Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou <... Voir la suite
Une nouvelle religion ?
-
Une nouvelle religion ?
Alors ok, je vois d’ici toutes les réticences, toutes les critiques, et bien d’autres choses,
mais normal, une nouvelle religion : so shocking !
Je comprends entièrement.
Bon sinon, je vous expose le truc ou pas ?
Vous vous en doutez bien d’avance, il s’agit de NDE ou EMI.
Et en fait il s’agirait bien plus de quelque chose de nouveau plutôt que d’une religion !
Pour moi y’a rien de religieux dans les NDE,
ce sont juste des témoignages de l’au-delà,
encore mieux que de les religions !
Vu que ce sont des témoignages actuels, et pas d’écrits d’il y a 2000 ans dont on ne connait même pas l’écrivain ni le penseur…
Non, là c’est du lourd en direct live de l’autre monde.
Enorme non ? Ben si…
Donc voilà, comment baptiser ça ?
Religion NDE, ou EMI, ça me plait pas trop, mais bref, le nom on s’en fout à la limite.
Le principal c’est que les messages qui nous sont rapportés de l’au-delà grâce aux témoignages NDE sont plus énormes que toute religion !
C’est pourquoi j’ai appelé ça nouvelle religion.
Ni par dogmatisme ni rien d’autre,
juste comprendre les témoignages, c’est la base.
Je pense que cela relie non seulement toutes les religions, car messages de paix
mais aussi tous les athées, car c’est universel, y’a pas de couleurs de peau en jeu, ni de pays, ni de langues, tout le monde est égal là-dedans.
c’est pourquoi, pour une fois, une “religion” qui relie l’humanité entière, pas mal non ?
Et je suis pas là pour les médailles, clairement rien à battre de ma reconnaissance ou pas par rapport à ça,
le but est juste de faire avancer le monde !
Dans le bon sens !
Donc si ça vous branche, matez du témoignage NDE, et vous verrez que c’est une spiritualité qui rassemble le monde entier !
Et qui comporte de nombreux messages positifs pour l’humanité entière aussi !
Bise à tous
Contenus connexes :