Ce qui se passe dans l’au-delà

  • Ce qui se passe dans l’au-delà

    Publié par Membre Inconnu le 9 juillet 2022 à 6 h 41 min

    La bonne nouvelle mes frères ! ( et mes soeurs ! )

    ( Ca y est le mec se prend pour le Christ ) 😂😂😂😂

    Bah quedal de mes chaussettes en fait

    Des témoignages NDE qui disent que : on est pas dans la même dimension

    Tu traverses les murs, tu veux poser ta main sur l’épaule d’agneau d’un proche incarné ?

    Tu le traverses

    Par contre dans l’au-delà t’es dans la même dimension que les autres

    Donc là le contact est bien réel

    Des témoignages qui te disent :

    Ton existence est pas plus importante que celle d’un brin d’herbe

    Les perceptions sont plus les mêmes qu’ici bas

    Le son, la vision, tout ça est mêlé, c’est vraiment une autre dimension

    Je vais pas en faire rêver certains, mais t’as de nouvelles couleurs aussi

    Les chiens peuvent parler

    Tout ça va être énorme MAIS ATTENTION !!!!

    On vit sa vie jusqu’au bout, sinon les NDE négatives vous connaissez ?

    Bah c’est l’enfer quoi.

    Toute personne qui se supprime, les NDE sont toujours négatives et hardcore.

    Personne voudrait vivre ça.

    Donc on vit ici et c’est très bien, ce topic est pro vie, pas autre chose !

    Ce que je dis là est le fruit de mes analyses NDE, pas de la croyance.

    Donc one more time, on vit sa vie, et on cherche toujours des solutions pour la vivre au mieux

    Et y’en a toujours, donc ?

    VIVE LA VIE !!!!

    cinematographe a répondu il y a 1 année, 8 mois 18 Membres · 331 Réponses
  • 331 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 juillet 2022 à 7 h 09 min

    Alors faux, refaux & archifaux (c’était Robin Williams qui disait ça dans ˣToysˣ) — & en plus tu n’as pas d’ex-use puisque je t’ai prévenu il y a un jour (je dis ça gentiement hein, c’est juste pour te faire remarquer que tu n’as pas pris en compte ce que je t’ai expliqué).

    Je vais pas trop m’embêter @ rédiger puisque d’oustes façons ta discussion disparaîtra mais les données issues de ma recherche viennent de l’institut Noësis donc difficile de faire plus sérieux sur la question…

    Donc je le REdis pour que tu ne laisses pas tout le monde dans une fausse croyance : il n’y a aucune corrélation entre mort volontairement proquée & NDE négative ni dans le sens injectif ni dans le sens surjectif c’est à dire que ni les décès provoqués ne causent statistiquement plus d’NDE négatives ni ces NDE ne sont significativement davantage causées par des décès volontaires.

    J’insiste : se donner la mort provoque dans la plupart des cas une NDE normale & cela vient d’un institut de recherche très sérieux qui se consacre depuis longtemps @ ce domaine. Comme quoi c’est bien de se documenter sérieusement, se contenter d’écouter des témoignages comme tu le fais & le prônes ne suffit pas…
    & les NDE négatives ne se produisent pas particulièrement lors d’un décès provoqué mais souvent lors de décès accidentels. Leur raison semble être un mélange de psychologie & de kar̃ma कर्म.

    Ensuite de quoi parle-t-on ?

    — Il y a des NDE négatives qui sont des NDE normales vécues négativement : très marquantes, bousculant son système de croyance, aliénantes pour sa vie quotidienne, traumatisantes etc.
    & d’ailleurs ça prouve bien que c’est notre façon de vivre sur Terre le problème & non les NDE tellement ça marque de se reconnecter @ la vérité…
    — Il y a des NDE négatives où on se retrouve dans le néant noir éternel ce qui cause une grande détresse, du déchirement voire de la panique etc comme j’en ai narré une sur mon site.
    — Enfin il y a des NDE terribles où on se retrouve dans des environnements extrêmement effrayants, où on voit ou subit de la torture avec une douleur effectivement ressentie etc.

    D’après ce que je comprends c’est cela qui explique qu’on ait parlé des enfers & du paradis dans un passé semi-lointain… Car la NDE est un phénomène connu depuis bien longtemps·

    Enfin pour la théorie il y aurait beaucoup de choses à dire. La NDE est la même chose que l’OBE, que ce qu’on nomme souvent ‾voyage astral‾ que je nomme ‾voyage perceptuel‾ dans mon modèle.
    Il y a des techniques qui permettent d’en faire ce qu’on souhaite & de se rendre où on le désire, tout passe par la focalisation de l’attention & donc la volonté, c’est un apprentissage bien que comme toujours dans ce domaine cela ne fonctionne que tant qu’une influence plus forte ne s’exerce pas.
    Enfin on ne reste jamais indéfiniement en un monde donné car la suite de l’apprentissage passe par une nouvelle incarnation·

    Pour ce qui est de toucher les objets ou de passer @ travers la question d’être sur la même fréquence ou une fréquence différente est déjà l’avis d’une personne éminente pour ces thématiques ; moi je dis pourquoi pas mais je ne suis pas sûre car si on est doué[e] on peut quand-même intervenir sur une matière qui n’est pas sur notre fréquence sinon les personnes décédées ne pourraient pas se manifester ici·

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 7 h 26 min

    faiseuse-de-foret

    Alors faux, refaux & archifaux — & en plus tu n’as pas d’ex-use puisque je t’ai prévenu il y a un jour.

    Je vais pas trop m’embêter @ rédiger puisque d’oustes façons ta discussion disparaîtra mais les données issues de ma recherche viennent de l’institut Noësis donc difficile de faire plus sérieux sur la question…

    Je connais cet institut aussi bien que toi, je connais Sylvie Dethiollaz depuis des années

    Donc je le REdis pour que tu ne laisses pas tout le monde dans une fausse croyance : il n’y a aucune corrélation entre mort volontairement proquée & NDE négative ni dans le sens injectif ni dans le sens surjectif c’est à dire que ni les décès provoqués ne causent statistiquement plus d’NDE négatives ni ces NDE ne sont significativement davantage causées par des décès volontaires.

    T’as pas les mêmes stats que moi, c’est bien. Et même si t’as les bonnes stats, tu trouves que c’est bien de dire ça ? Que les gens se suicident tu trouves ça bien donc ? Donc t’as beau parler de ce qui se passe derrière t’as aucune notion de la spiritualité en gros, donc du bien et du mal. CQFD Car ça n’a rien de spirituel ce que tu défends là.

    J’insiste : se donner la mort provoque dans plupart des cas une NDE normale & cela vient d’un institut de recherche très sérieux qui se consacre depuis longtemps @ ce domaine. Comme quoi c’est bien de se documenter sérieusement, se contenter d’écouter des témoignages comme tu le fais & le prônes ne suffit pas…
    & les NDE négatives ne se produisent pas particulièrement lors d’un décès provoqué mais souvent lors de décès accidentels. Leur raison semble être un mélange de psychologie & de kar̃ma कर्म.

    Ok, donc dans ce cas tu réfutes l’idée que mettre fin à son contrat d’âme puisse jouer sur le karma ? LOL quoi. T’as certainement des infos, mais pas toutes, c’est évident.

    Enfin de quoi parle-t-on ?

    Et toi ?

    ‣ Il y a des NDE négatives qui sont des NDE normales vécues négativement : très marquantes, bousculant son système de croyance, aliénantes pour sa vie quotidienne, traumatisantes etc. & d’ailleurs ça prouve bien que c’est notre façon de vivre sur Terre le problème & non les NDE tellement ça marque de se reconnecter @ la vérité…

    J’arrête pas de le dire, que c’est comment on vit sur Terre qui joue sur tout ça, t’as pas remarqué depuis le temps ?

    ‣ Il y a des NDE négatives où on se retrouve dans le néant noir éternel ce qui cause une grande détresse, du déchirement voire de la panique etc comme j’en ai narré une sur mon site.

    Ouais mais dans ce cas c’est passager. En aucun cas l’éternité.

    ‣ Enfin il y a des NDE terribles où on se retrouve dans des environnements extrêmement effrayants, où on voit ou subit de la torture avec une douleur effectivement ressentie etc.

    Yes, et donc aucun suicide ne provoque ça ? Bien sûr que si, c’est juste que t’as pas les infos. Donc certains témoignages. Et l’institut Noësis se base AUSSI sur des témoignages, donc ?

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 7 h 30 min

    @faiseuse-de-foret

    T’es vraiment inconsciente

    De dire que les suicides influent pas sur les NDE négatives

    Car déjà c’est faux, et en plus c’est dangereux pour les gens.

    Donc rien de spirituel dans tout ça

    Bien à toi en tout cas

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 juillet 2022 à 7 h 39 min

    Non, tu ne m’as pas comprise.

    Ce que je défends est la liberté de chacun[e] d’expérimenter ce qu’|elle–il| souhaite & donc de faire ce qu’|elle–il| veut de sa vie & en assumer les conséquences. Surtout que les conséquences d’une mort volontairement provoquée ne sont pas que kar̃miques.
    & il y a des cas où mettre fin @ ses jours est compréhensible & légitime, pareil que pour le meurtre (quand une femme est battue & ses enfants martyrisé[e]s par exemple)·

    Si tu veux intervenir contre le libre-arbitre d’une personne pour l’empêcher de mourir c’est toi qui n’es pas conscient & n’agis pas pour le bien en contrevenant @ l’ordre cosmique car c’est sa responsabilité @ elle.

    De plus j’ai modifié mon message donc je te suggère de le voir @ nouveau·

    & apparemment tu ne comprends pas les statistiques…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 juillet 2022 à 7 h 45 min

    Mettre fin @ son contrat d’âme n’est pas le plus grave donc ne cause pas une grande ”punition‟. & ça dépend des circonstances dans lesquelles c’est fait & de la pureté des corps subtils de la personne.
    Ce que ça cause est surtout que la partie manquante de ce contrat devra être remplacée ultérieurement (donc @ priori perte de temps dans son évolution)·

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 7 h 52 min


    @faiseuse-de-foret

    Non, tu ne m’as pas comprise.

    Ce que je défends est la liberté de chacun[e] d’expérimenter ce qu’|elle–il| souhaite & donc de faire ce qu’|elle–il| veut de sa vie & en assumer les conséquences. Surtout que les conséquences d’une mort volontairement provoquée ne sont pas que kar̃miques.
    & il y a des cas où mettre fin @ ses jours est compréhensible & légitime, pareil que pour le meurtre (quand une femme est battue & ses enfants martyrisé[e]s par exemple)·

    Han, on est sur du lourd au premier degré là 😂 je me permets de rigoler mais je devrais pas en fait, c’est grave ce que tu dis là. Tu légitimes donc certaines formes de violences ultra violentes ? On est loin de la spiritualité prônée dans les NDE là en tout cas. Mais c’était quoi déjà le sujet ? 😂

    Si tu veux intervenir contre le libre-arbitre d’une personne pour l’empêcher de mourir c’est toi qui n’es pas conscient & n’agis pas pour le bien en contrevenant @ l’ordre cosmique car c’est sa responsabilité @ elle.

    Désolé d’avoir essayé de t’épargner ça alors 😉

    De plus j’ai modifié mon message donc je te suggère de le voir @ nouveau·

    Je vais voir, pas de ma faute si je réponds à un message, moi je relis toujours, fais pareil avec ta vie, t’auras peut-être moins d’idées noires

    & apparemment tu ne comprends pas les statistiques…

    Ok, et donc dans tes stats aucun suicide incluant une NDE négative ? Han, mensonge ou manque d’info en fait…

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 7 h 58 min

    @faiseuse-de-foret

    Mettre fin @ son contrat d’âme n’est pas le plus grave donc ne cause pas une grande ”punition‟. & ça dépend des circonstances dans lesquelles c’est fait & de la pureté des corps subtils de la personne.

    Ok pour ça, n’empêche que perdurer malgré les difficultés est toujours plus positif pour le devenir de l’âme, car l’âme s’est renforcée aussi. Ce qui est valable pour tout en fait, donc aussi pour l’âme.

    Ce que ça cause est surtout que la partie manquante de ce contrat devra être remplacée ultérieurement (donc @ priori perte de temps dans son évolution)·

    Perte de temps, donc incarnation supplémentaire largement envisageable, donc souffrances supplémentaires. Donc pas une bonne option, que tu en conviennes ou pas.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    9 juillet 2022 à 8 h 01 min

    C’est une question de valeur ajoutée. D’intention & de détails de la situation. Il est négatif de tuer mais positif de tuer une seule personne qui détruit des quantités de vies·

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 8 h 08 min

    Je dis ni oui ni non, mais c’est pas un jeu. on parle plus vraiment de la même chose là…

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 8 h 09 min

    @faiseuse-de-foret

    Aurélien Barrau te donnerait pas forcément tort en tout cas

Page 1 sur 34

Connectez-vous pour répondre.