min

    oui je ne suis pas schizophrène je suis médium et ce que je vie quand les psy parle de crise ce que je vie est une réalité occulte, ce n’est pas une maladie a moins que de voir les problèmes d’ordre occulte et ne pas trouver de suite la solution est une maladie ?

Connectez-vous pour répondre.