Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou ... View more
Mission de vie
-
Mission de vie
L’être humain a t’il une mission en tant qu’espèce, en dehors de celle d’être un parasite destructeur ?
Chaque individu a t’il indépendamment de son espèce sa propre mission ?
Un raccourci laconique de ma réponse à cette première question est que l’égo de l’Homme associé au pouvoir obscurcit son âme, voilant ainsi la lumière qui l’éclaire et qui pourrait guider son chemin vers l’harmonie, cette quête des belles âmes.
Chaque individu de l’espèce humaine étant différent, tous ne sont pas des tueurs nés, voleurs, violents ou pervers narcissiques.
On pourra se plonger dans la notion de bien et de mal, malgré l’aspect plutôt religieux de la thématique, d’acquis ou d’inné….mais je pense que toute action subie et agie, existe non pas en tant d’action à juger ou interpréter, mais plutôt en tant que message de la vie en vue de transcendance des consciences.
Pourquoi ne étais-je que rencontrer de mauvaises personnes, pourquoi la vie est injuste…?
La Vie ne juge pas, elle accompagne ceux qui veulent bien et savent se faire guider.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.