Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Les problèmes dont se nourrit le monde
-
Les problèmes dont se nourrit le monde
Pffou, y’a explik là ou c’est comment ?
Regarde :
Plus un individu est évolué spirituellement, moins il a de problèmes, moins y’a de thunes à faire sur sa tronche. Aussi simple que ça en fait.
Regarde bien encore :
Plus les individus de ce genre sont nombreux dans ce monde, moins y’a de thunes à faire.
Négatif ? Bah nan, moins de conso, moins de pollution, et par extrapolation aussi moins de guerres, car plus de pollution c’est aussi moins de ressources consommables et moins de lieux vivables, donc plus de migrations, donc plus de guerres.
One more time, look :
Un mec qui médite au quotidien, plus évolué spirituellement que celui qui médite pas en général, et ça va ensemble : moins de problèmes de santé car la méditation c’est au moins très bon pour le cerveau, voire pour tout le reste de son corps aussi.
Donc moins de thunes à faire sur les maladies qu’il aura pas.
Plus ? Y’a qu’à demander.
Un mec qui sait se nourrir de prana comme Gabriel Lesquoy ( et il est pas le seul ), tu veux lui vendre quoi comme bouffe ? Le mec a pas de problème d’alimentation. Pourquoi ? Parce qu’il a su élever son level à ce niveau.
Et one more time, c’est un mec qui est dans la spiritualité.
T’as un potager chez toi, voire aussi des poules et ça te suffit pour bouffer ? Ah mince, comment on va te faire acheter une bagnole ? = une fois de plus, t’as pas de problème ? Bah on pourra pas faire de thunes sur ta tronche.
Et cherchez, vous allez encore trouver d’autres exemples.
C’est le sketch de Charlie Chaplin qui savonne le trottoir devant son cabinet de kiné. = Il faut que les gens aient des problèmes pour se faire de la thune sur leur dos.
Un pranique qui médite 8 heures par jour, va lui trouver des besoins, bon courage ! Si ce n’est l’air qu’il respire.
Donc ? Bah la majeure partie des thunes faites dans ce monde se fait sur des problèmes, et plus t’es spirituel et moins t’as de problèmes.
De là à dire que la thune c’est le diable… Mmmh… Nan, car on peut faire plein de bonnes choses avec de la thune, mais en attendant, les problèmes, donc le mal en résumé, c’est ça qui fait la majeure partie des thunes dans ce monde.
Un problème pour te déplacer ? = pourquoi t’as besoin de te déplacer en fait ?
Un problème pour bouffer ?… Un problème pour te soigner sinon. Un problème pour te divertir ?
Pour voir du monde ? Les sages ne redoutent pas la solitude.
Donc ? Plus on est nombreux à s’orienter vers la spiritualité, moins on a de besoins divers et variés, moins on consomme, moins on pollue, moins on commet d’injustices aussi ( c’est vrai que la viande niveau pollution et injustices envers les animaux, voilà quoi )
Et sinon encore mieux ? C’est là qu’on voit que le bien qu’on fait autour de soi c’est aussi notre propre bien, car faire du bien au monde c’est se faire du bien. Why ? Car on se rapproche de l’état de la lumière, dans les NDE.
On est sur Terre pour ça les gro. Pour expérimenter, apprendre, et évoluer spirituellement. Les NDE nous le prouvent.
Prendre soin de ce qui nous entoure c’est prendre soin de nous. D’ailleurs dans les NDE on te fait revivre des scènes de ta vie où tu es tout ce qui t’entoure, toi-même, l’autre, les objets, la scène entière…
Là est la vérité de l’existence. C’est à nous de l’apprendre par nous-même, et moi je suis là pour vous en informer.
Mais pas plus facile pour moi que pour tout le monde, donc…
Bon courage à tous !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.