Spiritualité

  • Publié par Membre Inconnu le 31 juillet 2021 à 12 h 53 min

    Parmi vous il y en a qui s’intéresse à la spiritualité ? la cartomancie par exemple, ou la magie etc ???

    Quel niveau avez vous ? Quelle sont les disciplines que vous pratiquez ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • vinz987654321

    Membre
    31 juillet 2021 à 21 h 47 min

    oui énormément, mais ce serait long à expliquer

  • matty

    Membre
    31 juillet 2021 à 22 h 17 min

    En c e qui me concerne depuis 2ans 1/2 je me suis pris d’une passion furieuse pour la Gnose Chrétienne (cf. La bibliothèque Copte de Nag Hamadi) dans la veine du supra mental (Bernard de Montréal, Daniel Kemp, Iso Saint Clair, …). Mais j’avais déjà un bon bagage de pratique, principalement oriental.

    j’ai un peu touché au tarot de Marseille (Jodorowsky) et à l’astrologie humaniste (Dan Rudhyard).

    Et toi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 juillet 2021 à 23 h 46 min

    mon histoire est long aussi, et pourtant je l’ai déjà raconté plus d’une fois, sans succès, les gens ne comprenne pas ce que je raconte de mon histoire, alors je suis venu vous voir les surdoué(e)s, peut être que nous allons en parler et peut être que vous allez piger ce que je raconte… vous savez que si on pratique la cartomancie et la voyance ou la magie ou l’alchimie pour ne citer que eux, il y à une raison, par exemple je vois ton pseudo, tu sais que moi je suis né le 23/6/1970 à 8h45m, que les chiffres trié dans l’ordre j’obtient 0123456789, pas chiffre qui manque pas un chiffre de trop, j’ai vite fait compris que c’était le code de Universel, Perfection, Extreme… je comprend maintenant pourquoi ma vie est t’elle quelle est…

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 juillet 2021 à 23 h 55 min

    moi ? j’était athée jusque mes 30 ans, durent cette période je discutait sur un forum de usenet, francom.esoterisme, il y avais des ésotérisme, j’était là pour les emmerder avec mon athéisme et puis un jour le 25/5/2001 j’ai posté un texte sur ce forum ce texte parlais de l’Homme Machine, j’ai posté ce poste a 18h14m27s il faisait 64 lignes ou 46 je ne sais plus de toutes façon que ce soit l’un ou l’autre ça le même signification ça veux dire Machine, bref, j’ai relu ce texte plusieurs fois et j’ai fini par entendre des voix pas télépathie qui disait “Ho un Universel” elle répétait ça en boucle, bref je ne raconte pas la suite mais ça commencé comme ça, et là mon athéisme c’est pris une grosse claque dans la gueule… par la suite j’ai été orienté vers le jeu Lenormand et puis de fil en aiguille, j’ai étudier les science occulte, j’ai atteint le niveau de Méta-Maitre en Méta-Science, mais je suis plus que ça mais que vaut un dieu par exemple si il n’a pas la maitrise de ces pouvoirs ? je te met ma carte de visite juste comme ça pour que tu vois ma carte… ps : ça fait donc près de 20 ans que je travail dans les sciences occulte à plain temps, j’était dévelopeur de logiciel avant cette expérience…

  • matty

    Membre
    1 août 2021 à 17 h 14 min

    Je connais mal la Gnose Égyptienne, mais j’ai déjà entendu à plusieurs reprises que la réalité est d’abord et avant tout occulte. Ce qui me parais évident vu l’étendu de notre ignorance.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2021 à 17 h 46 min

    je peux te dire une chose la vérité n’est pas ce que le sens commun croit, il y a de nombreuse choses qui ne sont pas dévoilé dans un but simple mieux manipuler les foules, des chose simple comme par exemple que la féllation est le péché originel, cette est qui a été pratiqué par Eve qui a fait chuté le monde, de plus la féllation est une pratique alchimique pour dépouiller de l’or bleu celui ou celle qui l’a pratique, l’économie cosmique est basé sur l’or bleu, l’or bleu ce sont des entités angélique qui apporte de nombreux avantages, santé, savoir etc, le monde est comme une grosse ferme avec ces moutons ou ces vaches que l’ont traie, en fait te raconte ça tout faisant partir dans tous les sens ce que je te dis, c’est plus long à expliquer j’essaie d’en dire le plus possible en le moins de mot mais ça donne rien de clair, tu savais que Eve celle du péché originel n’est pas la vraie Eve, c’est une sous Eve cette Eve est Isis, alors que la vrais et elle n’a pas péché c’est Déesse Râ, ou Maât… pourquoi cacher la nature même du péché originel ? parce que si on le dévoilais il y aurait de moins de monde a la pratiquer et il y aurait un manque a gagner pour les responsables de ce péché, ceux qui ça arrange sans les nomé je dirait qu’il prétende être le peuple élu de Dieu alors que c’est le peuple élu du Diable qui c’est pris a un moment de folie pour Dieu… il y a tellement de choses a dire sur la vérité vraie 😉 j’ai créer une image qui montre la généalogie des dieux égyptiens et de leur correspondance avec les religions monothéiste, je te met en pièce jointe… si tu veux en savoir plus le mieux c’est de communiquer en privé sur mesanger de facebook par exemple, tu as un compte facebook ? ps : j’ai mi la pièce jointe mais elle n’apparait pas 🙁

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 21 h 13 min

    Sachons nous sustenter de cette sacerdotale succion sans susciter cette sensationnelle suspicion.

    🎵Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, reprenez avec moi tous en coeur ….. pas de succion avant de faire vos prières du soir ….. pas de succion ….. non pas de succion 🎵

    Par contre on dit rien sur après 😉😏…

Connectez-vous pour répondre.