Une nouvelle religion ?

• Une nouvelle religion ?

Publié par Unknown Member le 31 octobre 2020 at 17 h 45 min

Alors ok, je vois d’ici toutes les rĂ©ticences, toutes les critiques, et bien d’autres choses,

mais normal, une nouvelle religion : so shocking !

Je comprends entièrement.

Bon sinon, je vous expose le truc ou pas ?

Vous vous en doutez bien d’avance, il s’agit de NDE ou EMI.

Et en fait il s’agirait bien plus de quelque chose de nouveau plutĂ´t que d’une religion !

Pour moi y’a rien de religieux dans les NDE,

ce sont juste des tĂ©moignages de l’au-delĂ ,

encore mieux que de les religions !

Vu que ce sont des tĂ©moignages actuels, et pas d’Ă©crits d’il y a 2000 ans dont on ne connait mĂŞme pas l’Ă©crivain ni le penseur…

Non, lĂ  c’est du lourd en direct live de l’autre monde.

Enorme non ? Ben si…

Donc voilà, comment baptiser ça ?

Religion NDE, ou EMI, ça me plait pas trop, mais bref, le nom on s’en fout Ă  la limite.

Le principal c’est que les messages qui nous sont rapportĂ©s de l’au-delĂ  grâce aux tĂ©moignages NDE sont plus Ă©normes que toute religion !

C’est pourquoi j’ai appelĂ© ça nouvelle religion.

Ni par dogmatisme ni rien d’autre,

juste comprendre les tĂ©moignages, c’est la base.

Je pense que cela relie non seulement toutes les religions, car messages de paix

mais aussi tous les athĂ©es, car c’est universel, y’a pas de couleurs de peau en jeu, ni de pays, ni de langues, tout le monde est Ă©gal lĂ -dedans.

c’est pourquoi, pour une fois, une “religion” qui relie l’humanitĂ© entière, pas mal non ?

Et je suis pas là pour les médailles, clairement rien à battre de ma reconnaissance ou pas par rapport à ça,

le but est juste de faire avancer le monde !

Dans le bon sens !

Donc si ça vous branche, matez du tĂ©moignage NDE, et vous verrez que c’est une spiritualitĂ© qui rassemble le monde entier !

Et qui comporte de nombreux messages positifs pour l’humanitĂ© entière aussi !

Bise Ă  tous

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 4 months ago 1 Membre · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    31 octobre 2020 at 18 h 16 min

Pour une fois, une “religion” qui relie l’humanité entière, pas mal non ?

• Unknown Member

Member
    31 octobre 2020 at 18 h 19 min

Faut juste mater du FrĂ©dĂ©ric MĂ©dina, du Marie de Solemne, du “Grand Retour” aussi

C’est pas bien compliquĂ© tout ça !

• Unknown Member

Member
    1 novembre 2020 at 21 h 47 min

Quelqu’un qui n’a pas fait de NDE ne peut pas forcĂ©ment comprendre que le mal fait autour de lui c’est aussi du mal qu’il se fait Ă  lui. Dommage, ça rĂ©soudrait pas mal de trucs je pense !

Penser Ă  son avenir, c’est mieux que l’inverse non ? Parce que c’est juste l’avenir de tout le monde quoi, donc pourquoi ne pas prendre les infos qui nous sont donnĂ©es de ce cĂ´tĂ©, pour pouvoir se repĂ©rer dans la vie ?

Après y’a plein de gens qui n’ont pas besoin de ça pour mener une vie correcte et honnĂŞte, je dis pas ! Les messages tirĂ©s des NDE, c’est surtout valable pour certains qui font de la merde !

Bise Ă  tous

Connectez-vous pour répondre.