NDE Final Shot

• Posted by Alfa on 28 février 2022 à 5 h 35 min

Pourquoi final shot ?

Parce que déjà posté sur les NDE, mais que j’avais pas forcément encore la maturité et le recul sur le sujet… Donc là c’est final shot, et voilà pourquoi :

Malgré ce qui se passe aujourd’hui ( = la fin du monde dans une semaine ? Oui, non, on en sait rien pour l’instant, bref, donc je poste ça ) voici le seul truc qui puisse VRAIMENT sauver le monde, et c’est les NDE / EMI.

Pourquoi ? Parce que toi t’es peut-être un mec, ou une meuf “bien”, mais les autres ?

Le problème dans le monde c’est pas les gens qui font des choses “bien” / et / ou ayant les bons comportements, genre manger végé ou végan, et qui se déplacent en vélo quand ils peuvent, et qui s’excusent quand y’a besoin, et etc, etc.

Non, le problème dans le monde, c’est tous les autres comportements abusifs, agressifs et injustes, quel que soit le sujet.

Donc t’es quelqu’un de bien ? A 100 % ? Ne lis pas plus.

Sinon, donc, les NDE, le seul truc qui puisse sauver le monde ?

Bah je te confirme et voilà pourquoi : les NDE / EMI sont des témoignages rapportés de l’au-delà. Déjà on devrait élever le plus grand monument au monde rien que pour ça, mais ça à la limite on s’en tape. Les NDE, c’est ZERO CROYANCE. Il y a des corrélations entre les religions et les témoignages NDE, certes, mais sinon c’est pas de la croyance de comprendre ou pas un témoignage. DONC JE PARLE PAS D’Y CROIRE MAIS DE LE COMPRENDRE.

Comprendre un témoignage NDE, c’est pas plus compliqué que de comprendre ou pas si un mec dans la rue veux te vendre une Rolex à 20 balles ! Et là on parle de croyance ? Non de compréhension, de ce que te dit la personne en face, et c’est la même pour les témoignages NDE, même si par vidéo interposée, tu vois la personne, ce qu’elle te raconte, comment elle te le raconte, donc c’est exactement pareil, donc pareil pour le mec avec sa rolex à 20 balles dans la rue, c’est pas de la croyance, c’est de la compréhension = discernement de l’être humain non mesurable ni quantifiable scientifiquement.

C’est pour ça que quand on me parle de science au niveau des NDE, je 🤣…

Je dis pas que ce sera jamais fait, mais pour l’instant c’est pas le cas. Donc faut arrêter avec LA SAINTE SCIENCE A TOUT VA quoi, que si t’as pas un scientifique à côté de toi au quotidien, ce que tu fais, vois et comprends vaut quedal, ok ? Si on arrive à comprendre un truc, NDE ou pas, alors c’est ok non ? Nan, toi t’as besoin d’un scientifique à côté de toi pour savoir si le feu passe au rouge plutôt qu’au vert quand t’es en bagnole ? 🤣 Bref…

Donc je lève un lièvre supplémentaire à ce sujet : c’est un sujet “à priori” non communément connu, donc forcément aussi “non communément admis”, et alors ? On peut passer à la suite vu ce que je viens de dire ou pas ?

Donc maintenant que “tous les lièvres sont levés à ce sujet normalement”, on passe à la suite : dans l’EMI de Frédéric Médina, on lui fait revivre des souffrances infligées à autrui, et de son fait, en les revivant A LA PLACE DE CETTE PERSONNE.

Là il s’agissait de chourer un vélo dans une cité voisine, lors de sa NDE, le mec a dû revivre les souffrances à la place de cette personne, qui n’avait que ça pour aller bosser, et qui l’a grave foutu dans la m**** car elle pouvait plus aller bosser et qu’elle avait des enfants à charge.

Bon, bah exemple forcément extrapolable à tous sur Terre. D’autant plus que le mec l’a fait sans vouloir nuire “à priori”, donc pour ceux qui savent ce qu’ils font lorsqu’ils font des trucs de m**** ( ex : viol, dégazer un cargo en mer juste pour de la thune, et 1000 autres exemples probants ) t’imagines le topo ?

Et donc conclusion pourquoi les NDE / EMI soient les seules choses qui puissent vraiment changer les choses en positif sur Terre ?

Bah simplement parce que quand tu flippes pas pour ton avenir = comme démontré ici = retour de bâton dans ta tronche lors de ta mort, sinon les gens flippent pas quoi, donc ils continuent à faire n’importe quoi !

Donc le mec qui flippe pour quedal dans ses actions nocives, tu lui mets ça sous la tronche, et si ça suffit pas, que cela soit diffusé au plus grand nombre ! C’est aussi pour ça que j’en parle tiens………………… Catch it ou c’est comment ? Parlez-en sérieux ( après ok, des actions nocives on en a tous plus ou moins, bah qu’on prenne exemple sur Solo Frey ! Je dis pas qu’on puisse tous faire comme lui, mais une bonne piste déjà non ? )

C’est juste, justement le n’importe quoi qui bousille le monde, et notre avenir à tous, ou en tout cas à de bien grand égards.

Et l’enfer que je prédis à tout à chacun par rapport à tout ça, à des niveaux bien différents selon ce qu’on fait ou pas ( après on te montre aussi le bien que t’as fait dans les NDE ), n’ont rien à voir avec une quelconque vision religieuse, qu’on s’entende bien, c’est juste de la compréhension des témoignages NDE, et si des témoignages NDE vous semblent orientés religion, bah prenez pas !

Donc one more time : qu’est-ce qui peut changer un être humain ( et donc le monde, parce que c’est bien l’être humain qui façonne le monde aussi ) à part la peur pour son avenir ? ( hormis toutes les actions de bonnes volontés “instinctives” si je puis dire )

Un mec qui flippe pas pour son avenir, il va pas faire n’importe quoi ? Bah bien sûr que si, un mec qui aime l’alcool, il va boire 2 litres de sky par jour par exemple, plutôt que 2 verres, si il flippe pas pour son avenir.

Un mec qui prend la bagnole, il flippe de rien ? Ah bah il peut rouler à gauche aussi, pas de problème ! 🤣

Et 1000 autres exemples comme ça ? As you like…

Donc les témoignages NDE sont autant là pour nous prévenir que c’est pas freestyle sur terre que pour maintenir une planète en bonne et due forme.

D’ailleurs dans les NDE, on nous montre bien souvent qu’on est plus que nous-même, et qu’on est aussi tout ce qui nous entoure, donc ça revient au même, et c’est également logique, du coup, qu’on se reprenne nos mauvaises actions, paroles et pensées dans la tronche…

C’est le salaire de notre vie ! En bien ou en mal !

CQFD

“Sleep on it”, et redites-moi au pire.

Mais informez-vous bien sur le sujet entre temps en tout cas svp.

Bises à tous

matty répondu Il y a 1 mois, 2 semaines 4 Membres · 74 Réponses
  • 74 Réponses
  • c09b80dfd534304e3b426f04546b8289?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Alfa

Membre
    28 février 2022 à 6 h 00 min

Je suis un théoricien des NDE, y’a un problème ?

• c09b80dfd534304e3b426f04546b8289?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Alfa

Membre
    28 février 2022 à 6 h 03 min

Et pourquoi ça puisse sauver le monde ?

Parce qu’un homme politique est un homme aussi, quoi qu’il fasse

Et qu’il aura également à se confronter à sa NDE, voire à sa D tout court.

Ca matche là ou bien ?

Alfa

Membre
    28 février 2022 à 6 h 34 min

Et même si ça matche mais que tu me dis : nan mais pas possible quoi !

Bah pas possible parce qu’on est pas assez nombreux à en parler ouais, juste pour ça !

Donc toi par exemple, t’en parles ou pas ?

C’est l’individu qui fait la masse aussi…

A bon entendeur

A vos cerveaux et à vos bonnes paroles

Bises à tous

Alfa

Membre
    28 février 2022 à 7 h 31 min

No time

There’s no end, there is no goodbye

Les non initiés aux NDE ne peuvent pas comprendre

https://www.youtube.com/watch?v=lAwYodrBr2Q&ab_channel=Creators

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    6 mars 2022 à 23 h 44 min

bravo

Alfa

Membre
    12 mars 2022 à 4 h 23 min
  • 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    12 mars 2022 à 4 h 31 min

🐱

Alfa

Membre
    12 mars 2022 à 4 h 33 min

Sinon une petite réflexion supplémentaire mais possiblement subsidiaire

Dans la plupart des NDE, on laisse pas le choix aux gens

Certains veulent rester, on leur dit non, tu dois repartir, et ils repartent

A ce propos je me dis un simple truc :

Si ça se passe comme ça dans l’au-delà, au niveau de notre “non choix” concernant le fait de rester là-bas ou pas, pourquoi en serait-il différemment de notre choix de réincarnation, si réincarnation il y a ?

En gros, c’est pas nous le boss dans l’au-delà, on a juste le salaire de notre vie sur Terre, et après c’est le boss qui décide…

Ce qui pousserait à dire : bah ouais, faut faire gaffe au bien et au mal qu’on fait dans notre vie, car là est notre salaire dans l’au-delà…

Alfa

Membre
    12 mars 2022 à 4 h 34 min
  • 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    12 mars 2022 à 4 h 37 min

O_O

Page 1 of 8