Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou ... View more
Une nouvelle religion ?
-
Une nouvelle religion ?
Alors ok, je vois d’ici toutes les rĂ©ticences, toutes les critiques, et bien d’autres choses,
mais normal, une nouvelle religion : so shocking !
Je comprends entièrement.
Bon sinon, je vous expose le truc ou pas ?
Vous vous en doutez bien d’avance, il s’agit de NDE ou EMI.
Et en fait il s’agirait bien plus de quelque chose de nouveau plutĂ´t que d’une religion !
Pour moi y’a rien de religieux dans les NDE,
ce sont juste des tĂ©moignages de l’au-delĂ ,
encore mieux que de les religions !
Vu que ce sont des tĂ©moignages actuels, et pas d’Ă©crits d’il y a 2000 ans dont on ne connait mĂŞme pas l’Ă©crivain ni le penseur…
Non, lĂ c’est du lourd en direct live de l’autre monde.
Enorme non ? Ben si…
Donc voilà , comment baptiser ça ?
Religion NDE, ou EMI, ça me plait pas trop, mais bref, le nom on s’en fout Ă la limite.
Le principal c’est que les messages qui nous sont rapportĂ©s de l’au-delĂ grâce aux tĂ©moignages NDE sont plus Ă©normes que toute religion !
C’est pourquoi j’ai appelĂ© ça nouvelle religion.
Ni par dogmatisme ni rien d’autre,
juste comprendre les tĂ©moignages, c’est la base.
Je pense que cela relie non seulement toutes les religions, car messages de paix
mais aussi tous les athĂ©es, car c’est universel, y’a pas de couleurs de peau en jeu, ni de pays, ni de langues, tout le monde est Ă©gal lĂ -dedans.
c’est pourquoi, pour une fois, une “religion” qui relie l’humanitĂ© entière, pas mal non ?
Et je suis pas là pour les médailles, clairement rien à battre de ma reconnaissance ou pas par rapport à ça,
le but est juste de faire avancer le monde !
Dans le bon sens !
Donc si ça vous branche, matez du tĂ©moignage NDE, et vous verrez que c’est une spiritualitĂ© qui rassemble le monde entier !
Et qui comporte de nombreux messages positifs pour l’humanitĂ© entière aussi !
Bise Ă tous
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.