Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
comment gérez-vous vos tempetes émotionnelles ?
-
comment gérez-vous vos tempetes émotionnelles ?
Bonjour,
je m’explique je suis actuellement une formation par correspondance en secrétariat juridique à la maison, j’ai arrêté d’être secrétaire médicale, c’était trop pour moi.
J’ai passé un temps fou pour faire un devoir sur des décisions de justice, à chercher sur internet comment cela se lit, car pas d’aide au niveau du forum de l’école. J’ai eu le résultat je me suis pris un 9/20. Je suis rentrée dans une colère noire, ce n’est pas la méthodologie qui était fausse mais ma compréhension du fond du droit. C’est la formulation de leur question qui me fait défaut, et c’est pas la première fois que cela m’arrive car étudiante j’ai eu le cas plusieurs fois. Je me sens complétement démunie, j’ai l’impression d’être une ratée, que le temps que j’ai passé à comprendre et faire ce devoir à servi à rien.
Vous me direz c’est pas la mère à boire c’est juste une note, il y a pire comme situation dans la vie, et qu’est ce que je viens faire à vous enquiquinez avec cela, je vous l’accorde.
Voilà, mais cela me renvoie au fait que ce qui compte avant tout pour la société c’est les faits pas ce que l’on est réellement, qu’à force d’être brimé, mis dans un moule, on perd une partie de ce que l’on est et qu’au final on est incapable de savoir quelle est notre mission de vie, notre voie.
Donc si vous avez vous des billes pour gérer ces états émotionnels, mon mari est impuissant et mes enfants s’inquiètent de me voir comme cela, je suis preneuse.je ne peux plus être comme cela, j’aimerai disparaître quand cela m’arrive parce que je mets mal à l’aise mon entourage.
Une maman de l’école m’a balancé que c’était un vrai handicap mon hypersensibilité de prendre trop à cœur les choses, cela fait plaisir.
Heureusement que ce n’est pas tout le temps comme cela, je crois que je me serais rayée de la carte.Bon après-midi.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.