Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 14 h 10 min

    @jonathank2

    tu pense que je troll ? tu t’étonne de voir des sujets de spiritualité sur un groupe de spiritualité ? c’est toi qui troll là…

    tu n’as peut être pas compris que tout est liés ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 14 h 16 min

    Ca marche dame Irma 👌
    Tu peux me dire si Zemmour va se présenter au présidentielles STP ?

    je ne sais pas… j’ai jamais obtenu ce que je voulais en politique que ce soit en voyance ou en magie, je ne sais pas pourquoi, donc je laisse faire mon système, maintenant je vote blanc, donc le bien symboliquement et le système fait ce qu’il y a de mieux ou ce qu’il peux…

    je verrait bien un Eric président 😀 mais bon le problème c’est que c’est un juif…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 août 2021 à 16 h 18 min

    🤔😱 ré est antisémite ou il s’essaie à l’humour? Du coup c’est pas clair, meta maître cinquante 😗

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 17 h 52 min

    @byaku

    je ne peux qu’approuver !!

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 18 h 01 min

    mdr

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 18 h 06 min

    @byaku

    Tu t’accroches !

    j’suis en admiration !! 🤣🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 04 min

    je suis antisémite et je sais pourquoi et vous savez vous pourquoi ne l’êtes vous pas ? les juifs je parle des entités juifs on toujours essayez de me niker la gueule, avant que je soit esoteriste j’aimais les juifs je trouvais qu’ils était marrant et sympas, après que la vérité sur eux m’a été dévoilé alors là je suis devenu antisémite, mais je sais pourquoi…

    je vais vous faire une révélation d’initié…

    les élohim sont des extraterrestres ils veulent avoir la terre sous leur contrôle, ces extraterrestres sont mal mais ils protège la terre des autres extraterrestres, les juifs protège la terre des élohim, mais ils sont aussi mal… voilà peut être pourquoi l’humanité laissait les juifs un peu faire ce qu’ils veulent, mais j’ai créer avec ma femme une arme absolu qui tue le mal, et donc les élohims et les juifs et les extraterrestres qui voudrais mettre la main sur la terre, donc on n’a plus besoin des élohim ni des juifs, voilà l’affaire résolu, car les juifs veulent détruire la terre il vienne de l’enfer et veulent faire de la terre un enfer de plus, ils ne sont pas d’origine terrestre mais d’Orion ce sont des colons sur le plan spirituel…

    donc je disait que je suis antisémiste et anti-élohim, voilà pourquoi!

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 15 min

    Ben moi je suis anticon et je sais pourquoi…. Et vous? Savez vous pourquoi vous ne l’êtes pas?

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 21 min

    🤣🤣

    ben , je cherche plus trop là … y’en a tout près de moi …

  • titgwenn

    Membre
    10 août 2021 à 21 h 22 min

    😱😱🤔🤔

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.