Les problèmes dont se nourrit le monde

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 19 h 03 min

    @alfa : je ne vois le monde qu’avec mes prismes qui déforment la réalité, oui, mais c’est le cas de tout le monde. A chacun la sienne.

    Je voulais juste mettre en garde contre certaines choses que je perçois.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 19 h 34 min

    @kitsunebi

    Je ne voulais pas t’incriminer, juste me défendre ( un peu )

    A chacun ses prismes c’est vrai, ou bien certains en ont plus que d’autres ?

    Et aussi certains différents selon les sujets ?

    Bise

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    14 juin 2022 à 20 h 59 min

    Oulah ! Que lis-je ? Spiritualité, prana, capitalisme et… NDE ??? Ce sujet est pour moi ! Je vais prendre une douche et j’arrive. 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 21 h 07 min

    Mon salaud, tu es bien un Sith fini pour parler de la sorte ! 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 21 h 09 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 21 h 55 min

    Hey @kamigoroshi_no_yugen

    Y’a des problèmes dans le monde là ! 🤣

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    14 juin 2022 à 22 h 54 min

    @alfa

    Y’a des problèmes dans le monde là !

    I know… 😔
    Mais t’inquiète, j’ai une bonne solution pour les résoudre.

    👇

    👇

    👇

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 23 h 09 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    C’te soluce de Sith !

    Radical en même temps, mais… =

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    14 juin 2022 à 23 h 45 min

    @alfa

    Je te jure qu’il n’y aura plus de problèmes de pollution quand j’aurais découpé tout le monde au sabre laser. En fait l’ordre 66 était intéressant, il était juste pas suffisamment ambitieux. Heureusement je suis là pour corriger le tir. 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 0 h 03 min

    @<b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>kamigoroshi_no_yugen

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Fait, père

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Tu me trouveras sur ton chemin, comme tu connais déjà cet avenir…

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Par contre je jouerai dans un des derniers épisodes seulement à reculons 😂

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Ou bien je parais dans plusieurs ?

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Pffou ! Je l’ai tellement passé ce passage !

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>J’ai maté le premier du dernier, j’ai failli gerber dans le cinoche 😂

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Allez Vador, avoue que c’était de la grosse m**** quand même

    <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>( allez, réponds moi, je pouvais pas, j’étais déjà mort ! 😂 )

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.