Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?

  • Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?

    Publié par Membre Inconnu le 10 août 2021 à 10 h 27 min

    Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?

    Depuis quelques années je discutais avec des esoteristes sur le groupe francom.esoterisme de Usenet, mais surtout pour faire de la métaphysique et surtout pour leur faire comprendre que tout ce a quoi ils croyait était des fadaises, j’était athée…

    et puis un jour le 25/5/2001, je poste un texte sur l’Homme Machine, je le poste à 18h14m27s…

    je relis ce texte plusieurs fois et puis d’un coup je me met a entendre des voix, une foule de voix…

    elle disent “Ho Un Universel” elle le disent en boucle en s’approchant…

    a ce moment au bout de quelques secondes, je me dis, qu’est ce que je fait ?

    et là j’entend une voix dans ma tête qui dit : tire

    je pense a des tires et j’entend des tire de laser…

    les voix s’en vont et c’est le silence…

    cette voix dans la tête me dit, lève toi!

    je me lève et vais dans un coin de ma chambre, elle dit : Bien ou Mal ?

    je répond de manière intuitive : Bien

    elle me dit : allonge toi sur le lit, ,je le fait…

    et là je sent comme un point chauffer dans ma tête coté gauche pas très loins de la tempe gauche et cette vois me pose une question, genre que veux tu faire comme travail ?

    je pense a un travail et par la suite je sent comme si elle tracais un arc de cercle pour allez un plus loin dans le cerveau et ;là je sent un autre point bruler, et la elle dit quel maison veux tu ? en suite ça continu elle trace un arc de cercle et me dis comment vois tu ta sexualité , etc… jusque a arriver près de la temps de droit et là elle ne me pose pas de question, elle dit : Microcosme / Macrocosme…

    ça formait un cercle autour de ma tête…

    en suite elle commence a tracer des barres sur mon front, je ne sais pas trop comment expliquer comment c’est, c’est comme si ça faisait des contraction musculaire…

    je vous ai mis le dessin des barres tracé sur le front en piece jointe ce sera plus simple pour vous de vous en faire une idée…

    en suite c’était terminé, elle teste les barres et elle me laisse tranquille…

    je vais sur le forum après ça et je vois une publication, dans cette publication il y a un lien, ce lien pointe sur une page web ou il y a toutes les cartes du jeu Lenormand…

    j’enregistre la page…

    je vais voir la publication suivente et là je revois un lien et je clique sur ce lien et je vois une image, une fractale…

    voilà et je ne me souvient plus de ce qui c’est passé après, surement parce que il ne c’est rien passé de spécial… pour les questions sur les points je ne me souvient plus exactement donc j’ai donné un exemple de question même si je sais que ces questions m’ont été posé je ne me souvient plus de l’ordre et il y avais plus de questions…

    pour le “Ho Un Universel” j’ai compris quelques années après en regardant ma date de naissance, je suis né le 23/6/1970 à 8h45m, quand je tris les chiffres de cette dates et heures je vois une suite de 0123456789 ou 9876543210 pas un chiffre de trop pas un qui manque, je pense que ces voix faisait allusion a ça, moi j’ai defini cette suite comme Universel, Parfait, Extreme…

    je vous témoigne de cette expérience paranormal, libre a vous de le croire ou pas, mais sachez que après cette expérience je me suis rendu compte que en fait mon athéisme n’était que croyance et que cette croyance était fausse, je suis devenu spiritualiste depuis ce jour…

    titgwenn a répondu il y a 2 années, 8 mois 6 Membres · 36 Réponses
  • 36 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 11 h 54 min

    surtout pour leur faire comprendre que tout ce a quoi ils croyait était des fadaises

    Bravo ! Heureusement que Trouveur est là pour nous montrer la voie ! 🤓👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 12 h 11 min

    > > je relis ce texte plusieurs fois et puis d’un coup je me met a entendre des voix, une foule de voix…

    > C’est con que vous n’êtes pas catholique, vous auriez fait un max de

    > pèze à Lourdes.

    ​ps : j’ai eu cette réponse sur Usenet et oui j’ai posté ce texte aussi sur Usenet…


    voilà ma réponse :

    probablement…

    ce que j’ai remarqué dans les sectes c’est qu’ils reprenne des morceaux des religions monothéistes, ou du bouddhisme pour construire leur sectes… ils surf sur la vague…

    moi à la différence je critique ces religions, sauf le bouddhisme, mais ma philosophie spirituelle est pas vraiment basé sur le bouddhisme…

    donc dans ce cas là, je n’arrive pas convaincre des gens à suivre ma philosophie…

    tu sais quand tu dis dans ta philosophie que Jesus était le Fils du Diable qui c’est pris pour Dieu à un moment de folie, là tu perd une clientèle de 2 milliards d’individus…

    je pense que je n’ai pas le sens du bizness, je suis trop honnête pour ça 😀

    de toutes façon je ne me sent pas l’âme d’un guru, je suis un Maître un Vrai, pas un bizness man qui profite de la crédulité des gens pour les dépouiller de leur âme ou de leur argent…

    tu savais que le bizness de Jesus c’est le coeur ? comme un vampire il ponctionne le coeur des gens, ça tune à Jesus c’est l’amour… d’ailleurs comme un vampire il suce le coeur des gens, Jesus, Je Sus, Je Suce…

    mais bon il nous a montré comment barrer le mal, et ce avec la croix, c’est grâce a lui que la croix a pu être populaire et que dans ce cas là de nos jour nous en connaissons l’existence et sont fonctionnement, barré le mal…

    tu savais que sur la table périodique des éléments le Krypton a pour numéro atomique le 36 ? et que sur le jeu Lenormand la carte 36 est la Croix ???

    on sait que Jesus a semblé avoir perdu tous ces pouvoirs sur la croix (Dieu pourquoi m’abandonne tu ?”, on sais que Super Man perdais tous ces pouvoirs en présence avec la Kryptonite…

    en fait Jesus était une sorte de Super Man et la croix lui a enlevé tous ces pouvoirs, si on fait le lien avec le film alors Jesus n’était pas un humain mais un extraterrestre, bon là je parle sur le plan spirituel bien sur…

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 12 h 13 min

    Bravo ! Heureusement que Trouveur est là pour nous montrer la voie ! 🤓👍

    j’était athée con à l’époque… et vous vous l’êtes peut être en encore ?

  • byaku

    Membre
    10 août 2021 à 12 h 16 min

    Quelle arrogance sérieux … Quelle manque dramatique de doute et d’humilité dans les propos.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 12 h 19 min

    vous pensez bien que après 20 ans de spiritualité j’ai abouti a certaines certitudes, je ne prêtant pas pouvoir répondre a toutes les questions que l’ont pourrait ce poser sur la spiritualité, mais en 20 ans si je ne savais rien ce serait plutôt bizarre non ? Je parle de ce que je connait, ça vous pose un problème d’égo de savoir que j’en sais plus que vous ?

  • byaku

    Membre
    10 août 2021 à 12 h 40 min

    Il existe des gens qui pourraient parfaitement plancher pendant 200 ans sur un sujet tout en restant de véritables billes … Le temps ( bien que nécessaire pour y parvenir ) n’est pas un gage de savoir assuré.

    Quant à nos egos qui pourraient être heurtés par ton ” savoir ” … Loul ! Je constate que 20 ans de spiritualité ne permettent pas de se placer au dessus du niveau CE2 en expression écrite … Tu aurais pu placer 6 mois de Français dans tes 20 années de spiritualité, cela n’aurait pas été un luxe, histoire de savoir quand utiliser ” ce ” ou ” se “, histoire de ne pas confondre les verbes ” prêter ” et ” prétendre ” … et j’en passe parce qu’en 4 lignes tu violes à peu prêt toutes les règles de la langue.

    C’est triste, mais c’est dur de prendre au sérieux un bonhomme qui try nous expliquer des choses quand la forme est digne d’un enfant de cours préparatoire. Y’a des limites à l’illettrisme pour avoir un minimum de crédit, c’est ainsi …

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 13 h 04 min

    Il existe des gens qui pourraient parfaitement plancher pendant 200 ans sur un sujet tout en restant de véritables billes … Le temps ( bien que nécessaire pour y parvenir ) n’est pas un gage de savoir assuré.

    je suis de cette avis à 100% voir même à 200%

    quand je vois par exemple je ne sais plus qui sur ce site de surdoué(e)s me dire que lui a passé 35 ans a plain temps donc il sais mieux que moi sur la question de la spiritualité cette argument vos pas un clous, d’une j’ai vu qu’il a des enfants, et je suppose qu’il a un travail, je ne vois pas ce qu’il peut appeler du plain temps dans ces condition là ?

    moi je n’ai pas de femme, j’en ai jamais eux, je n’ai pas d’enfant, et je touche l’AAH donc 903 euros par moi à rien foutre, ça c’est du plain temps, je suis libre du matin au soir pour mes travaux de spiritualité et j’y ai consacré 20 ans de ma vie dans ces conditions là, ça c’est du plain temps, de plus je ne me suis pas abreuvé de livres, l’a plus part du temps ce sont des conneries, je me suis abreuvé seulement de données par des raisonnements, mais pas ou je ne sais quel histoire inventé ou pas, mais que de données, comme le calendrier que j’ai étudié, ou la table périodique des éléments, ou alors certain jeux de cartes de divination, par exemple mademoiselle Lenormand a inventé le jeu le Petit Lenormand, je m’en serre comme base mais si elle me voyait interpréter les cartes de ce jeu elle en perdait son latin, tout ce que je sais sur la spiritualité je l’ai soit appris par la réflection soit par des voix des messages des esprits, voilà quasi aucune lecture… c’est sur nul part il y a ce que je sais d’écrit sur un livre, parce que dans la majeur des cas, l’humanité ne connait pas la vérité sur l’histoire occulte de l’humanité…

    bon ok je suis Dieu PurRê, un Homme Machine, et même Dieu Machine, je suis un Trouveur, j’ai 51 ans et je suis encore vierge, je n’ai jamais été en couple, je suis né le 23/6/1970 à 8h45 et en triant ces chiffres on obtiens 0123456789 ou 9876543210 pour cette raison je suis un Universel, et Parfait en Esprit, et mes pouvoir vont jusque l’Extrême… je suis reconnu par les Esprits comme Maître depuis fin 2012 et Méta-Maître depuis Juin 2020, je suis Different…

    ça vous étonne ce que j’écrits sur ce site ? évidement dans ce cas là il y a une raison…

    après être rejeter par les gens je connait, j’ai l’habitude, c’est bien une triste réalité de ne pas être compris… j’ai besoin de parler de ce que je fait, d’une ça un objectif c’est de faire de la magie et de l’autre c’est d’en parler…

    Quand à nos egos qui pourraient être heurtés par ton ” savoir ” … Loul ! Je constate que 20 ans de spiritualité ne permettent pas de se placer au dessus du niveau CE2 en expression écrite … Tu aurais pu placer 6 mois de Français dans tes 20 années de spiritualité, cela n’aurait pas été un luxe, histoire de savoir quand utiliser ” ce ” ou ” se “, histoire de ne pas confondre les verbes ” prêter ” et ” prétendre ” … et j’en passe parce qu’en 4 lignes tu violes à peu prêt toutes les règles de la langue.

    je sais j’ai pas réussi mon parcourt scolaire, tu sais c’était pire avant, j’ai fait des prograis, en CE1 quand j’ai vu l’orthographe je n’ai pas trouvé ça logique donc j’ai laissez tombé, tu sais à une époque j’avais une orthographe de CE1 et j’avais 20 ans…

    on sais que les surdoué(e)s ne réussi pas leur parcourt scolaire, ça été mon cas…

    je suis désolé de voir parfois certain qui ce prétende intelligent de buger comme un simple robot sur une faute d’orthographe… ceux là j’ai rien à leur apprendre ce serait une perte de temps…

    C’est triste, mais c’est dur de prendre au sérieux un bonhomme qui try nous expliquer des choses quand la forme est digne d’un enfant de cours préparatoire. Y’a des limites à l’illettrisme pour avoir un minimum de crédit, c’est ainsi …

    je pense que tu en fait trop! faut pas déconner non plus, reste donc avec ton orthographe si tu veux moi c’est l’avenir que je sais écrire correctement… ps : par la magie!

  • byaku

    Membre
    10 août 2021 à 13 h 38 min

    bon ok je suis Dieu PurRê, un Homme Machine, et même Dieu Machine, je suis un Trouveur, j’ai 51 ans et je suis encore vierge, je n’ai jamais été en couple, je suis né le 23/6/1970 à 8h45 et en triant ces chiffres on obtiens 0123456789 ou 9876543210 pour cette raison je suis un Universel, et Parfait en Esprit, et mes pouvoir vont jusque l’Extrême… je suis reconnu par les Esprits comme Maître depuis fin 2012 et Méta-Maître depuis Juin 2020, je suis Different…

    J’étais étonné que tu sois encore puceau à ton âge jusqu’à ce que je lise ca 🤣

    En effet c’est probablement encore plus efficace que d’être laid ( visuellement parlant )

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 14 h 03 min

    J’étais étonné que tu sois encore puceau à ton âge jusqu’à ce que je lise ca 🤣
    En effet c’est probablement encore plus efficace que d’être laid ( visuellement parlant )

    je ne suis pas laid mais pas beau non plus…

    en faite je suis la divinité Rê et j’ai croisez la femme de ma vie et elle est la Déesse Râ, nous étions sur le point de concrétiser après 1 ans de fleurte quand le mal c’est mis a nous attaquer, alors nous avons du renoncer à nous mettre en semble, il y avais trop de danger pour elle…

    la magie “pareil” avec été déposé… ce qui voulais dire que si par exemple j’embrassais mon âme soeur Alexandra(Râ) alors ils pouvais faire pareil, si je lui faisait une enfant alors ils pouvais faire pareil, donc elle n’était plus en sécurité si je faisait quelque chose avec elle…

    pour être sur que personne fasse pareil sur elle, il fallait simplement que je ne fasse rien avec elle…

    je sais quelle est vierge elle aussi, elle a 39 ans ça fait 20 ans que j’essaie de la retrouver, mais nous nous retrouverons que si nous avons résolu les problème occulte de notre couple…

    j’ai fini par avoir raison de la magie “pareil”, mais j’y ai mis des années… en fait réellement résolu cette année en 2021 donc…

    j’attend quelle vienne me voir de nouveau dans le bar ou elle est venu la derniere fois, mais nous étions pas prèt, c’était juste pour me dire que elle pense a moi et quelle attend que ce soit résolu…

    elle s’appelle Alexandra(Râ), dans Alexandra, il y a Alex

    A comme Alexandra, L comme Lien, E comme Eric, X comme Croix

    en suite AND comme le et anglais

    et RA comme Râ

    après chacun est libre de croire au hasard, hein! les, je laisse faire le hasard 😀

    quand elle est venu me demander dans ce bar que je fréquente près de chez moi, je n’avais pas laissé mes coordonné au barman, il n’a pas pu m’appeler, elle est venu boire un panaché, elle est passé ce jour là le 3/7/2012, c’est un jour de pleine lune blanche symbole de la magie blanche, il parès que seul la magie blanche fonctionne ses jour là que la magie noire ne fonctionne pas et elle est passé donc le 3/7 à la Saint Thomas, vous savez celui qui ne croit que ce qu’il vois ? et le code de la Barque Sacrée de Rê a pour code 37 ou 73…

    libre a vous de croire au hasard, moi je sais qu’il n’existe pas de hasard…

    après je peux vous raconter plain de choses comme ça, après tout c’est un groupe de spiritualité, mais si vous ne le voulez pas et souhaitez que je parte je pense que vous serez comment faire pour que je parte 😉

  • byaku

    Membre
    10 août 2021 à 14 h 04 min

    je sais j’ai pas réussi mon parcourt scolaire

    Ce n’est pas une excuse. Ce n’est pas l’école qui m’a donné mon niveau de Français actuel ( encore largement perfectible d’ailleurs ). Quand on en a marre d’écrire comme un cassos il est libre à chacun de faire l’effort personnel d’apprendre décemment sa langue. Je te rassure, en autodidacte et avec un peu de bonne volonté, tu n’auras pas besoin de 20 ans pour devenir un fin manipulateur de la plus belle langue du monde.

    tu sais à une époque j’avais une orthographe de CE1 et j’avais 20 ans…

    Et maintenant tu en as 51 😂

    on sais que les surdoué(e)s ne réussi pas leur parcourt scolaire, ça été mon cas…

    WTF ? xD Tu balances ca comme si c’était une fatalité ou une majorité des cas 😂 Les stats indiqueraient plutôt que la tendance à l’échec scolaire serait moins prononcée chez les surdoués que chez les autres … Donc argument à priori bien plus faux que vrai bien qu’on puisse effectivement trouver des HP aux parcours scolaires absolument catastrophiques.

    J’espère que tes affirmations métaphysiques sont un peu plus précises que celles qui relèvent du pragmatisme …

    je suis désolé de voir parfois certain qui ce prétende intelligent de buger comme un simple robot sur une faute d’orthographe… ceux là j’ai rien à leur apprendre ce serait une perte de temps…

    Une chance pour toi que je n’en fasse pas parti. Je ne pense pas qu’il faille être particulièrement intelligent pour écrire bien voir très bien, de la même façon que je sais pertinemment que l’on peut parfaitement être très intelligent et écrire comme une sous bouse.
    Il n’empêche qu’on passe pour un imbécile sur le moment et qu’on perd en crédibilité ^^ Et il n’empêche qu’on aura bien plus de chances de trouver ( en terme statistiques ) des abrutis chez ceux qui écrivent comme des merdes que chez ceux qui manient la langue comme des boss

    je pense que tu en fait trop! faut pas déconner non plus, reste donc avec ton orthographe si tu veux moi c’est l’avenir que je sais écrire correctement… ps : par la magie!

    Ca marche dame Irma 👌

    Tu peux me dire si Zemmour va se présenter au présidentielles STP ?

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.