Test de personnalité philosophique

  • Test de personnalité philosophique

    Publié par olbius le 24 octobre 2017 à 16 h 20 min

    Et voici un petit test de personnalité philosophique 🙂

    Notre vision du monde dépend de nos expériences passées. Ce que vous avez appris a modelé votre futur et grandement influencé vos décisions.
    Une façon de découvrir qui vous êtes est d’examiner attentivement la façon que vous avez de réagir à certaines choses, ou la réponse que vous avez à certaines questions.

    Passez ce test rapide et facile pour trouver qui vous êtes, grâce à la façon que vous avez de répondre au questions philosophiques les plus essentielles !

    Passer ce test de personnalité philosophique (en anglais) :
    Who Are You Based On Your Answer To The World’s Greatest Philosophical Questions?

    hanae a répondu il y a 3 années, 7 mois 26 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Organisateur
    24 octobre 2017 à 16 h 24 min

    Je suis rationaliste 🙂

    Pour vous, la valeur de la preuve est supérieure à toute chose. Vous ne croirez jamais rien qui ne puisse vous être prouvé concrètement. Vous comptez beaucoup sur votre propre esprit dans votre vie quotidienne, et laissez votre logique guider vos choix.

    Ça me semble coller avec ma personnalité…

    A vous ! ?

  • onde

    Membre
    24 octobre 2017 à 20 h 30 min

    jai fait le test in english:

    Humanist

    “”You constantly see the greatness and the beauty in humanity. You believe in the inherent goodness in all people, and seek to do good for others. You are a giver and a nurturer, strongly involved in your community, and a natural people person. You follow a strict moral code in your life, and believe we are meant to help each other.””

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2017 à 18 h 58 min

    Humaniste aussi 🙂

  • kimea

    Membre
    3 décembre 2017 à 10 h 36 min

    Je suis sceptique,
    Vous n’acceptez jamais les choses telles qu’elles sont. Vous comprenez profondément qu’il existe de nombreux chemins vers la connaissance, et vous n’accepterez pas simplement le chemin de quelqu’un d’autre. Vous devez expérimenter et apprendre par vous-même avant d’accepter les idées de quelqu’un d’autre. C’est un processus difficile, mais vous savez que la vérité est à votre portée si vous travaillez dur pour cela.

  • ki-door

    Membre
    3 décembre 2017 à 13 h 07 min

    hmmm je le trouve un peu léger ce test.. ça vient pitet du fait que je suis pas très test ^^

    au passage moi aussi c’est humaniste ^^

  • edouard

    Membre
    3 décembre 2017 à 23 h 50 min

    Humaniste! Je ne suis pas surpris, ça me correspond.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 décembre 2017 à 15 h 37 min

    Humaniste, bon, le test manque parfois de réponses plus … fines.

  • motombi

    Membre
    5 décembre 2017 à 21 h 43 min

    Humaniste… le contraire m’eut étonnée 😊

  • piafraus

    Membre
    18 décembre 2017 à 13 h 10 min

    Sceptique…

  • benoist

    Membre
    15 mars 2018 à 16 h 19 min

    I’m humaniste

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.