Test de personnalité philosophique


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2018 à 18 h 01 min

    Chercheur
    Vous vous posez des questions, constamment en train de chercher des réponses à vos quêtes abstraites et profondes. Votre esprit n’est presque jamais calme. Vous avez toujours de nouvelles idées et essayez de résoudre des paradoxes. Vous valorisez le processus de pensée, plus que l’obtention de valeurs concrètes.

    Tout à fait moi.

  • youpi

    Membre
    14 avril 2018 à 12 h 26 min

    rationnaliste

  • manu

    Membre
    17 avril 2018 à 18 h 17 min

    Vous êtes un questionneur. Vous êtes constamment à la recherche de réponses à vos requêtes abstraites profondes. Votre esprit n’est presque jamais calme, vous êtes toujours en train de penser à de nouvelles idées et d’essayer de résoudre les paradoxes. Vous voyez la valeur dans le processus de penser plus que d’avoir des réponses concrètes.

  • avah

    Membre
    17 mai 2018 à 23 h 42 min

    Je suis humaniste 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2018 à 10 h 34 min

    Chercheur
    Vous êtes un questionneur. Vous recherchez constamment des réponses à vos requêtes abstraites. Votre esprit n’est presque jamais calme, vous pensez toujours à de nouvelles idées et essayez de résoudre les paradoxes. Vous voyez de la valeur dans le processus de penser plus que d’avoir des réponses concrètes.

    😉

  • tyrell

    Membre
    18 mai 2018 à 13 h 13 min

    Spiritualiste

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 mai 2018 à 0 h 31 min

    Spirituelle 🙏

  • phoenix-angel

    Membre
    28 mai 2018 à 15 h 11 min

    Seeker
    You are a questioner. You are constantly seeking answers to your deep abstract queries. Your mind is almost never calm, you are always thinking about new ideas and trying to resolve paradoxes. You see value in the process of thinking more than having concrete answers.

    Indeed it fits me pretty well.

    Chercheur
    Vous vous posez des questions, constamment en train de chercher des réponses à vos quêtes abstraites et profondes. Votre esprit n’est presque jamais calme. Vous avez toujours de nouvelles idées et essayez de résoudre des paradoxes. Vous valorisez le processus de pensée, plus que l’obtention de valeurs concrètes.

    Effectivement ça me correspond assez bien.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2018 à 10 h 52 min

    Franchement, je suis perplexe… Il paraît que je suis très spirituelle ! Alors oui, j’ai un grand sens de l’humour mais sérieusement… je ne crois pas en l’existence de Dieu et le résultat me dit que tout ce qui guide ma vie l’est grâce à ma grande spiritualité, que Dieu guide chacun de mes pas. Moi qui doute tout le temps et remets volontiers mes croyances en question, je ne vois pas où se situe la spiritualité, là !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2018 à 15 h 33 min

    Spiritualiste,
    je serais assez d’accord avec le résultat si la référence n’était pas dieu. Pour moi dieu est synonyme de religion. Enfin à mon sens!. Je me sens proche de la spiritualité et très loin de la religion.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.