Une nouvelle religion ?

  • Une nouvelle religion ?

    Publié par Membre Inconnu le 31 octobre 2020 à 17 h 45 min

    Alors ok, je vois d’ici toutes les réticences, toutes les critiques, et bien d’autres choses,

    mais normal, une nouvelle religion : so shocking !

    Je comprends entièrement.

    Bon sinon, je vous expose le truc ou pas ?

    Vous vous en doutez bien d’avance, il s’agit de NDE ou EMI.

    Et en fait il s’agirait bien plus de quelque chose de nouveau plutôt que d’une religion !

    Pour moi y’a rien de religieux dans les NDE,

    ce sont juste des témoignages de l’au-delà,

    encore mieux que de les religions !

    Vu que ce sont des témoignages actuels, et pas d’écrits d’il y a 2000 ans dont on ne connait même pas l’écrivain ni le penseur…

    Non, là c’est du lourd en direct live de l’autre monde.

    Enorme non ? Ben si…

    Donc voilà, comment baptiser ça ?

    Religion NDE, ou EMI, ça me plait pas trop, mais bref, le nom on s’en fout à la limite.

    Le principal c’est que les messages qui nous sont rapportés de l’au-delà grâce aux témoignages NDE sont plus énormes que toute religion !

    C’est pourquoi j’ai appelé ça nouvelle religion.

    Ni par dogmatisme ni rien d’autre,

    juste comprendre les témoignages, c’est la base.

    Je pense que cela relie non seulement toutes les religions, car messages de paix

    mais aussi tous les athées, car c’est universel, y’a pas de couleurs de peau en jeu, ni de pays, ni de langues, tout le monde est égal là-dedans.

    c’est pourquoi, pour une fois, une “religion” qui relie l’humanité entière, pas mal non ?

    Et je suis pas là pour les médailles, clairement rien à battre de ma reconnaissance ou pas par rapport à ça,

    le but est juste de faire avancer le monde !

    Dans le bon sens !

    Donc si ça vous branche, matez du témoignage NDE, et vous verrez que c’est une spiritualité qui rassemble le monde entier !

    Et qui comporte de nombreux messages positifs pour l’humanité entière aussi !

    Bise à tous

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 octobre 2020 à 18 h 16 min

    Pour une fois, une “religion” qui relie l’humanité entière, pas mal non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 octobre 2020 à 18 h 19 min

    Faut juste mater du Frédéric Médina, du Marie de Solemne, du “Grand Retour” aussi

    C’est pas bien compliqué tout ça !

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2020 à 21 h 47 min

    Quelqu’un qui n’a pas fait de NDE ne peut pas forcément comprendre que le mal fait autour de lui c’est aussi du mal qu’il se fait à lui. Dommage, ça résoudrait pas mal de trucs je pense !

    Penser à son avenir, c’est mieux que l’inverse non ? Parce que c’est juste l’avenir de tout le monde quoi, donc pourquoi ne pas prendre les infos qui nous sont données de ce côté, pour pouvoir se repérer dans la vie ?

    Après y’a plein de gens qui n’ont pas besoin de ça pour mener une vie correcte et honnête, je dis pas ! Les messages tirés des NDE, c’est surtout valable pour certains qui font de la merde !

    Bise à tous

Connectez-vous pour répondre.