Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 23 h 14 min

    @titgwenn

    je me passerait bien de discuter avec une abrutie qui veux rien entendre, sur ce bonne soirée et viens plus me parler; ok!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 août 2021 à 0 h 09 min

    Non mais lol quoi.

    Même dans tes métaphores tu racontes de la bouse : un super calculateur sous mac-os non mais au secours 😱

    99% des supercalculateurs sont sous Linux, pauvre tanche, pour la bonne raison que le code source est alors totalement dans les mains de ceux qui le programment finement pour ses opérations complexes.

    Toi, l’homme machine, tu es visiblement sous Windows millénium et on a oublié de te mettre à jour depuis ton épiphanie mystico-megalo-pathètique.

    Trouveur ? Je ne sais pas ce que tu trouves, mais cherche tes neurones, ils ont dû tomber de ta poche quand tu t’es penché pour regarder ton nombril.

    Les hpi hpe etc… te déçoivent? Merci ça fait chaud au cœur 😁

  • byaku

    Membre
    11 août 2021 à 0 h 49 min

    Tiens marrant, j’en suis arrivé à faire une faute moi même en mettant un se à la place de ce dans un commentaire ou je relève la faute 👌🤣 énorme !

  • byaku

    Membre
    11 août 2021 à 1 h 05 min

    Ouah, je viens de lire la suite de ta logorrhée et je suis encore un peu … éblouie.

    Franchement d’habitude j’ai la tabasse facile, mais là, j’avoue que j’ai une espèce de retenue compassionnelle envers toi. Beaucoup pensent que tu troll, c’est peut être vrai, mais je sais qu’il existe des spécimens dans le monde réel, et que ce même réel dépasse parfois même la fiction ou la caricature … et dans le cas ou tu ne trollerais pas j’ai trop de peine pour te rembarrer comme je le fait en temps normal et éprouve même une sorte de sollicitude dont je ne suis pas vraiment coutumier …

  • titgwenn

    Membre
    11 août 2021 à 4 h 42 min

    @byaku

    T’inquiète , on te pardonne .. une p’tite faute par ce par là , c’est pas la fin du monde non plus … je ne compte pas les miennes qui doivent se cacher à min insu

    😉

  • titgwenn

    Membre
    11 août 2021 à 4 h 43 min

    pas de soucis, on n’est sur la même longueur d’onde pour une fois

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.