Les bonnes résolutions pour la Nouvelle Année

• Les bonnes résolutions pour la Nouvelle Année

Publié par olbius le 3 janvier 2023 à 18 h 04 min

Ne mentez pas : je sais que certains d’entre vous sont du genre à prendre de bonnes résolutions pour la Nouvelle Année. Et pourquoi pas ? 😉

Même si lesdites résolutions ont été prises le soir du Réveillon du Nouvel An, un peu arrosées donc, quelles sont ces résolutions que vous avez – “c’est promis cette année on va s’y tenir” – listées ?

Est-ce que chaque année vous vous faites, justement, une liste de résolutions ? Hiérarchisée ou en vrac ? Vous avez des méthodes particulières pour essayer de tenir ces résolutions le plus longtemps possible, voire tout l’année ? Quand c’est une action qui s’y prête, vous rayez rageusement la résolution en question de votre petite liste ? Que ressentez-vous à ce moment ? Et dans ce cas vous passez à la suivante ?

Je suis curieux de voir si ici on a des résolutions classiques ou si certaines résolutions sont un peu / beaucoup / passionnément “spéciales”. De même pour les méthodes censées aider à ne pas abandonner les bonnes résolutions du Nouvel An dès le 2 janvier… 🙂

(et je cherche des idées de résolution, aussi, ma foi 😅)

Kitsunebi a répondu il y a 3 semaines, 6 jours 7 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • 63788fb4be2c7 bpthumb

Baga

Membre
    3 janvier 2023 à 19 h 49 min

J’en avais prises. Mes impossible de m’en rappeler. For Real….

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
    3 janvier 2023 à 19 h 50 min

J’ai pris la bonne résolution de rester en vie pour inlassablement continuer à dénoncer le déferlement totalitaire qui nous lamine depuis mars 2020.

• 63788fb4be2c7 bpthumb

Baga

Membre
    3 janvier 2023 à 19 h 53 min

J’en avais prises, mais impossible de m’en souvenir, for Real.

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
    3 janvier 2023 à 20 h 05 min

J’ai décidé de prendre le “au théâtre ce soir” des prises de tronche du site, pour ce qu’elles sont : une mauvaise interprétation à la Francis Huster 😁

Toi même tu sais 🤘

• 63a461adaa893 bpthumb

geapix

Membre
    3 janvier 2023 à 20 h 44 min

– Essayer d’arrêter de faire chier @olbius , parce que je ne fais pas exprès.

– Essayer d’arrêter d’être dépressive chronique, mais j’ai déjà tout essayé donc je vais tout réessayer voir si jamais ça va peut-être fonctionner cette fois maintenant que j’ai fait les ECT et que je suis à peu près stable jusqu’à maintenant.

• 635aeeb28ad23 bpthumb

byaku

Membre
    3 janvier 2023 à 21 h 32 min

J’ai décidé de devenir gentil, une sage poupoune 🤗 et un tas de muscles.
    L’une des 2 résolutions a pris de l’avance par rapport à l’autre ¯\_(ツ)_/¯

• 63ad6dd181f70 bpthumb

Kitsunebi

Membre
    4 janvier 2023 à 10 h 42 min

Une seule résolution par année.

Cette année c’est celle de tester au moins toute cette année l’alimentation que ma soeur pratique depuis ces 2 dernières années (elle a perdu plus de 20 kilos en arrêtant le gluten, les produits laitiers et sucres raffinés, sa santé s’est améliorée, et elle a même l’impression d’avoir les idées plus claires… J’ai fait des recherches, et selon celles-ci tous ces produits sont inflammatoires pour le corps et aussi pour le cerveau).

Pour tenir mes résolutions, je commence à utiliser des stratégies pour atteindre mon but quelques semaines avant la fin de l’année N-1. De plus, le fait de s’engager auprès de certaines personnes aide aussi à se tenir à ces résolutions. On a tendance à essayer de tenir les engagements qu’on prend auprès de certaines personnes. 🙂