Comment tout sauver ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 6 h 53 min

    @matty T’as besoin des autres pour savoir que le ciel est bleu pour les humains ?

    Nan, parce que t’as des yeux.

    Alors vu que t’as pas d’yeux concernant les NDE, demande aux autres ! = ceux qui en ont vécu, voire aussi à ceux qui ont compris ce qui a été vécu pas ces autres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juin 2022 à 7 h 19 min

    @matty

    Pas envie de m’identifier ou de me sentir responsable de la marche du monde ou d’avoir quoi que ce soit d’espérance en un monde meilleur.

    Et si le monde puisse devenir meilleur, tu vas cracher dessus aussi donc ? Si je te suis ?

    Et même si c’est pas le cas, toi tu pars négatif d’office, donc va chier et crève direct au pire, puisque t’attends rien de quedal, le monde est déjà en mauvais état, donc tu fais quoi encore sur la planète ????

    Han, c’est vrai que c’est vachement avec des individus de ton espèce qu’on améliore même un tout petit peu les choses 😂😂😂😂

    T’as aucune espérance en un monde meilleur ? Alors garde-là ta non espérance vieux !

    Parle même plus si c’est pour distiller ton pessimisme maladif à la populace, on PAS besoin de ça, ça matche là dans ton crâne de piaf ?

    Ou bien t’as besoin d’une soudure pour tes synapses ?

    ( c’est foiré je pense, mais je propose quand même 🤣🤣🤣🤣 )

  • matty

    Membre
    19 juin 2022 à 21 h 31 min

    @alfa

    Tu es redoutable d’imbécilité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 5 h 04 min

    @matty

    De ta part c’est un vrai compliment merci ! 😂

    D’autant qu’en me répondant juste ça tu fais montre de clair manque d’argus

    😘

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    25 juin 2022 à 5 h 18 min

    Alfa :
    Moi qui aime bien avoir tout contrôle selon des motifs rationnellements décidés je compte mettre moi-même fin @ mes jours au moment où je le jugerai opportun, donc comme tu parlais de NDE glauques en cas de décès induit volontairement tu aurais un témoignage (de préférence textuel & non vidéo) représentatif de cette négativité à me partager s’il te plaît ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 6 h 16 min

    @faiseuse-de-foret

    Alfa :
    Moi qui aime bien avoir tout contrôle selon des motifs rationnellements décidés je compte mettre moi-même fin @ mes jours au moment où je le jugerai opportun, donc comme tu parlais de NDE glauques en cas de décès induit volontairement tu aurais un témoignage (de préférence textuel & non vidéo) représentatif de cette négativité à me partager s’il te plaît ?

    Bah nan en fait, et c’est bien ton prob dans ce cas ( enfin j’imagine bien que tu t’en tapes en fait )

    J’ai que des témoignages vidéos à ce sujet = donc bien plus probants que des écrits car en plus du récit tu peux juger, par exemple, du langage corporel de la personne qui témoigne, ce qui ajoute à la compréhension de la véracité du témoignage, pour celui qui sait y voir, mais donc toi tu prends le truc à l’envers, tu trouves que juste l’écrit c’est mieux pour appréhender au mieux le sujet… Comme quand on te dit qu’une fleur sent bon plutôt que de la sentir par toi-même en somme. Ah… Mais reste avec nous hein !

    Pourquoi tu voudrais volontairement mettre fin à tes jours ?

    Tu es une personne intelligente, même trop ! Malgré que plein de gens te cassent depuis X, moi j’ai bien vu que t’étais une tronche tkt. Et c’est pas des fleurs là, je le pense vraiment.

    Mais bon, t’es tellement intelligente que tu te prends pour une reine, comme tu l’as dit si souvent… Ca c’est l’égo qui explose, et fais gaffe à ça sérieux, car ça ça peut être un motif de pétage de plombs, donc déconne pas Ginette !

    Bises

    PS: Maintenant si tu veux au moins un témoignage de NDE induise par la personne en elle-même je peux t’en fournir, mais je pense pas que ça plaise aux modés de ce site en fait. Donc t’as internet ? LOL… Donc t’as largement de quoi faire tes propres recherches de ce côté.

    Et tu verras que j’avais pas faux à ce sujet.

    Re-bises

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 16 h 59 min

    @faiseuse-de-foret : j’espère que tu parles de mettre fin à tes jours au moment où tu le jugeras opportun… Dans de très nombreuses années, hein ? 😟 Tu n’as pas envie de continuer tes recherches ? En ce qui concerne les Hauts potentiels, je viens de lire un livre de Patrick Gros et Jérémy Michel qui parle de l’hyper-préfontal ou plutôt de 2 modes : le mode automatique et le mode préfontal.
    Mode automatique : routine / rigidité, persévérance / binaire / certitude / empirisme / image sociale
    Mode préfontal : curiosité, ouverture / souplesse, acceptation / nuance / relativité / réflexion / opinion personnelle

    En gros, l’hyperconnectivité neuronale dans le cortex préfontal mesurée chez les HP expliquerait un mode hybride dans lequel les deux modes cohabitent et sont actifs en même temps, mais le HP favoriserait une sollicitation plus fréquente de l’intelligence préfontale (adaptative)…
    Mais ce serait un mode hybride qu’il faut apprendre à utiliser.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    26 juin 2022 à 8 h 22 min

    alfa :

    • Dans ce cas tu peux exceptionnellement m’en partager un en vidéo·

    • Je n’ai pas accès au langage corporel, cela n’a pas de sens pour moi ou juste un sens très incertain & me déconcentre du message de fond de plus je n’ai pas de raison de douter des témoignages de ces braves gens (ou alors les indices de facticité sont dans le texte)·

    • L’écrit est mieux car il ne transmet QUE le message de fond & permet d’être lu @ son rythme. De plus écouter parler force @ de la passivité nocive & c’est encore plus compliqué de tenir quand on a un trouble de l’attention·

    • Je ne sais pas rechercher sur le Web par moi-même. Mes recherches sont de plus en plus infructueuses & si le thème est spécifié comme celui-ci c’est encore pire la probabilité que je trouve est minimale·
    Par exemple je cherchais naguère si un[e] sourd[e] profond[e] de naîssance peut développer la clairaudience, je n’ai rien trouvé. Alors j’ai cherché si un[e] aveugle total[e] de naîssance peut développer la clairvoyance pour transposer le raisonnnement mais je n’ai encore moins trouvé ! Autre exemple je n’ai jamais trouvé les chansons collégiennes ˜Stop Violence˜ ni ˜Stop SIDA˜ nulle-part sur le Web, & celle du club Pataclope n’est difficilement trouvable qu’en une version tronquée.

    • La chefferie de ce site ne voit aucun inconvénient @ ce que tu partages des témoignagnes d’expérience de mort imminente, que celles-ci soient advenues après un trépas fortuït ou après un trépas volontairement provoqué.

    Kitsumi-aw :

    ‟Dans de très nombreuses années, hein ?”
    Dans de peu nombreux mois plutôt·

    ‟Tu n’as pas envie de continuer tes recherches ?”
    @ quoi bon puisque personne ne sait ouïr mes enseignements & qu’au final l’essentiel n’est pas là surtout qu’il y a encore plus puissant qui se cache derrière un voile déchiré mais qui du coup dégoûte des études précédentes ¿

    je viens de lire un livre […]´´
    Ça correspond tout @ fait @ mes travaux oui· C’est pour ça que la plupart des humains est ce qu’on appelle ‘des dormeurs’ qui n’ont pas conscience de la plupart de ce qui se passe & de ce qui les constitue & n’agissent pas en conscience·
    & c’est pour ça que j’exhorte les gens @ se poser des questions & analyser ce qui les entoure…

  • byaku

    Membre
    26 juin 2022 à 12 h 30 min

    Passionnant !!!! Non j’déconne 😅

    Dans de peu nombreux mois plutôt·

    Tu m’accorderas donc el famoso ” clairvoyance ” puisque j’avais évidement anticipé ou tout cela te mènerait sans trop de surprises. Je précise qu’en dépit de la nature de nos échanges et de l’image que l’on peut bien avoir l’un de l’autre je trouve cela triste et je ne le souhaite évidement pas. Mais bon … disons que ” la sélection naturelle trouve toujours son chemin ” pour faire l’antinomie de ce que racontait ce bon vieux Ian Malcolm dans Jurassic Park ¯\_(ツ)_/¯

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juin 2022 à 12 h 57 min

    “c’est pour ça que j’exhorte les gens @ se poser des questions & analyser ce qui les entoure…”

    différent de :

    “c’est pour ça que j’exhorte les gens @ se poser des questions & analyser ceux qui les entourent…

    Tu exhortes en faisant autre chose que ce que tu dis et qui n’a vraiment pas beaucoup de rapport avec ce que tu fais pour le coup. Sans doute que tu analyses ce qui t’entoure et c’est parfait. L’analyse de ceux qui t’entourent ne t’apporte par contre que ta propre analyse et te place à mille lieux de ceux qui t’entourent.

    Il semblerait que tu laisses une nouvelle fois apparaître une préférence pour la fuite? Peu importe, ce que tu dis n’est pas immuable, là aussi. Peut-être que l’introspection, la vraie, pourra t’aider sur ce coup-là.

    Néanmoins, je continue à te lire et j’ai noté quelques évolutions dans ton discours qui me semblent intéressantes parce que ça laisse apparaître un possible ouverture. Peut-être que je me trompe.

    Bon courage à toi.

Page 2 sur 11

Connectez-vous pour répondre.