Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 24 min

    @titgwenn

    Chut parles pas trop fort, tu vas les réveiller. Tapi dans l’ombre, nous allons observer cette espèce si insolite. Mais attention, ils ont l’ouïe et l’odorat très développés…… donc surtout ne pas peter.🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 27 min

    ok , je chuchotes alors …. 😶🤫🤫

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 58 min

    @<b style=”font-family: inherit; font-size: inherit;”>sylvie7

    qu’est ce qui vous fait croire que je ne suis pas anticon ? dit donc le niveau ça vole bas, j’ai connu plus difficile à maté… ps : j’aime pas les serpent(7) donc les putes(7), hypocrite, menteur et traitre…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 04 min

    Je m’inscris en faux il faut distinguer elhoïms et nephylims, notamment les onirims qui eux se battent avec les selenims, à travers les mystères d’hecates, contre les templiers . Les 7èmes crânes savent tout et les roses croix ne peuvent rien contre les pouvoirs de l’agarthaa. Je l’ai vu en entrant en transe après une soirée black Russian, le kaïba du feu me l’a clairement expliqué en roulant un 3 feuilles…

    Voilà, moi aussi je peux écrire n’importe quoi, n’importe quand et n’importe comment 😁

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 13 min

    @trouveur

    ” Le niveau vole bas ici ” !!!

    là , tu me fais rire !!

    Tu admets franchement que tu es raciste ( quel que soit tes raisons , les racistes s’en sont toujours trouvés ! ) , et tu veux qu’on te respect ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

    Et , là , tu vois , je reste polie et je garde mon sang froid !

    Qui te dis qu’il n’y a pas des juifs ici , et que tu viens de leur faire la pire insulte qui soit ?!?

    Je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre ??

    Borné , obtus , hermétique à toute conversation constructive, ou à tout éléments qui t’ai présenté et auquel tu ne réponds jamais , sinon par l’agressivité … et j’en passe … et maintenant raciste !!

    Et tu voudrais le respect ?? De quel droit ? Alors que tu bafoues celui des autres !

    Un de mes point fort est l’empathie , mais là c’est trop , ce n’est vraiment plus possible .

    Je n’ai même plus envie de faire preuve d’humour te concernant .

    Je te laisse à tes élucubrations.

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 17 min

    😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 27 min

    @hautpotentieldeconneries

    je ne suis pas un haut potentiel de conneries, je ne raconte pas des conneries comme toi, je suis un Trouveur, sera tu faire la différence ? échec et mate! ps : trop simple! 😀

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 31 min

    Oublie pas mégalo , une belle qualité

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 22 h 58 min

    comme je l’ai dit , tous les racistes se trouvent de bonnes raisons , excuses plutôt …

    Ton diagramme sur les religions , rebaptise le ” Méga-conneries ” , ça prends tout son sens alors si ça te permet de te confirmer ton tes propos !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 23 h 06 min

    @titgwenn

    est ce que tu pense que tous ceux qui prétende des qualités, des attributs, sont obligatoirement des mégalomane ? tu crois peut être que nous somme tous égo ? pareil ? alors dis moi pourquoi on a ce con comme président actuellement si il n’a pas de a qualité et d’attribut pour l’être, si il te dis qu’il est président tu va dire quoi ? mégalomane ? tu sais je suis Dieu Rê et je suis un Méta-Maître je suis très puissant sur la question de l’esprit, sauf que c’est de l’occulte nous on travail en cachette, c’est comme les FM tu vois, sauf que moi peut être que j’ai une trop grande gueule et que dévoile trop le poteau rose de l’occulte… mais nous somme en cercle restreint ça va encore, je ne me vois pas dire ce que je dis ici à la télé 😉

    soit vous n’êtes pas des HPI, soit vous êtes des clown les HPI… il ne suffit pas d’avoir une intelligence supérieur a la moyenne, les information que vous traité avec cette intelligence doivent être aussi de qualité et vraie… en gros, un super ordinateur super puissant si il fait tourner du windows 10 autant dire que c’est de la merde comparé a un ordinateur modeste qui fait tourner du MacOS, dite moi les HPI vous avez fait le bon choix pour l’ordinateur, vous êtes plutôt intelligent pour avoir choisi de l’informatique de qualité ? ou alors vous tourner sur du windows de merde peut être ? 😀 HPI ou THPI mais moi alors je suis quoi ? TTTHPI ? un Très Très Très Haut Potentiel Intellectuel ?

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.