Les bonnes résolutions pour la Nouvelle Année

  • Les bonnes résolutions pour la Nouvelle Année

    Publié par olbius le 3 janvier 2023 à 18 h 04 min

    Ne mentez pas : je sais que certains d’entre vous sont du genre à prendre de bonnes résolutions pour la Nouvelle Année. Et pourquoi pas ? 😉

    Même si lesdites résolutions ont été prises le soir du Réveillon du Nouvel An, un peu arrosées donc, quelles sont ces résolutions que vous avez – “c’est promis cette année on va s’y tenir” – listées ?

    Est-ce que chaque année vous vous faites, justement, une liste de résolutions ? Hiérarchisée ou en vrac ? Vous avez des méthodes particulières pour essayer de tenir ces résolutions le plus longtemps possible, voire tout l’année ? Quand c’est une action qui s’y prête, vous rayez rageusement la résolution en question de votre petite liste ? Que ressentez-vous à ce moment ? Et dans ce cas vous passez à la suivante ?

    Je suis curieux de voir si ici on a des résolutions classiques ou si certaines résolutions sont un peu / beaucoup / passionnément “spéciales”. De même pour les méthodes censées aider à ne pas abandonner les bonnes résolutions du Nouvel An dès le 2 janvier… 🙂

    (et je cherche des idées de résolution, aussi, ma foi 😅)

    purple a répondu il y a 1 année, 2 mois 9 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    3 janvier 2023 à 19 h 49 min

    J’en avais prises. Mes impossible de m’en rappeler. For Real….

  • matty

    Membre
    3 janvier 2023 à 19 h 50 min

    J’ai pris la bonne résolution de rester en vie pour inlassablement continuer à dénoncer le déferlement totalitaire qui nous lamine depuis mars 2020.

  • bagayaga

    Membre
    3 janvier 2023 à 19 h 53 min

    J’en avais prises, mais impossible de m’en souvenir, for Real.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 janvier 2023 à 20 h 05 min

    J’ai décidé de prendre le “au théâtre ce soir” des prises de tronche du site, pour ce qu’elles sont : une mauvaise interprétation à la Francis Huster 😁

    Toi même tu sais 🤘

  • geapix

    Membre
    3 janvier 2023 à 20 h 44 min

    – Essayer d’arrêter de faire chier @olbius , parce que je ne fais pas exprès.

    – Essayer d’arrêter d’être dépressive chronique, mais j’ai déjà tout essayé donc je vais tout réessayer voir si jamais ça va peut-être fonctionner cette fois maintenant que j’ai fait les ECT et que je suis à peu près stable jusqu’à maintenant.

  • byaku

    Membre
    3 janvier 2023 à 21 h 32 min

    J’ai décidé de devenir gentil, une sage poupoune 🤗 et un tas de muscles.
    L’une des 2 résolutions a pris de l’avance par rapport à l’autre ¯\_(ツ)_/¯

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2023 à 10 h 42 min

    Une seule résolution par année.

    Cette année c’est celle de tester au moins toute cette année l’alimentation que ma soeur pratique depuis ces 2 dernières années (elle a perdu plus de 20 kilos en arrêtant le gluten, les produits laitiers et sucres raffinés, sa santé s’est améliorée, et elle a même l’impression d’avoir les idées plus claires… J’ai fait des recherches, et selon celles-ci tous ces produits sont inflammatoires pour le corps et aussi pour le cerveau).

    Pour tenir mes résolutions, je commence à utiliser des stratégies pour atteindre mon but quelques semaines avant la fin de l’année N-1. De plus, le fait de s’engager auprès de certaines personnes aide aussi à se tenir à ces résolutions. On a tendance à essayer de tenir les engagements qu’on prend auprès de certaines personnes. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2023 à 22 h 18 min

    Eternellement je marche…

  • bagayaga

    Membre
    8 février 2023 à 7 h 44 min

    Me suis souvenue. Arrêter de fuir.

  • purple

    Membre
    8 février 2023 à 12 h 43 min

    Cette année je suis à la recherche d une quête qui a plus de sens 😅 ne me demandes pas laquelle je ne l’ai pas encore trouvé .

    Chaque année j’essaie de me perfectionner sur un sujet qui me passionne j’ai donc choisi la retouche photo et les prises de vues portraits et macro.

    Pendant des années j’ai essayé de tenir des listes de résolutions à rallonges qui sont souvent impossible à tenir à moins d’avoir une discipline de fer et à mon sens les gens qui ont une discipline de fer n’attendent pas la fin de l’année pour se fixer des objectifs . C est pour cela que je me fixe un ou deux gros objectifs d’où découleront de nouveaux objectifs au cours de l’année ce qui me semble plus réalisable et plus satisfaisant car ma liste s étoffe au cours de l’année et j’arrive à remplir plus d objectifs .

    Je ne sait pas si c est très clair 😅🤣 mais j espère t ´avoir aidé.

Connectez-vous pour répondre.