Ce qui se passe dans l’au-delà

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 8 h 16 min

    @faiseuse-de-foret

    C’est une question de valeur ajoutée. D’intention & de détails de la situation. Il est négatif de tuer mais positif de tuer une seule personne qui détruit des quantités de vies·

    C’est tout le problème d’arriver à faire passer des valeurs spirituelles ou ne pas y arriver.

    Si t’arrives à faire comprendre au monde entier que celui qui détruit des quantités de vies aurait raison de pas le faire POUR LUI, car il se reprendra ça dans la tronche lors de sa mort ( j’en veux toujours pour preuve les témoignages NDE )

    Alors aucun besoin de tuer personne, si je te suis…

    ( ps : pardon aux modés, je fais que répondre hein )

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 8 h 18 min

    Donc ?

    Imposer ça marche pas.

    Par contre faire comprendre ?

    @faiseuse-de-foret

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 8 h 21 min

    Mais on peut aussi me dire que “faire comprendre” ça marche pas

    Bah ça c’est une question de nombre

    On est combien à penser d’une certaine manière et pas d’une autre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 8 h 22 min

    Si le troupeau court à la falaise, forcément le reste du troupeau suit…

    Et inversement…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    10 juillet 2022 à 7 h 15 min

    ‟Aurélien Barrau te donnerait pas forcément tort en tout cas”
    Une princesse a toujours raison & quand deux princesses se rencontrent en désaccord c’est la fille de la souveraine locale qui a raison· & si elles sont sœurs & non cousines on suspend la raison @ l’indécidable (troisième état logique) en attendant qu’elles soient plus matûres pour se mettre d’accord car la connaîssance ça évolue au fil des expériences ce n’est pas complet dès le début (parallèle avec l’évolution d’une civilisation)· Comme quoi je peux très bien transmettre un message profond & logiquement construit en faisant semblant d’être ponctuellement irrationnelle pour l’aspect artistique de mon œuvre…

    ‟on peut aussi me dire que “faire comprendre” ça marche pas”
    Les âmes peu évoluées ont besoin de faire leurs erreurs par elles-mêmes car ce sont leurs expériences pour évoluer·
    C’est pour ça qu’il n’y a pas véritablement de bien & de mal dans l’univers car le mal est nécessaire pour aller vers le bien sinon il n’y aurait rien à faire donc l’ensemble n’aurait pas lieu d’exister· L’univers a été voulu avec le bien & le mal pour qu’on puisse expérimenter les deux mais c’est l’Amour universel qui est @ l’origine du mal autant que du bien (si le mal ne devait pas être il ne serait tout simplement pas permis)·
    Par contre ne pas évoluer donc rester dans le mal là cela contrevient @ l’ordre cosmique car le mal n’a pas été voulu pour qu’on y demeure·

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2022 à 4 h 13 min

    Wouhaou @faiseuse-de-foret

    Moi parler simple, trop ?

    Je dis pas que tu parles compliqué, c’est juste que je suis pas au niveau je pense…

    Quand je parle NDE, c’est assez simple en fait, je me base sur les témoignages

    Et rien de plus

    Ca m’empêche pas d’en tirer des conclusions probantes

    Mais toi t’es une reine c’est clair

    Enfin jusqu’à ce que tes dires soient validés

    Par qui ? Par toi ? 😉

    Nan je déconne, sérieux fais-toi connaître quoi

    😘

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    11 juillet 2022 à 4 h 30 min

    °_°

  • gearoftheguild

    Membre
    11 juillet 2022 à 15 h 55 min

    Si nous n’apprenons pas ce qu’est la vie, pourquoi chercher au-delà de celle-ci ? Si nous ne la vivons pas, pourquoi vouloir comprendre la mort ? Apprenons à ne pas tout vouloir savoir, certaines voies dans cette vie ne nous sont pas forcément accessibles à tous et pas de la même façon.

    Restons humbles dans la recherche de connaissances et soyons des supports pour autrui plutôt que des remparts. Je préfère dire “je sais que je ne sais pas” afin que s’inscrive en moi la sagesse nécessaire à une compréhension spirituelle plutôt que d’affirmer à travers les autres car finalement, ce vécu ne l’a pas été par soi et donc peut être faussé.

    Bonne journée à vous , namaste comme diraient mes amis bouddhistes 🙏.

  • matty

    Membre
    12 juillet 2022 à 20 h 24 min

    @gearoftheguild

    Il est probable que nous ne soyons même pas en vie dans cette incarnation, seulement existant dans le monde polarisé de la réincarnation, le monde la mort. Dans cette lecture la vie et la mort sont les deux faces de la même réalité, aussi l’un comme l’autre de ces états sont le reflet de la même réalité, un monde morcelant l’identité et polarisant nos perceptions, un monde de semblant et de brume pour l’Esprit.

    Il n’est donc pas inutile d’apprendre du mystère des deux versants de cette réalité occulte ainsi que du dessein des forces qui nous maintiennent dans cette boucle sans fin.

    Alors oui restons humbles dans la recherche du savoir et soyons des supports du vivant plutôt que des remparts ou des sauveurs. Je préfère savoir effectivement que je ne sais pas pour laisser se manifester en moi la pertinence de l’intelligence de l’Esprit plutôt que de m’affirmer avec les paroles des autres. Apprenons par la réserve que nous impose notre ignorance que certaines voies sont comme les gardiennes de notre captivité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juillet 2022 à 8 h 01 min

    Ce qui se passe au moment de la mort, c’est qu’on garde juste notre âme, esprit et karma.

    Le corps c’est poubelle et c’est comme ça.

    Alors notre âme et esprit, c’est une chose, c’est le contenant

    Et qu’est contenu dedans ? Notre karma ( âme et esprit )

    Donc ? Bah c’est la seule chose sur laquelle on puisse jouer dans cette vie, et qui aura un impact dans notre après-vie.

    C’est la seule chose qui va perdurer pour nous.

    Et qui va aussi déterminer notre futur.

    Plus ou moins favorable donc.

    Et comment jouer sur notre karma ?

    En apprenant, plein de trucs.

    Ca peut passer par le pardon, par la méditation ( même si ça se situe pas au même niveau )

    Et plein d’autres trucs = quelle trace on laisse sur cette planète ? Plutôt positive ou pas ?

    Ah y’a des moines qui ont tout compris et qui s’y appliquent toute leur vie.

    Après pas obligé d’être un moine non plus, chacun agit à son niveau selon son incarnation.

    C’est déjà assez complexe comme ça ( même si c’est plutôt simple au final )

    Donc je recommande vivement de pas trop écouter les conneries de @matty

    Qui te dit que si ça se trouve t’es même pas en vie dans cette vie…

    Hey @matty coupe toi un bras et dis-moi si tu te sens en vie ou pas 😂😂😂😂

Page 2 sur 34

Connectez-vous pour répondre.