Le problème de ce monde

• Le problème de ce monde

Publié par mellowx1985 le 7 mai 2023 à 2 h 47 min

A force de côtoyer des gens, j’ai capté le truc.

C’est que tout le monde est dans son truc, personne change en mieux, chacun reste tel qu’il est.

T’as beau expliquer des trucs ( déjà à des gens à qui tu peux en parler ) nan, rien n’y fait.

Même à des gens assez réceptifs à la spiritualité, au bout d’un moment le niveau est pas là.

Impossible d’upgrade le level, ce dont le monde souffre principalement.

Car la merde dans le monde vient d’abord de ce qui se passe dans la tête des gens.

T’as beau expliquer : les NDE c’est LA clef.

Car déjà on meurt pas, premier truc que masse de monde a pas capté déjà.

Et même si ils captent que ok, y’a un truc derrière, nombre sont ceux qui captent pas non plus qu’il est essentiel d’en tirer des enseignements, des NDE donc.

Et pour cause, il s’agit de notre avenir, donc pilule rouge !

Le mal que tu fais à autrui, et même par rapport à tout ce qui t’entoure, c’est boomerang dans l’après-vie, d’une manière ou d’une autre = déjà ça en soi-même dans les NDE, et derrière, pas d’enfer pour certains ? T’en sais quoi ? Dans les NDE t’as des expériences de bas astral = enfer, c’est pareil.

A ce propos, combien évoluent dans le monde en aveugles ?

Et font de la merde, aussi bien pour eux que pour ce(ux) qui le entoure(nt) ?

Vous devriez me remercier pour dire ça, pour les autres vous êtes juste des inconscients !

( et donc j’ai dit que tout plaisir était interdit pour autant ? LOL, ça dépend desquels, et la question s’arrête pas là anyway )

mellowx1985 a répondu il y a 1 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • mellowx1985

Membre
    7 mai 2023 à 7 h 08 min

Les petites merdes de ce monde…

Ok je me calme direct

Ceux qui captent quedal que seule la spiritualité nous sauvera.

CQFD en 3 phrases

• mellowx1985

Membre
    7 mai 2023 à 7 h 27 min

En même temps je vous raconte pas ma soirée

( bah ça tombe bien, on s’en bat les steaks ^^ )

Tout ça pour dire que même en soirée

La spiritualité t’apporte a lot