@matty
Aller je vais faire mon relou…
Nan sérieux ? 😂
« La nature, les animaux, nos âmes ? Tout ça c’est la même »
Non toujours pas, âmes collectives, âmes individuelles = pas pareil. Toute vie à un corps éthérique pas nécessairement une âme.
Que tu le veuilles ou non, dans les NDE on te fait revivre plein de scènes de ta vie où tu es plus que toi = tout ce qui t’entoure. Ca c’est un argu, toi tu parles c’est tout
En gros dans les NDE on te montre la réalité cachée de ton existence, mais bon, le jour où tu capteras ça il pleuvra quoi ? Des billets ou de la merde ? 😂
Des billets ? Bah vas-y monte ta secte alors, sinon c’est de la merde 🤣🤣🤣🤣
« Ca nous est prouvé dans les NDE, on est tout ce qui nous entoure »
NDE rien prouver juste témoignage, témoignage seulement témoignage = rien prouver.
Toi avoir besoin scientifique à côté de toi pour feu qui passe au vert ou au rouge = toi avoir plus confiance en un objet inanimé qu’en un témoignage sincère d’une personne ( heu, des milliers en fait ^^ ) car toi avoir le cerveau dans le genou, ou bien pas assez informé, voire les deux…
Alors je te prends au mot, on parle, par exemple de l’EMI de Frédéric Médina ? Tu la mates et tu m’en reparles ça marche ? Le repas qu’il a vu dans la cuisine de l’hosto quand il a traversé les murs, ça a été confirmé par la suite mec. Quand il a été chez lui OBE pour parler à sa famille des bougies qui étaient dans le placard sinon ? Sans compter toutes les conversations des médecins, rapportées lors d’une EMI et confirmées derrière. Ceci sans parler non plus de la plaque qui était sous sa table d’opé, lors de l’EMI de Jean Morzelle, et qu’il a pu décrire alors que cliniquement mort et sur le dessus de la plaque d’opé. Confirmé IRL après coup par le médecin en question aussi.
T’as aucun culture de la question, donc parle pas quoi.
Et donc, pas de preuve scientifique ?
Ok, alors dans ce cas combien de trucs dans la vie sont comme ça aussi ? Où on a pas besoin de preuve scientifique mais qu’on sait que c’est vrai ? Tout le monde vit tous les jours avec ça, sans même y penser, mais dès qu’il s’agit de NDE ? = 😂😂😂😂
Des centaines, des milliers de gens qui ont fait une NDE rapportent des témoignages vérifiés vrais IRL pas la suite. si t’as aucune culture sur le sujet tu peux bien parler tant que tu veux 😂
Pour ceux qui ont un âme individuelle nous sommes âme et Esprit, et nous ne sommes certainement pas tout ce qui nous entoure qui est la matrice = erreur d’identification.
Déjà répondu à ça, si t’as toujours le cerveau dans le genou je suis pas chirurgien non plus
« Donc ce qu’on nous montre dans l’au-delà est un reflet de nos vies terrestres »
L’au-delà montre ce qui est rentable pour son propre agenda, pas pour nous.
Han, en plus de rien capter au truc le mec il a l’agenda de l’histoire 😂😂😂😂
Allez amigo courage ça va rentrer.
La même 😉