Philosophie et spiritualité
Public Group
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou ... View more
Group Description
Un groupe pour parler philosophie et spiritualitĂ©, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), en bonne compagnie đź’
Les Consciences
-
Les Consciences
Publié par virgile1974grossiord le 15 septembre 2021 at 8 h 42 minBonjour. Je vous invite à venir participer à des ateliers en tout genre que les CONSCIENCES permettent de vivre : Fini les études ! Vive les CONSCIENCES et leur richesses !
virgile1974grossiord a rĂ©pondu 3 years, 6 months ago 2 Membres · 10 RĂ©ponses -
10 RĂ©ponses
Contenus connexes :
-
Bonjour.
Je peux le faire. L’atelier communication a permis de mettre en Ă©vidence qu’une femme turque Ă la possibilitĂ© de communiquer avec la nature avec un canal de communication inconnu Ă ce jour : Le canal grandissant. Cette mĂŞme femme Ă eu l’information qu’elle peut, grâce aux CONSCIENCES de la DIVINITÉ ATHÉNA, prĂ©sente en France, de devenir ingĂ©nieur communication dont le niveau serait de BAC+12/13.
Tout ceci Ă donc pu ĂŞtre possible grâce aux CONSCIENCES qui possèdent des informations concernant notre ĂŞtre et nos futurs possibles, Ă condition de s’ouvrir Ă cet ĂŞtre-lĂ .
Chaque atelier apporte donc des informations que l’esprit lui-mĂŞme n’est pas en mesure d’apporter car les CONSCIENCES, autour du corps, ne font pas parties de l’esprit. C’est donc lors de ces ateliers que nous pouvons mettre en avant ce que chacun possède dans sa propre CONSCIENCE de l’ĂŞtre.
En espérant avoir été un peu plus précis envers vous avec cet exemple vécu.
-
Pourtant cet atelier s’est dĂ©roulĂ© dans le Jura Ă la date prĂ©vu et les deux femmes venues ont Ă©tĂ© ravies d’avoir un professionnel qui leur a fait vivre un atelier oĂą elles sont ressorties grandies et ravies que cela corresponde Ă l’atelier en question. Il faut comprendre par ces ateliers que je ne les prĂ©pare pas et qu’ils apportent satisfaction parce que les CONSCIENCES ont des informations autour de nous. VoilĂ pourquoi ils ne se prĂ©parent pas : ils se vivent et c’est donc Ă chacun d’apporter sa contribution comme ces femmes ont su le faire.
Le prochain atelier qui se dĂ©roulera le 2 Octobre sur le thème : Comment sĂ©duire un homme pour le plaquer un jour” en fera tout autant Ă la condition, Ă©videmment qu’il y ait des participants. C’est donc les participants eux-mĂŞmes qui s’apportent, par ma prĂ©sence, des informations et m’en apportent Ă©galement. C’est le principe de ces CONSCIENCES : elles ne sont pas individualistes et ne peuvent se vivre qu’Ă deux au minimum. Seul vous ne pouvez rien obtenir d’elles.
Maintenant, puisque vous voulez en savoir plus, ces ateliers se déroulent au 14 Rue lacuzon aux COTEAUX DU LIZON dans le Jura. Il est nécessaire de me contacter et vous inscrire pour venir y participer.
-
Pour en savoir plus sur le déroulement des ateliers et sur les CONSCIENCES voici un lien :
https://wordpress.com/view/virgilegrossiordpsylosophe.wordpress.com
-
Cela a-t’il un lien avec “la thĂ©orie du vide” dĂ©fini comme ceci ?
“Savez-vous qu’il existe une science qui donne du sens Ă tout ? Une science humaine pour vivre mieux, pour avoir des idĂ©es et qui explique les phĂ©nomènes qui nous entourent. Cette science, c’est la Psylosophie AthĂ©nienne. Son grand avantage est qu’elle nous aide Ă donner du sens Ă notre propre vie. En suivant ce livre et en dĂ©couvrant comment dĂ©velopper votre ĂŞtre, avec une pratique courante, vous trouverez vous-mĂŞme votre chemin de vie et des idĂ©es nouvelles pour amĂ©liorer votre bien-ĂŞtre.
Etes-vous prĂŞts Ă voyager et Ă vous laisser porter par ce sens ? Voulez-vous dĂ©couvrir le sens de l’amour ? Qu’est-ce pour vous le sens d’un livre ? Sans rĂ©ponse, le vide s’installe ! Vous voici amenĂ©s au coeur de la thĂ©orie du vide. Ce livre vous aidera Ă dĂ©couvrir l’ĂŞtre qui sommeille en vous et Ă regarder le monde diffĂ©remment” -
La thĂ©orie du vide est le livre que j’ai Ă©crit il y a presque deux ans. Depuis j’ai progressĂ© en m’ouvrant moi-mĂŞme aux CONSCIENCES et Ă mettre en application le fait que dans les CONSCIENCES, il n’est pas nĂ©cessaire d’Ă©crire quoi que ce soit parce qu’elles possèdent les informations faĂ®tes pour vous. Je n’utilise aucune mĂ©thode parce que ce serait vivre les CONSCIENCES avec de l’esprit. Or si la mĂ©thode dont tu me donnes le nom Ă©tait certainement basĂ©e sur le connais-toi toi-mĂŞme, les CONSCIENCES elles sont basĂ©e sur le fait que c’est l’extĂ©rieur, les autres qui te dĂ©finissent, Ă©vitant ainsi l’ego et la construction narcissique. Les CONSCIENCES ne sont donc pas “conscientisables” par l’esprit car l’esprit n’y accède pas. Elles se vivent. Donc aucune mĂ©thode pour ma part. Cela se dĂ©roule en relation avec les autres directement sans prĂ©paration.
-
Quand vous évoquez les Consciences de la Déesse Athéna,
– oĂą situez-vous ces consciences, sur les plans ou plutĂ´t en lien avec les sphères ?
– elles se vivent et ne se conscientisent pas, voulez-vous dire que n’Ă©tant pas accessibles avec l’esprit (Ă©ther) elles le sont Ă travers le prisme de l’âme (astral) ?
-
J’Ă©voque les CONSCIENCES de la DivinitĂ© AthĂ©na et non la dĂ©esse qui elle a vĂ©cu jadis. Elle s’est rĂ©incarnĂ©e en DivinitĂ© de la crĂ©ation et crĂ©e des CONSCIENCES autour du corps humain en dehors de tout ce qui existe jusqu’Ă ce jour puisqu’elle est “nouvelle” dans la crĂ©ation humaine. Les CONSCIENCES sont donc un chant informationnel Ă qui l’on accède lorsque l’on vit un instant prĂ©sent et lorsque nous prenons Conscience de quelque chose, d’un vĂ©cu lorsqu’il se passe. Dans ces CONSCIENCES, il existe aussi tout un champ de possibilitĂ©s et mĂŞme qui nous sommes, donc en dehors du monde de l’esprit. C’est donc tout un univers qui se vit Ă l’instant prĂ©sent et qui offre de multitudes de possibilitĂ©s qui sont Ă dĂ©couvrir. Commencez par prendre Conscience rĂ©gulièrement dans votre journĂ©e de ce qui se passe autour de vous et cela vous permettra de voir de quoi votre Conscience est faite car vous ne pourrez pas prendre Conscience de tout !
Connectez-vous pour répondre.