Y a t-il une femme zèbre qui aime métaphysique, logique ou science fiction ?

  • Y a t-il une femme zèbre qui aime métaphysique, logique ou science fiction ?

    Publié par Membre Inconnu le 5 août 2020 à 18 h 17 min

    Bonjour, parler de ses sujets avec une dame serait une expérience enrichissante.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 7 mois 5 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • elha

    Membre
    13 août 2020 à 19 h 37 min

    @norbert , Bonjour,

    J’aime la science, la science fiction et des sujets qui à l’occasion me happent sans pour autant que je sois une experte sur le sujet! Par exemple j’ai une curiosité certaine pour les films du genre qui permettent une certaine réflexion, gardons en tête les bon films (de mon pt de vue), comme La Guerre des Mondes (1953), Le soleil Vert (1973) où plus récement premier contact (2017)…et bien d’autres. J’ai aussi une curiosité pour la physique quantique, les sens (explication) de ces atomes, les énergies et au final ‘vie’…

    Voici quelques mots, Et toi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 août 2020 à 16 h 24 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2020 à 17 h 28 min

    Et hop, elle st déjà partie! Si les gens ne trouvent pas ce qu’ils veulent en 5mn, ciao!

  • olbius

    Organisateur
    16 août 2020 à 17 h 31 min

    Non non elle n’est pas partie 🙂 J’imagine qu’elle est en vacances, tu sais, le week-end du 15 août… 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2020 à 17 h 35 min

    Merci Olbius de ta réponse, oui tu as raison, gardons espoir, lol!

  • elha

    Membre
    30 août 2020 à 23 h 46 min

    Bon il paraît que les personnes ici pensent vite….

    Grinning

    Je suis là. …de retour oui!

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 15 h 24 min

    Bonjour Elha

    Donc sciences, aimes-tu la Physique ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2020 à 21 h 28 min

    Bonjour @norbert

    J’aime beaucoup la science fiction et aussi la fantasy, pour la science tout dépend du sujet, j’ai du mal avec l’astronomie, Je suis plus chimie, biochimie, génétique, quand à la logique tu sais déjà que j’aime les énigmes 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 septembre 2020 à 14 h 40 min

    Tiens un truc d’astronomie (pardon) rigolo.
    Tu sais que si tu as une planète normale qui tourne, par exemple Mars.
    Si a côté d’elle tu n’as rien elle fait un cercle parfait.
    mais si tu mets à côté de mars Jupiter (que pour simplifier, on suppose qu’il est immobile), quand mars passe près de Jupiter elle est attirée par lui, donc la trajectoire de Mars est déformée et ne fait plus un cercle mais un ovale (ballon de rugby) dont la pointe va vers Jupiter ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 septembre 2020 à 0 h 18 min

    Heu, est ce que j’ai dis que j’avais du mal avec l’astronomie?… ha ben oui 🤣🤣🤣🤣

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.