Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Les bonnes résolutions pour la Nouvelle Année
-
Les bonnes résolutions pour la Nouvelle Année
Ne mentez pas : je sais que certains d’entre vous sont du genre à prendre de bonnes résolutions pour la Nouvelle Année. Et pourquoi pas ? 😉
Même si lesdites résolutions ont été prises le soir du Réveillon du Nouvel An, un peu arrosées donc, quelles sont ces résolutions que vous avez – “c’est promis cette année on va s’y tenir” – listées ?
Est-ce que chaque année vous vous faites, justement, une liste de résolutions ? Hiérarchisée ou en vrac ? Vous avez des méthodes particulières pour essayer de tenir ces résolutions le plus longtemps possible, voire tout l’année ? Quand c’est une action qui s’y prête, vous rayez rageusement la résolution en question de votre petite liste ? Que ressentez-vous à ce moment ? Et dans ce cas vous passez à la suivante ?
Je suis curieux de voir si ici on a des résolutions classiques ou si certaines résolutions sont un peu / beaucoup / passionnément “spéciales”. De même pour les méthodes censées aider à ne pas abandonner les bonnes résolutions du Nouvel An dès le 2 janvier… 🙂
(et je cherche des idées de résolution, aussi, ma foi 😅)
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.