Comment tout sauver ?

  • Comment tout sauver ?

    Publié par Membre Inconnu le 17 juin 2022 à 14 h 41 min

    La nature, les animaux, nos âmes ?

    Tout ça c’est la même

    Ca nous est prouvé dans les NDE, on est tout ce qui nous entoure

    Et même sans les NDE on le sait déjà, avec la mondialisation

    Donc ce qu’on nous montre dans l’au-delà est un reflet de nos vies terrestres

    Pas logique ? Rien de plus logique

    Le sujet de trop ? J’en ai WTF, j’exprime les choses autrement

    Donc TOUT sauver, j’avoue ça va pas être possible

    Mais au moins limiter les dégâts quoi…

    Qui bouffe encore fast food aujourd’hui ?

    Des zèbres ? LOL

    Bah déjà pas les vrais zèbres, et en plus bonjour le QI qui baisse avec ce genre d’alim’

    Tout sauver c’est aussi tout végétaliser

    Dans les villes par exemple

    Les degrés en moins sont à la clef…

    Je donne des pistes là, that’s all !

    Des pistes que plein de gens connaissent aussi

    J’en ai d’autres, mais vous ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 9 mois 15 Membres · 107 Réponses
  • 107 Réponses
  • matty

    Membre
    17 juin 2022 à 21 h 55 min

    Aller je vais faire mon relou…

    “La nature, les animaux, nos âmes ? Tout ça c’est la même”

    Non toujours pas, âmes collectives, âmes individuelles = pas pareil. Toute vie à un corps éthérique pas nécessairement une âme.

    “Ca nous est prouvé dans les NDE, on est tout ce qui nous entoure”

    NDE rien prouver juste témoignage, témoignage seulement témoignage = rien prouver. Pour ceux qui ont un âme individuelle nous sommes âme et Esprit, et nous ne sommes certainement pas tout ce qui nous entoure qui est la matrice = erreur d’identification.

    “Donc ce qu’on nous montre dans l’au-delà est un reflet de nos vies terrestres”

    L’au-delà montre ce qui est rentable pour son propre agenda, pas pour nous.

    Allez amigo courage ça va rentrer.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 juin 2022 à 22 h 23 min

    @matty

    P’tain ça partait bien, j’avais de l’espoir… Mais les preuves de ce que tu affirmes toi, elles sont où ? Âmes individuelles, âmes collectives, matrice… ça sort d’où tout ça ? xD

  • sally-ann

    Membre
    17 juin 2022 à 22 h 49 min

    Une chose est sûre c’est que nous sommes connectés au reste de la planète physiquement (et spirituellement mais ça je le laisse pour plus tard), nous faisons partie d’un cercle vicieux (le plastique que nous jetons dans notre poubelle nous le retrouverons dans le poisson que nous mangerons plus tard, et ainsi de suite, les désherbants descendent dans les nappes phréatiques dont nous nous servons également…

  • matty

    Membre
    17 juin 2022 à 23 h 29 min

    C’est chaud de se sentir devoir ou comme allant de soi d’être connecté à un pareil merdier.

    Qu’il soit humain ou naturel le monde est cru et périssable. Pas envie de m’identifier ou de me sentir responsable de la marche du monde ou d’avoir quoi que ce soit d’espérance en un monde meilleur.

    Pur perte de temps assimilé à des contes pour enfants en ce qui me concerne, pire nous occuper à ne pas regarder l’endroit où seul notre regard peut sauver notre cul. Et pour le monde, aider son prochain à s’aider lui-même.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2022 à 6 h 05 min

    Tout vient de la terre alors franchement, toutes les conneries issues de je ne sais quelle propagande prévue pour vous faire aller la ou on en décide à votre place, j’en ai rien à branler car, le jour ou la planète le décidera, puisque tout vient d’elle, elle fera en sorte de détruire purement et simplement le problème afin que tout son du lui revienne.

    simple. efficace, offre = demande.
    moins d’offre = mort.
    puisque vous-vous prétendez “intelligent”, j’ai juste envie de vous dire que vous n’avez strictement rien compris tellement vous ne regardez pas à la bonne place.

    beeeeeeeeeeeeeeeeeeh! fais l’esclave même s’il n’est pas nouAr.

    les gens débiles, quand à eux, ils se contentent de faire passer un message sans le comprendre. ils sont pratiques puisqu’ils ne coûtent rien et qu’en plus, ils font ce qu’on leur demande sans se poser la moindre question.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2022 à 15 h 04 min

    La planète décide de pas grand chose, mais elle s’adapte, la plupart du temps… Mais on ne peut pas s’adapter à tout. Ce qui peut être frustrant d’autant plus pour certains qui n’ont pas appris à gérer leurs frustrations. Mais quand on a un pouvoir de décision, pourquoi s’en priver, si on veut décider de certaines choses qui nous tiennent à cœur et qu’on peut le faire, comme de ce qu’on fait de nous-mêmes et de notre vie ?

    On ne pourra jamais décider de tout pour les autres et il y aura toujours tellement de choses, de gens et d’événements qui échapperont même totalement à notre ”contrôle”, y compris le sort de notre planète… Et je crois que je préfère ça, car j’ai toujours eu horreur de devoir décider pour les autres, et aussi qu’on décide pour moi… Certains aimeraient avoir plus de pouvoir sur les autres et sont mêmes énervés contre eux… Peut-être parce qu’ils voudraient qu’ils pensent comme ils voudraient qu’ils pensent… Bah non. Chacun pense et agit comme il l’entend… Et s’il veut sauver le monde, du moment qu’il ne cherche pas à me forcer à en faire de même, et bien cela ne me dérange pas. Mais comment sauver le monde quand parfois on n’arrive même pas à se sauver soi-même ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juin 2022 à 21 h 11 min

    @alfa Vous qui avez à coeur l’union de toutes les âmes et la protection de la planète… et de faire baisser la température de quelques degrés… je vous propose d’être moins souvent connecté. La pollution numérique…c’est vraiment très grave. A chaque post sur RS…vous êtes complice. Complice d’un massacre. Bien pire que de manger un lapin à la moutarde. Votre comportement est source d’un immense chaos.

    Alors, pour le salut de votre âme et pour nous tous, @lfa, sacrifiez-vous, et n’utilisez plus votre ordinateur.

    Car vous êtes un homme de principes.

    Vous êtes un homme bon.

    <div>
    </div><div>

    Voilà, je voulais juste vous donner cette piste.

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 6 h 10 min

    Usager supprimé

    @alfa Vous qui avez à coeur l’union de toutes les âmes et la protection de la planète… et de faire baisser la température de quelques degrés… je vous propose d’être moins souvent connecté. La pollution numérique…c’est vraiment très grave. A chaque post sur RS…vous êtes complice. Complice d’un massacre. Bien pire que de manger un lapin à la moutarde. Votre comportement est source d’un immense chaos.

    Bah le truc c’est juste qu’on fait pas d’omelette sans casser des oeufs quoi

    Si on était plus nombreux à se mettre d’accord sur les choses positives dans ce monde j’aurais autant besoin d’écrire aussi ?

    Alors, pour le salut de votre âme et pour nous tous, @lfa, sacrifiez-vous, et n’utilisez plus votre ordinateur.

    Bien tenté mais je vais plutôt en parler à ma grand-mère en fait 😂

    Car vous êtes un homme de principes.

    Vous êtes un homme bon.

    Je suis doublement bon ! Mais bon, trop de sucre quoi 😂

    <div>
    </div><div>

    Voilà, je voulais juste vous donner cette piste.

    Merci pour la piste à arpenter mais c’est loin nan ? Je risque pas de griller de l’énergie carbonée ? 😂

    Bien à vous

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 6 h 12 min

    Donc heu Usager supprimé

    Ce qui compte c’est pas d’utiliser une chose ou pas

    C’est comment on l’utilise, pour quel usage…

    Donc nan, je me sens bien plus légitime que d’autres à écrire sur un RS 😉

    Bien à vous

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 6 h 42 min


    @matty

    Aller je vais faire mon relou…

    Nan sérieux ? 😂

    « La nature, les animaux, nos âmes ? Tout ça c’est la même »

    Non toujours pas, âmes collectives, âmes individuelles = pas pareil. Toute vie à un corps éthérique pas nécessairement une âme.

    Que tu le veuilles ou non, dans les NDE on te fait revivre plein de scènes de ta vie où tu es plus que toi = tout ce qui t’entoure. Ca c’est un argu, toi tu parles c’est tout

    En gros dans les NDE on te montre la réalité cachée de ton existence, mais bon, le jour où tu capteras ça il pleuvra quoi ? Des billets ou de la merde ? 😂

    Des billets ? Bah vas-y monte ta secte alors, sinon c’est de la merde 🤣🤣🤣🤣

    « Ca nous est prouvé dans les NDE, on est tout ce qui nous entoure »

    NDE rien prouver juste témoignage, témoignage seulement témoignage = rien prouver.

    Toi avoir besoin scientifique à côté de toi pour feu qui passe au vert ou au rouge = toi avoir plus confiance en un objet inanimé qu’en un témoignage sincère d’une personne ( heu, des milliers en fait ^^ ) car toi avoir le cerveau dans le genou, ou bien pas assez informé, voire les deux…

    Alors je te prends au mot, on parle, par exemple de l’EMI de Frédéric Médina ? Tu la mates et tu m’en reparles ça marche ? Le repas qu’il a vu dans la cuisine de l’hosto quand il a traversé les murs, ça a été confirmé par la suite mec. Quand il a été chez lui OBE pour parler à sa famille des bougies qui étaient dans le placard sinon ? Sans compter toutes les conversations des médecins, rapportées lors d’une EMI et confirmées derrière. Ceci sans parler non plus de la plaque qui était sous sa table d’opé, lors de l’EMI de Jean Morzelle, et qu’il a pu décrire alors que cliniquement mort et sur le dessus de la plaque d’opé. Confirmé IRL après coup par le médecin en question aussi.

    T’as aucun culture de la question, donc parle pas quoi.

    Et donc, pas de preuve scientifique ?

    Ok, alors dans ce cas combien de trucs dans la vie sont comme ça aussi ? Où on a pas besoin de preuve scientifique mais qu’on sait que c’est vrai ? Tout le monde vit tous les jours avec ça, sans même y penser, mais dès qu’il s’agit de NDE ? = 😂😂😂😂

    Des centaines, des milliers de gens qui ont fait une NDE rapportent des témoignages vérifiés vrais IRL pas la suite. si t’as aucune culture sur le sujet tu peux bien parler tant que tu veux 😂

    Pour ceux qui ont un âme individuelle nous sommes âme et Esprit, et nous ne sommes certainement pas tout ce qui nous entoure qui est la matrice = erreur d’identification.

    Déjà répondu à ça, si t’as toujours le cerveau dans le genou je suis pas chirurgien non plus

    « Donc ce qu’on nous montre dans l’au-delà est un reflet de nos vies terrestres »

    L’au-delà montre ce qui est rentable pour son propre agenda, pas pour nous.

    Han, en plus de rien capter au truc le mec il a l’agenda de l’histoire 😂😂😂😂

    Allez amigo courage ça va rentrer.

    La même 😉

Page 1 sur 11

Connectez-vous pour répondre.