Le besoin de réponses

  • Le besoin de réponses

    Publié par lorbx le 28 juillet 2021 à 23 h 59 min

    Bonjour à tous,

    Je me demandais si certains d’entre vous avez besoin de réponses aux questions existentielles.

    J’ai souvent besoin de creuser pour comprendre les choses, mais certaines réponses sont difficiles à trouver. Ce sont celles que je cherche le plus, pourquoi on vit, est ce qu’il y a quelque chose avant et après et quelles sont alors les règles du jeu.

    Je fais des recherches depuis des années, ça passe par des conférences, des itw, des cours, la lecture d’articles scientifiques, ça m’emmène vers la physique quantique, l’astrophysique, la physique des particules, mais aussi les recherches sur les expériences de mort imminente, sur l’impact de la pensée sur la matière et même sur les médiums… C’est comme composer un puzzle gigantesque dont certaines pièces renversent ma façon de percevoir le monde mais mettent aussi en évidence de nouvelles pièces manquantes.

    Je n’en fais pas une fixette, mais je l’ai toujours à l’esprit. Je vois ces questions comme la base de tout et je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça n’intéresse pas spécialement la majorité des gens.

    Peut être y a t-il ici d’autres personnes qui ont aussi ce besoin de réponses et en particulier de grandes réponses..?

    Je suis repreneur de retours.

    Merci !

    6pi a répondu il y a 2 années, 11 mois 7 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • lorbx

    Membre
    29 juillet 2021 à 0 h 14 min

    Super, un gourou…😕🙃

  • matty

    Membre
    29 juillet 2021 à 9 h 50 min

    Non non c’est juste un Hermite mort et qui a le bon goût de nous revenir très en prophète forme.