je peux te dire une chose la vérité n’est pas ce que le sens commun croit, il y a de nombreuse choses qui ne sont pas dévoilé dans un but simple mieux manipuler les foules, des chose simple comme par exemple que la féllation est le péché originel, cette est qui a été pratiqué par Eve qui a fait chuté le monde, de plus la féllation est une pratique alchimique pour dépouiller de l’or bleu celui ou celle qui l’a pratique, l’économie cosmique est basé sur l’or bleu, l’or bleu ce sont des entités angélique qui apporte de nombreux avantages, santé, savoir etc, le monde est comme une grosse ferme avec ces moutons ou ces vaches que l’ont traie, en fait te raconte ça tout faisant partir dans tous les sens ce que je te dis, c’est plus long à expliquer j’essaie d’en dire le plus possible en le moins de mot mais ça donne rien de clair, tu savais que Eve celle du péché originel n’est pas la vraie Eve, c’est une sous Eve cette Eve est Isis, alors que la vrais et elle n’a pas péché c’est Déesse Râ, ou Maât… pourquoi cacher la nature même du péché originel ? parce que si on le dévoilais il y aurait de moins de monde a la pratiquer et il y aurait un manque a gagner pour les responsables de ce péché, ceux qui ça arrange sans les nomé je dirait qu’il prétende être le peuple élu de Dieu alors que c’est le peuple élu du Diable qui c’est pris a un moment de folie pour Dieu… il y a tellement de choses a dire sur la vérité vraie 😉 j’ai créer une image qui montre la généalogie des dieux égyptiens et de leur correspondance avec les religions monothéiste, je te met en pièce jointe… si tu veux en savoir plus le mieux c’est de communiquer en privé sur mesanger de facebook par exemple, tu as un compte facebook ? ps : j’ai mi la pièce jointe mais elle n’apparait pas 🙁