Temps actuels et à venir – 100% Spiritualité

  • Temps actuels et à venir – 100% Spiritualité

    Publié par adrien14 le 29 septembre 2020 à 13 h 11 min

    Bonjour à tous, je voulais partager avec vous cette vidéo qui explique un peu ce que nous vivons en ce moment au niveau énergétique sur la Terre, en particulier le changement de fréquence de la Terre/Gaia et les conséquences sur les être vivants à notre dimension sur Terre. Bien que sur ce groupe tout le monde ne soit pas spirituel, le changement de fréquence est un fait scientifique et est mesurable.

    Je vous demanderai d’avoir la politesse de ne pas polluer la discussion en dénigrant la foi/croyance des autres. Vous avez le droit de considérer ce en quoi je crois ou d’autres personnes comme n’étant pas votre croyance. Comme n’étant pas prouvé scientifiquement. Mais nous sommes ici dans le groupe philosophie et spiritualité.

    Voilà la vidéo en question : https://youtu.be/OF7mi6JYjS0

    Si d’autres personnes dans ce groupes ont les mêmes “croyances” spirituels j’aimerai vraiment en discuter avec vous.

    Entre autre :

    En tant que HP comment vivez vous le changement de monde entre l’ère du poissons et l’ère du verseau ?

    Comment faites vous pour gérer les montées de fréquences de votre niveau vibratoire ?

    Quid de votre incarnation sur Terre ? Pensez vous que le fait d’être HP signifie quelque chose de spécifique pour votre âme et votre mission sur Terre ?

    Pour les non croyants je veux bien parler avec vous dans le respect et la bonne humeur : Par exemple la fréquence de Schuman est un fait scientifique : https://pressegalactique.com/la-resonance-de-schumann-en-live/

    Or le fait la fréquence pendant des millénaires était à 7Hrz et que maintenant nous vivons des piques de 60 HRZ est vrai comment l’expliquez vous ? Qu’en pensez vous ? Si tout est énergie et si tout est liez, il est logique que nous en soyons impactés non ?

    Voilà, j’espère que nous aurons une bonne discussion tous ensembles 🙂

    matty a répondu il y a 1 année, 5 mois 9 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    3 octobre 2020 à 8 h 09 min

    Coucou, quand j’observe les humains je n’ai vraiment pas l’impression que leur niveau de vibration augmente… Tout ce que je vois c’est qu’on maîtrise de moins en moins la langue, vit de plus en plus sur InterNet, se laisse de plus en plus happer par les intérêts commerciaux, que les libertés fondamentales reculent (la gent féminine avait plus de liberté vestimentaire voilà quelques décennies, on sanctionne toute l’humanité pour un virus qui ne tue pas lui-même mais aggrave seulement des maladies déjà présentes au nom d’une hypocrite solidarité)…

    & même si c’est effectif & perceptible je suppose que c’est trop faible & lent donc que je ne pourrai pas le ressentir de mon vivant. 🙁 De toute manière je ne fais pas partie de l’humanité & je doute que son devenir m’intérêsse· Je compte m’en aller le plus vite possible de ce monde & ne jamais y revenir·
    Donc c’est vraiment après la fin du calendrier Maya que ces changements de fréquence ont eu lieu ? Il y a eu un avant & un après assez net pour qu’on sache quand précisément on a changé d’ère (alors que ce mouvement d’ère ne dépend que de la précession du point vernal qui est un phénomène sans début ni fin ni stade-clef) ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 octobre 2020 à 10 h 58 min

    @faiseuse-de-foret

    Vous m’enlevez les mots de la bouche quant à votre réponse @Adrien14, même si je m’interroge sur votre âge et votre expérience de la vie lorsque vous évoquez votre départ.

    @adrien14

    Comme j’aimerai encore y croire. Merci pour vos partages, respect pour votre savoir vivre et votre vision de la vie.

    L.

  • adrien14

    Membre
    3 octobre 2020 à 12 h 35 min

    Bonjour à toi @faiseuse-de-foret

    Il faut distinguer plusieurs choses. Les institutions sociales, et les crises sociales et sociétales qui existent sur le plan matériel (3D) et les êtres de lumières qui commencent à s’incarner et a augmenter leurs vibrations sur Terre. Certains enfants naissent directement avec une vibration de la 4D. Bien entendu ils sont perçus comme des fous par les êtres rationnels de la 3D car ils vont dire qu’ils voient des anges / fantômes / guides spirituels / parlent aux animaux etc.

    Je ne vous “juge pas” mais je fais une analyse de ce que je “ressent” à travers votre message. Et dans votre message transparait une forme de dualité, que je dois admettre j’ai aussi. D’ailleurs j’essai de répondre à ses questions aussi de mon côté.

    Tout ce que vous dénoncez est “normal”. Avant tout changement d’air il y a de grandes périodes de troubles. Pensez à cette image de l’eau qui boue dans une marmite quand elle est chauffée !!

    Les vibrations augmentent mais nous, pauvres êtres humaines que nous sommes, nous sommes encore à vivre dans nos états émotionnels et dépendants de nos émotions. Colère, jalousie, jugements de l’autre etc.

    Lorsque nous sommes ainsi “emprisonnés” dans nos émotions, qu’il n’y a pas de lâcher prise l’état de vibration chez l’être humain n’augmente pas !! Il bloque et peut aussi diminuer

    ________________________________________________________________________

    PRISE DE NOTE PERSO ==>

    LA SCIENCE DES ELEMENTS

    CONTEMPLER LA NATURE POUR COMPRENDRE COMMENT ON FONCTIONNE

    TERRE => EAU => AIR => FEU

    (CORPS PHYSIQUE => CORPS ENERGETIQUES SENTIMENTS EMOTIONS => MENTAL EVOLUTIF (mental +idée) => (Partie divine = NON PRESENT SUR NOTRE SPHERE)

    L’ERE DU POISSONS

    => SOUVENT LIE AUX EMOTIONS

    => DETERMINENT LES DECISIONS DU MENTAL

    ERE DU VERSEAU

    => REMONTER VERS LE haut

    MAITRISE DES EMOTIONS = VIBRATIONS POSITIVES = VERS LE HAUT

    NON MAITRISE DES EMOTIONS = ENFERMEMENT

    INCARNER L’EMOTION QUE L’ONT A ENVIE D’INCARNER

    LA SORTIR ET PASSER A AUTRE CHOSE ET METTRE L’EMOTION QUE L’ONT SOUHAITE

    PRATIQUER PENSEE POSITIVE

    ON VA PASSER DES SENS PHYSIQUES AUX SENS SUBTILS

    UNE FOIS EMOTIONS LIBEREES

    CONNEXION PERMANENTE MENTAL – ESPRIT

    ________________________________________________________________________________________

    Bien entendu il y a aussi le fait que notre monde soit dirigé par des PO, des individus qui n’ont pas d’âme et ne ressentent pas les émotions. Ce qui s’explique dans notre langage 3D par le capitalisme – néolibéralisme – pervers narcissiques (masculins ou féminins)

    https://youtu.be/zozYfMwO2Kk

    ______________________________________________________

    Il ne faut pas vous enfermer dans les problèmes actuels de l’actualité et l’avancement du monde . Vivez pour vous même dans l’instant présent et suivez vos idées. Vivez, expérimentez.

    même si c’est effectif & perceptible je suppose que c’est trop faible & lent donc que je ne pourrai pas le ressentir de mon vivant.

    Bien entendu que vous pouvez le ressentir. Tout est en vous. Tout le travail c’est à vous de le faire, en vous.

    ___________________

    Je compte m’en aller le plus vite possible de ce monde & ne jamais y revenir·

    ______________________________

    Attention. Même si je ne met pas en doute le fait que vous puissiez venir d’une autre “galaxie” ou d’un autre plan d’existence que notre très chère humanité, je vous conseil de communiquer avec votre âme / guides spirituels / Anges pour savoir pourquoi vous êtes venus vous incarner sur Terre à l’origine. Ce n’est pas une quête anodine et si vous êtes là c’est bien pour expérimenter quelque chose. Nous sommes sur une “Terre-école” et c’est à cela qu’elle sert.

    Je vous conseil si vous en avez l’envie et l’idée pour vous même d’appliquer les conseils ici http://www.lulumineuse.com/pages/la-theorie.html. Même sans la dimension spirituel, il n’y a que du bon 😉 Le fait de se reconnecter à soi, à son environnement etc.

    Sur tout ce qui est des différentes thèses en astrologie je débute et je ne suis pas très connaisseur.

    Peut être que cette page wiki peut vous aider.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_du_Verseau

    Je dirai juste que pour les cette spiritualité, le changement de fréquence de la terre marque justement ce passage entre ère du poisson à l’ère du verseau. Nous le vivons actuellement et nous sommes encore en pleine transition mais cette transition s’accélère. Ce qui explique entre autre de plus en plus les troubles sociaux, écologiques, climatiques etc. et même technologiques dans l’avenir. Il y a de plus en plus de découvertes.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 octobre 2020 à 4 h 08 min

    Tu parles de dimensions. Il semblerait que ce ne soit pas le sens habituel de ce terme (comme quand on dit qu’il y ait trois dimensions dans l’espace & une dans le temps) mais que cela soit plutôt synonyme de quelquechose comme ‾plan‾ ou ‾monde‾· Pourrais-tu définir le sens dans lequel tu l’emploies ?
    Que signifie littéralement ‾PO‾ ?

    Je peux faire monter mon propre niveau de vibration ça j’en suis bien d’accord, mais je voulais parler de ressentir un tel changement chez les autres…

  • cinematographe

    Membre
    4 octobre 2020 à 11 h 26 min

    Mes souvenirs de culture générale en astrophysique sont pour le moins rudimentaires, mais j’ai tout de même souvenance, que la singularité originelle de dimension zéro et de densité infinie , à l’origine de notre univers en expansion constante tel que nous le connaissons, plus communément appelée point d’origine du « Big Bang », serait le truchement vibratoire, l’étincelle divine si vous êtes croyants, l’interférence d’un réseau d’ondes entre des « plans » multidimensionnels, ou la collusion massive entre plusieurs dimensions, bien au-delà des quatre que nous qualifiions pour notre expérience sensible au quotidien ?

    Je ne pense pas que notre constitution actuelle, le développement de nos états de consciences (même modifiés) , intrinsèquement liés à notre développement d’évolution actuelle en tant qu’espèce, puisse nous donner accès un jour sur un plan autre , que celui symbolique porté par nos limitations de langages et de communications ?

    Je pense avoir fait une fois une expérience de decorporation ou projection astrale, à un seuil critique de ma dépression existentielle, ou psychose mélancolique, par le passé avant que je ne résorbe totalement ce profond mal-être, dont les causes me sont toujours mystérieuses ou inconnues à ce jour ?

    Ce qui est amusant c’est que je n’ai jamais perdu le contrôle de mon intégrité psychique, à ce moment de transfert de ma conscience en souffrance…

    Je me parlais à moi-même, à un double séparé de ma propre essence, probablement ce que l’on pourrait désigner trivialement de subconscient ?

    Il me racontait certains fondamentaux, tous mes ressentis les plus profonds, les instruisant en représentations symboliques actualisant un protolangage, dont seulement quelques bribes étaient synthétisées pour former un vecteur intelligible, celui-là même que nous qualifions communément de langage imagé, verbalisé, ou même structuré comme le serait une partition de musique par exemple ?

    Ahah si j’étais né dans une tribu primitive, à une autre époque, ou d’un autre temps, je serai sans doute un artiste investi de pouvoirs shamaniques ?

    Le plus sensible je ne le communique pas ici, et m’en tiendrai seulement à quelques lignes générales, sans doutes déjà trop ésotériques pour la plupart d’entre vous ?

    Quel que soit le récit mythologique, il ne sera jamais reçu ni entendu, si les âmes n’y sont pas préparées, ou si ce récit n’est pas suffisamment structurant pour faire sens , rehausser la compréhension de notre expérience de vie la plus ordinaire ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 octobre 2020 à 2 h 33 min

    Je pense que si on était dans l’ère du verseau avoir une philosophie ou spiritualité pas trop basse permettrait de le percevoir nettement.

    Un auteur dit que le basculement ne se fait qu’au milieu de l’ère & non @ son début. Je ne suis pas d’accord car en astrologie habituelle une influence peut se faire ressentir presque instantanément après le changement de signe d’un astre — & le fait souvent — & car ça ne règle pas la question d’où se situe la limite précise entre les ères.

    Si le prophète Yo̱çhou‘a a vraiment vécu & que sa vie a été correctement estimée on aurait changé d’ère au moment de sa vie or d’après mon calcul que j’estime plus précis une ère dure 146 ans (les autres auteurs prennent 160 comme valeur) donc le prochain changement d’ère devrait arriver approximativement… En 2147 ! Ma position est qu’on n’a rien de concrêt qui dise que l’ère des poissons ait commencé un siècle avant Yo̱çhou‘a donc qu’on ait déjà changé d’ère. Je ne crois pas qu’on ait d’élément pour dire que la fin du calendrier Maya ait pour sens la fin d’une ère astrologique. Peut-être que je me trompe…

  • titi24

    Membre
    2 octobre 2022 à 19 h 22 min

    Concernant l’authenticité de Charlotte Hoefman et de la plupart des autres youtubers spirituels :

    https://www.youtube.com/watch?v=e_QYVB2ufUY

  • matty

    Membre
    3 octobre 2022 à 21 h 19 min

    Il y a beaucoup de notions confuses ou approximatives dans tous ces “enseignements” spirituels. A commencer par l’âme, l’Esprit, la lumière, la mission humaine sur cette planète, la nature de notre lien à gaïa, etc…

    Je me souviens avoir été appelé gamin enfant indigo ou 6ème rayon ce qui m’a toujours laissé perplexe. J’ignore si le fait d’être surdoué trouve un sens dans une lecture “spirituelle”, toujours est-il qu’à l’instar de Faiseuse si je sais être dans ce monde je sais également que je ne suis pas de ce monde. Je sais également que mon âme qui est de la mémoire ne m’est et ne me sera d’aucun secours pour apprendre ou comprendre les raisons de ma présence ici bas, ni apprendre à m’en libérer, surtout à m’en libérer et une vie ne semble pas trop longue pour se préparer.

    Il y a beaucoup de confusion et d’approximation dans le monde de la spiritualité et du “new age”, cela s’étend aux enseignements sur, les guides, les anges, les familles d’âmes et autres groupes, à l’astral, aux êtres de lumière, à la lumière, au Nazaréen, à l’âme, à l’Esprit, à la religion, à notre mission, à notre connexion à Gaïa et j’en passe. Il est bon de garder à l’esprit que dans ces enseignements sont intimement liés vérités avec tromperies.

  • olbius

    Organisateur
    4 octobre 2022 à 0 h 21 min

    Kryeon : ” Leur intelligence, leur maturité, leur sagesse sont pour vous incompréhensibles. Il vous semble inconcevable, voire anormal, que des êtres si jeunes et sans expérience aucune de la vie, puissent avoir un tel éveil de toutes leurs facultés et se comporter si différemment des autres enfants. Vous vous inquiétez également de leurs larmes, de leurs accès d’autorité, de dépression, de leur détresse, éprouvés devant ce constat de n’être pas reconnu… dans leurs différences. “
    ” Des temps nouveaux sont arrivés… La transition des âges… pour la planète Terre. Il y a urgence à ce que nous sachions accueillir ces enfants indigo comme il convient.”

    Source : secte Kryeon et enfants indigo

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    4 octobre 2022 à 10 h 08 min

    @matty

    Je me souviens avoir été appelé gamin enfant indigo ou 6ème rayon ce qui m’a toujours laissé perplexe.

    Tu as grandi dans quelle secte ?

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.