Dépression latente.. solution à la surefficience ?

  • Dépression latente.. solution à la surefficience ?

    Publié par Membre Inconnu le 11 septembre 2020 à 20 h 02 min

    HellOOOOooo !😑 me revoilou sur ce site de fou pour lancer un sujet adresser à ceux qui vivent bien leur surefficience !

     

    Je sais même plus ce que signifie latente mais ça sonne bien avec mon intuition de guerrier de tsuchimou ! Osef..

    Ma question en espérant être suffisamment intrigant est la suivante..

    A miauler depuis 27 ans j’ai réussi à passer de l’état de psychotique à un fond névrotique.. vous voilà au courant, jvais pas faire une thèse je suis de bonne foi !

    Maintenant que j’ai un état stabiliser dans le temps je me retrouve en manque de stimulation intellectuelle et d’adrénaline.. j’ai un travail, un logement et un hobbit.. j’ai répondu à toutes mes questions existentielles et superficielle.

    voilà ou j’en suis, et comme d’habitude je veux encore et autre chose ! PUTAIN QUEL CHIASSE CETTE ETRE HUMAIN ! faut toujours que je me prenne la tête car rien est permanent ni parfait toujours à la recherche d’une putain de miette ! Et même si je bouffe une vache je suis jamais satisfait ! Du coup je déprime légèrement, fait de mon mieux et me fout de tout !

    Ma question est dois je l’accepter ? Déprimer me rend con et donc moins de stress, juste assez pour continuer de bander mais bon dieu tuez moi j’ose pas moi je kiff trop ma merdeilleuse vie pourrie ! Je rassasie mon existence avec des coquillettes aux fromage mais dé que j’ai fini je maudit mon estomac.

     

    La Nouveauté me fait peur j’ai pas eu une tendre enfance pffff😞 et puis tout le monde s’en fout,

     

    Jveux Des témoignages de surefficient qui se sentent heureux ! Jveux la recette !

     

     

    bel a répondu il y a 3 années, 7 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • bel

    Membre
    15 septembre 2020 à 23 h 03 min

    Bah oui tu peux continuer à déprimer toute ta vie…Pourquoi ? Parce que ce monde n’est pas fait par et pour les zèbres. Solution ? Ben toi..Tu es la solution à ta déprime latente et par extension à celle du monde. Si c’est pas les zèbres qui améliorent le monde qui le fera? Et pour changer le monde faut commencer par le sien. Tu dis que t’es passé de psychotique à névrosé c’est déjà pas mal mais t’arrêtes pas là. Choisis tes pensées, les laisse pas te dominer, laisse pas non plus ton bla bla mental tourner en boucle (c’est pas toujours le tiens d’ailleurs). Respire. Reviens dans le présent. Fais ce que t’as à faire un pas après l’autre. Ne rajoute pas de jugements sur les situations, sur ton ressenti. Tu es le maître chez toi alors fais le savoir à tes pensées parasites

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2020 à 8 h 39 min

    Merci Bel quel discours inspirant !🙂 merci beaucoup ça me motive beaucoup a continuer de me battre ! JE SUIS LE MAÎTRE CHEZ MOI !!!😆😁

    mais y a tellement de parasites dehors ! Pfff ce que c’est fatiguant ! Quand je brille j’eclaire la merde des autres et il soi il s’attache à moi comme des tiques soi il devienne agressif et me casse les couilles a longueur de temps !😞 pffff ce que c’est fatiguant l’être humain ! Je suis trop sensible et avec mon niveau de spiritualité j’ai l’impression d’être une attraction dehors !☹

    Je vais continuer mon bonhomme de chemin en espérant couper l’herbe sous le pied à ces parasites !😠

    Bel !? Tu veux pas m’en dire plus sur comment tu le vis toi ta surefficience ? Oo

  • bel

    Membre
    16 septembre 2020 à 23 h 20 min

    Laughing Je l’aurai pas mieux dit! C’est ça on passe une bonne partie de notre vie à jongler entre les vampires et les hargneux . Des fois je m’en sers de terrain d’entrainement..pour améliorer ma capacité à les éviter/les dégager/leur faire face. J’ai une méga expérience des uns et des autres et même des 2 combinés t’imagines pas à quel point Joy Je veux bien t’en dire plus mais c’est vaste (y a eu pas mal d’étapes) ce serait plus simple si je savais ce qui peut t’être utile. Tu dis que t’es trop sensible..NON ! C’est une grande qualité. C’est elle qui te permet de savoir des choses que les autres ignorent, qui te permet de faire les choix justes même sans que ton mental comprenne pourquoi et qui te permet d’atteindre des niveaux de nirvana que le lambda ne connaîtra jamais Stuck Out Tongue Closed Eyes Il faut juste faire quelques réajustements. Laisser les émotions s’exprimer même silencieusement et surtout celles qui sont le plus désagréables. Quand je ressens des trucs qui me plaisent pas, je prends toujours le temps nécessaire pour juste les ressentir sans rien faire d’autre que de respirer tranquillement. Soit ça permet de les laisser me traverser et donc ça passe soit des fois ça m’amène des prises de conscience sur des blessures anciennes que je peux avoir et/ou des besoins que je n’ai pas respectés. Ce que le monde nous renvoit vient toujours nous apprendre quelque chose sur nous même. Pour les parasites, vérifie si y a des bénéfices secondaires que tu veux pas lacher ou des peurs que tu veux pas affronter si tu t’en passais. Les parasites se manifestent de différentes façons. Sous forme de personnes vivantes, d’entités, d’insectes, de pensées, de désirs, de peurs, de croyances etc..Donc il faut toujours examiner tous les aspects. Je te le redis tu es le maître et aucun parasite ne peut s’installer chez toi sans ta permission. Perso j’ai eu toutes les invasions possible et j’ai aussi fait un grand vide autour de moi. Quand tu penses que c’est fatigant c’est là que tu risques le plus de baisser ta garde alors prends de la distance autant que tu peux avec ceux qui te vampirisent, ressource toi avec tout ce qui peut te faire du bien et prends le temps d’observer tes pensées et tes sensations. Reste déterminé. Choisis bien les pensées que tu autorises. Détourne ton attention de tout ce qui est dévalorisant envers toi ou ton avenir, de tout ce qui juge (le juge ment toujours 😉 ou qui essaye de te faire croire que c’est la merde, qu’il n’y a pas d’issue et tout ce type de blabla mental. Pour les hargneux, en général ce sont toujours des parasites à qui t’as renvoyé volontairement ou non les mensonges qu’ils se racontent pour faire tenir en place leur identité illusoire. Quand on peut pas l’éviter, faut être bien aligné parce qu’ils vont t’obliger à ressentir à leur place toute les émotions qu’ils n’assument pas (d’où l’importance de toi faire un travail sur tes propres blessures et émotions, car quand tu le fais régulièrement tu peux plus facilement reconnaître ce qui ne t’appartient pas d’une part et d’autre part tes idées sont beaucoup plus claires pour répondre à ce type d’attaque)..Bref y a tellement de choses à dire… Si t’as envie de parler de situations plus précisément, n’hésite pas, envoie moi une demande de connexion 😉

Connectez-vous pour répondre.