Les problèmes dont se nourrit le monde

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 0 h 04 min

    B STYLE vieux, démerde toi 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 0 h 05 min

    Chui PTDR avec mes 30 heures sans sommeil 🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 0 h 07 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Fait, père

    Tu me trouveras sur ton chemin, comme tu connais déjà cet avenir…

    Par contre je jouerai dans un des derniers épisodes seulement à reculons

    Ou bien je parais dans plusieurs ?

    Pffou ! Je l’ai tellement passé ce passage !

    J’ai maté le premier du dernier, j’ai failli gerber dans le cinoche

    Allez Vador, avoue que c’était de la grosse m**** quand même

    ( allez, réponds moi, je pouvais pas, j’étais déjà mort ! )

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 0 h 08 min

    Pfffou, j’ai tout corrigé, par pitié pour ta vision à travers ton casque 😉

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    15 juin 2022 à 0 h 20 min

    @alfa

    Fait, père

    Père ? Alors tu serais Luke ? Est-ce que tu sais à quel point il fail comme un énorme loser après l’épisode VI ? 🤭 Choisis une meilleure référence please. ^^

    Tu me trouveras sur ton chemin, comme tu connais déjà cet avenir…
    Par contre je jouerai dans un des derniers épisodes seulement à reculons

    Quoi c’est toi le boss final ? Du coup ça veut dire que j’ai eu le temps de décimer tous les autres avant. Ca me va !
    M’enfin tu vas quand même pas t’opposer à mon plan pour sauver la planète quand même ? Eh c’est vachement plus efficace que de mettre des plantes dans les cités ! xD En plus je vous envoie tous rejoindre le créateur plus tôt que prévu. Vous allez pouvoir être en paix grâce à moi. 😁

    J’ai maté le premier du dernier, j’ai failli gerber dans le cinoche

    Ouais, pareil… 😩

    ( allez, réponds moi, je pouvais pas, j’étais déjà mort ! )

    Je ne mourrai qu’après avoir accompli ma mission divine. 😎

    Chui PTDR avec mes 30 heures sans sommeil

    Va dormir vieux ! ^^ Moi c’est ce que je vais faire de ce pas. On ne décime pas une population entière sans avoir eu une bonne nuit de sommeil. xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 12 h 33 min

    @kamigoroshi_no_yugen : découper au sabre laser tous les êtres humains, comme tu y vas ! Et encore une méthode à court terme, qui ne permet pas de réparer les dégâts causés par l’humain. Je propose une méthode plus douce et à long terme : la stérilisation de tous les êtres humains ! 😎

    Voici pourquoi :
    https://www.youtube.com/watch?v=mcRwDsYcyCU
    Pour en savoir plus :
    https://www.youtube.com/watch?v=VHXrDxBtkV0

    😋

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 13 h 35 min

    @alfa : je remets la vidéo que j’ai indiqué dans un autre post :
    https://www.youtube.com/watch?v=VHXrDxBtkV0

    Il faut renouer avec la conscience de ce que l’on vit, distinguer le désir du besoin, ne pas être dans la surenchère… Il parle d’ailleurs de la méditation de pleine conscience pour réapprendre à ressentir du plaisir… Et comme il faut 15 à 20 min pour libérer de la dopamine, l’habitude d’avoir tout tout de suite nous empêche de réussir à nous concentrer pour libérer cette dopamine… Il faut donc (ré)apprendre la patience et à gérer nos frustrations… 😅

    De plus, pour être apaisé, nous avons besoin de (retrouver du) sens, de cohérence dans ce que nous faisons… Et nous avons besoin de nous projeter dans l’avenir et de trouver notre place dans ce monde… Et parmi les autres. Nous avons besoins que nos valeurs soient en cohérence avec nos actes et de (re)trouver un sens dans le monde qui nous entoure… Et pour cela réussir à comprendre son fonctionnement. 🙂

    Et nous avons également besoin de partager une (notre ?) vision de ce monde… 🙃

    Et de suffisamment dormir, aussi ! Entre autres ! 🤣 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 14 h 13 min

    @kitsunebi

    Ce n’est pas notre cerveau qui nous fait faire ça. ça c’est juste un titre “PutaKlik” et en plus c’est vendu en tant que “Vert” donc, encore plus mensonger.

    Ce qui “nous” fait agir si mal, c’est bien ceux qui ont compris depuis belle lurette le fonctionnement humain doublé à la médiocrité animal de tous ceux qui mangent leur Propagande car actuellement, on nous vend bien plus que des choses à acheter.

    https://www.youtube.com/watch?v=9LgLcDg15SM

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2022 à 14 h 27 min

    @lerevenant : et bien oui, il faut commencer par apprendre comment un être humain fonctionne, surtout soi-même, afin de tirer ses propres ficelles ou de carrément les couper… Dans la limite du possible ! 😎

    https://www.youtube.com/watch?v=YOhit9Bj_Co

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    15 juin 2022 à 20 h 04 min

    @kitsunebi

    Je propose une méthode plus douce et à long terme : la stérilisation de tous les êtres humains !

    Beaucoup trop doux ça ! Et ça nous laisserait le temps de développer suffisamment les techniques de clonage pour contourner la stérilisation. Alors que ma méthode est simple et efficace. Tiens d’ailleurs je lui ai trouvé un doux nom : ordre 666. 😈

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.