Les problèmes dont se nourrit le monde

  • Les problèmes dont se nourrit le monde

    Publié par Membre Inconnu le 14 juin 2022 à 16 h 37 min

    Pffou, y’a explik là ou c’est comment ?

    Regarde :

    Plus un individu est évolué spirituellement, moins il a de problèmes, moins y’a de thunes à faire sur sa tronche. Aussi simple que ça en fait.

    Regarde bien encore :

    Plus les individus de ce genre sont nombreux dans ce monde, moins y’a de thunes à faire.

    Négatif ? Bah nan, moins de conso, moins de pollution, et par extrapolation aussi moins de guerres, car plus de pollution c’est aussi moins de ressources consommables et moins de lieux vivables, donc plus de migrations, donc plus de guerres.

    One more time, look :

    Un mec qui médite au quotidien, plus évolué spirituellement que celui qui médite pas en général, et ça va ensemble : moins de problèmes de santé car la méditation c’est au moins très bon pour le cerveau, voire pour tout le reste de son corps aussi.

    Donc moins de thunes à faire sur les maladies qu’il aura pas.

    Plus ? Y’a qu’à demander.

    Un mec qui sait se nourrir de prana comme Gabriel Lesquoy ( et il est pas le seul ), tu veux lui vendre quoi comme bouffe ? Le mec a pas de problème d’alimentation. Pourquoi ? Parce qu’il a su élever son level à ce niveau.

    Et one more time, c’est un mec qui est dans la spiritualité.

    T’as un potager chez toi, voire aussi des poules et ça te suffit pour bouffer ? Ah mince, comment on va te faire acheter une bagnole ? = une fois de plus, t’as pas de problème ? Bah on pourra pas faire de thunes sur ta tronche.

    Et cherchez, vous allez encore trouver d’autres exemples.

    C’est le sketch de Charlie Chaplin qui savonne le trottoir devant son cabinet de kiné. = Il faut que les gens aient des problèmes pour se faire de la thune sur leur dos.

    Un pranique qui médite 8 heures par jour, va lui trouver des besoins, bon courage ! Si ce n’est l’air qu’il respire.

    Donc ? Bah la majeure partie des thunes faites dans ce monde se fait sur des problèmes, et plus t’es spirituel et moins t’as de problèmes.

    De là à dire que la thune c’est le diable… Mmmh… Nan, car on peut faire plein de bonnes choses avec de la thune, mais en attendant, les problèmes, donc le mal en résumé, c’est ça qui fait la majeure partie des thunes dans ce monde.

    Un problème pour te déplacer ? = pourquoi t’as besoin de te déplacer en fait ?

    Un problème pour bouffer ?… Un problème pour te soigner sinon. Un problème pour te divertir ?

    Pour voir du monde ? Les sages ne redoutent pas la solitude.

    Donc ? Plus on est nombreux à s’orienter vers la spiritualité, moins on a de besoins divers et variés, moins on consomme, moins on pollue, moins on commet d’injustices aussi ( c’est vrai que la viande niveau pollution et injustices envers les animaux, voilà quoi )

    Et sinon encore mieux ? C’est là qu’on voit que le bien qu’on fait autour de soi c’est aussi notre propre bien, car faire du bien au monde c’est se faire du bien. Why ? Car on se rapproche de l’état de la lumière, dans les NDE.

    On est sur Terre pour ça les gro. Pour expérimenter, apprendre, et évoluer spirituellement. Les NDE nous le prouvent.

    Prendre soin de ce qui nous entoure c’est prendre soin de nous. D’ailleurs dans les NDE on te fait revivre des scènes de ta vie où tu es tout ce qui t’entoure, toi-même, l’autre, les objets, la scène entière…

    Là est la vérité de l’existence. C’est à nous de l’apprendre par nous-même, et moi je suis là pour vous en informer.

    Mais pas plus facile pour moi que pour tout le monde, donc…

    Bon courage à tous !

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 10 mois 5 Membres · 60 Réponses
  • 60 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 16 h 49 min

    Mais continuons à avoir nos problèmes tant que la société y répond

    Sauf que la société qui y répond, ça va se raréfier quoi…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 16 h 52 min

    D’où la bonne idée de se tourner vers plus de spiritualité plus rapidement…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 17 h 35 min

    La vérité peut mettre du temps à se rapprocher…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 17 h 36 min

    D’où l’utilité de méditer sur les choses…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 17 h 37 min

    @hautpotentieldeconneries

    J’avoue grillé 😂

    2ème fois que je l’utilise 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 17 h 47 min

    @alfa :

    Un mec qui médite au quotidien, plus évolué spirituellement que celui qui médite pas en général

    Une des premières études qui parle des limites de la méditation :
    https://actualite.housseniawriting.com/sante/psychologie/2022/03/05/la-meditation-de-pleine-conscience-peut-reduire-la-culpabilite-entrainant-des-consequences-sociales-negatives-involontaires-selon-une-etude/32475/

    Un mec qui sait se nourrir de prana comme Gabriel Lesquoy ( et il est
    pas le seul ), tu veux lui vendre quoi comme bouffe ? Le mec a pas de
    problème d’alimentation. Pourquoi ? Parce qu’il a su élever son level à
    ce niveau.

    Il est impossible de se nourrir que de “prana”…
    On ne peut vivre que quelques jours sans boire, et guère plus d’un mois sans manger (le record c’est trois mois, je crois)… 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 18 h 03 min

    @kitsunebi

    Ok pour ton étude sur ces méfaits de la méditation

    Tu oublies au passage toutes les autres bien plus nombreuses, qui disent l’inverse.

    De toute façon moi et bien d’autres l’expérimentent au quotidien, et c’est bien quand on expérimente qu’on peut parler d’une chose.

    Sans même parler des études dirigées ou biaisées par on ne sait qui et dans quel but…

    Tu sais la masse de thune qui se fait sur les maladies ?

    Alors la méditation c’est un facteur de bonne santé, ( à de rares exceptions près ) donc absolument pas impossible que certains tentent de la discréditer…

    Sinon, pour prana, certains y arrivent, ils sont rares mais il y en a.

    Et même si ils ne le sont pas totalement, ils réduisent drastiquement leurs apports alimentaires, et sont en parfaite santé. ( Gabriel Lesquoy ça fait des années qu’il est pranique, qu’il fait des bilans santé tous les ans et tout est normal )

    Et one more time, il est pas le seul.

    Donc je pense que tu as mal compris mon topic pour me rentrer dans le lard comme ça

    Mon topic est à visée évolutionniste, pour un monde plus sain, relis bien.

    Et c’est zéro bullshit.

    Sinon qu’on me contredise encore, j’aurai toujours de quoi me défendre, car je sais parfaitement ce que je dis, je le sors pas de mon chapeau lol

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 18 h 09 min

    @kitsunebi

    Et j’ai jamais dit que tout le monde DEVAIT être pranique

    C’est surtout un exemple, à suivre ou pas, selon chacun

    Et aussi un témoignage d’évolution vers des choses plus saines, rien de plus

    Chacun fait sa sauce, moi je suis ZERO gourou

    Je l’ai jamais été et je le serai jamais

    Bien à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 18 h 36 min

    @alfa : j’ai compris ton topic, mais…

    Si bien des études qui mettent en avant que la méditation renforce les émotions positives et le bien-être chez les personnes qui la pratique… Je pense moi aussi qu’il peut y avoir d’autres impacts.

    Pour le prana, disons que le corps humain a certaines limites…

    Après, la spiritualité, j’imagine que cela a ses vertus… Mais allez ensuite dire aux autres ce qu’ils doivent penser, ressentir, être, et ce qui est le mieux pour eux… NON. Donc, effectivement, nous sommes d’accord là-dessus, à chacun sa voie, du moment qu’on ne cherche pas à nuire aux autres…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 18 h 46 min

    @kitsunebi

    Merci pour ton post.

    Ok pour certaines choses, mais pas ce qui suit :

    Je dis pas aux autres ce qu’ils doivent penser, ressentir et être

    Je pose juste des jalons, c’est tout !

    Des jalons au regard de ce que nous vivons actuellement, dans notre monde actuel.

    Après libre à chacun d’y voir effectivement ce qu’il y a à y voir

    Si, comme toi, on voit ça avec un certain prisme qui déforme les choses

    En me disant que je veux imposer des choses aux gens, alors on le verra comme ça

    Mais c’est juste pas ce que j’ai dis.

    Bien à toi

Page 1 sur 6

Connectez-vous pour répondre.